Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Le ciel est couvert en ce moment sous une T° moindre que ces derniers jours. En effet, il "ne" fait que 20,6°C.

Le vent est faible de secteur NNO.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

0,2mm cette nuit !

Depuis ce matin, temps bien nuageux avec quelques gouttes à l'instant.

Température fraiche avec 21°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Salut!

Forte averse en cours sur Lyon (côté grange blanhche) avec pas mal de vent. Ciel très sombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

La visibilité s'améliore ici, elle a effectivement été bien réduite pendant cette averse très ventée! Bien sympa.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

Une averse brève mais modérée à forte vient de passer, avec de bonnes rafales de vent de NO, le soleil revient déjà avec une belle plage de ciel bleu à l'ouest. La température a chutée de 23,1° avant l'averse à 18,3° après.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

seulement quelques gouttes ici

sous le vent la température a chuté jusque vers 18 degrés, désormais il fait 20 avec retour du soleil sous peu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Pas la moindre goutte ici , le soleil est même présent actuellement , en revanche , l'air frais à deboulé petit à petit de l'ouest /nord ouest cet après midi , car j'ai en gros la même Tx que Saint Exupery , loin , bien loin de l'ecart habituel , Actuellement 16,6 °C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Tiens tiens, l'auget de notre cher chris38 a basculé !!! 0,2 mm entre 15 et 16h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Tiens tiens, l'auget de notre cher chris38 a basculé ! 0,2 mm entre 15 et 16h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il va être ravi avec çà , pourquoi pas une hola devant ta webcam Christophe pour fêter l'évenement ? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Tiens tiens, l'auget de notre cher chris38 a basculé !! 0,2 mm entre 15 et 16h default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je vois que tu suit default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Le cumul du mois a fait un bon à 1,4 mm. Une bonne averse avec du vent suivi d'un grand soleil mais tout est déjà évaporé.

Par contre, une belle cellule s'est développé vers le SW (sur le 42), bien visible d'ici… viendra, viendra pas par ici ?

Allez, je me lance, ça devrait passer juste au nord de chez moi… default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Jean de Bournay 38440 360 m

L'orage est passé juste à l'ouest de chez moi avec 3 coups de tonnerre entendus et une averse modérée ici alors que plus à l'ouest c'était du rouge sur le radar suisse. Température à nouveau à la baisse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

0,8 mm de plus en marge de l'orage qui est bien passé au Nord de chez moi, récurrence quand tu nous tiens…

Le cumul mensuel passe à 2,2 mm, à ce rythme là j'ai bon espoir d'atteindre les 10 mm à la fin du mois default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Tx de 20,6°C et Tn de 14,9°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Et bien on l'a eu notre "mouille poussiere " par ici , 0,9 mm au pluvio , pluie faible en cours , cumul de 1,9 mm pour ce mois , T 15,3 °C

.

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

1.2 mm

tombé lors de l'averse de tout à l'heure et le cumul mensuel est maintenant de 3 mm !

Tn 14.7°C

Tx 20.8°C

Ta 18.9°C

Après quelques éclaircies, le ciel se couvre de nouveau

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Il y a eu un peu de pluie ce matin vers 7-8 heures

après il y a eu quelques éclaircies dans un ciel passablement nuageux

Vers 17 h le ciel est passagèrement devenu assez sombre, avec pluie modérée. J'ai entendu 4 coups de tonnerre.

Actu temps plus calme, plus frais aussi. Il fait 17.1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila une journée que j'appelle "revigorante" fraiche (tx 22.4°) tn 16.1° et actu 17.7° avec quelques passages ensoleillés agréable et actu une pluie faible depuis 10 minutes.Rien encore au pluvio mais qui sait peut être 0.1mm d'ici quelques minutes puisqu'ici le cumul de juillet est pour l'heure de 0mm!(moins que chez notre président il faut le faire!)

Mais je vois qu'a saint anne et sur les terres froides on est a peine mieux lotis!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...