Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Le ciel est legerement voilè mais le soleil perce sans trop de soucis , T 16,9 °C

, vent faible de secteur nord est .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Temps bien tristounet aujourd'hui avec un ciel bien nuageux laissant passé de temps à autre le soleil, 19°C actu.

Pour info, ma station ne sera plus en ligne à partir de demain jusqu'au 14/07 inclus : je pars demain dans le sud de l'Ardèche, côté Vallée du Rhône pour profiter pleinement des fortes chaleurs default_cool.png !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chavagneux nord Isère 220m et Lyon 3ème en semaine

Le ciel est maintenant pas mal voilé sur Lyon, mais il fait bon, même presque chaud au soleil. Il doit faire dans les 22 à 23 à l'ombre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Ciel bien nuageux ici aussi. Le soleil a du mal à s'imposer. La T° est de 22,6°C. Vent faible de secteur NNO.

PS: je vous dis à la semaine prochaine car je pars ce soir à la rencontre dans le Puy de Dôme. Bonne semaine à tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel bien nuageux ici aussi. Le soleil a du mal à s'imposer. La T° est de 22,6°C. Vent faible de secteur NNO.

PS: je vous dis à la semaine prochaine car je pars ce soir à la rencontre dans le Puy de Dôme. Bonne semaine à tous.

En effet le ciel semble beaucoup plus nuageux au nord qu'ici , nuages et eclaircies , T 20,2 °C

.EDIT à 15h30

:

exit les belles eclaircies , ciel assez nuageux , dessechoir et un mercure qui fluctue entre 18,5 °C et 19 °C , pas plus .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Auourd'hui le temps est comme hier c'est à dire alternant entre nuages et éclaircies.

T:22,5°C

Ps: J'oubliais, j'ai eu le brevet avec mention très bien default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel passagèrement plus nuageux en journée, belles éclaircies en fin d'après-midi, vent faible 10 km/h NW, Ta 20°C. Tn 10°C

Tx 21.8°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour à La Tronche après quelques jours passés en région parisienne sous un climat bien frais, gris et humide ...

Voilé ce matin puis soleil avec quelques passages nuageux durant la journée, plutot une belle journée, vent irrégulier de nord-est, température à peine fraiche ce matin avec une Tn à 13.3°C , agréable chaleur modérée cet après-midi avec une Tx à 25.5°C. Bonne soirée à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel bien nuageux ce soir...

Température: 21,8°C

Humidité: 45%

Pression: 1018,0 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de N

Nébulosité: 7/8

Vendredi 10 Juillet 2009: Moins de nuages que la veille

Encore pas mal de nuages aujourd'hui mais moins qu'hier, le soleil a donc pu enfin plus briller que ces 2 derniers jours. Or, le ciel s'est couvert en fin de journée... A noter un mistral modéré à fort l'après-midi.

Temp.maxi: 25,9°C

Temp.mini: 14,9°C

Temp.moyenne: 20,4°C

Humidité maxi: 58%

Humidité mini: 39%

Humidité moyenne: 48,5%

Pression maxi: 1018,6 hPa

Pression mini: 1016,9 hPa

Pression moyenne: 1017,8 hPa

relev131.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

La journée aura été finalement assez agréable avec beaucoup de soleil et des passages nuageux par moments importants

actu le ciel se dégage de plus en plus il fait 17.2°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Fraicheur ce matin avec une Tn de 7,4 °C

, actuellement grand soleil et 14,3 °C

.

Bonne journée .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Ciel bien voilé par ici et petite fraicheur cette nuit qui s'est installée quand la bise s'est arrêtée vers 3h00 et que le vent très faible a viré S. Ta 14.2°C Tn 10.8°C

.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Aujourd'hui pas de cumulus juste des nuages élevés comme des cirrus et cirro-cumulus.

Sinon belle impression.

Tn: 9,6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Très belle journée en vue ici, ciel clair ce matin, très légèrement voilé.

Température: 18,9°C

Humidité: 58%

Pression: 1018,9 hPa

Tendance pression: en légère hausse

Vent: faible à modéré de N

Nébulosité: 1/8

Prévision de la station: Ensoleillé, tendance en hausse

Tn ce matin: 15,1°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soleil encore un peu voilé tot ce matin mais actuellement, cela s'est bien eclairci, vent d'est faible ou nul, Tn 13.1°C et 23°C environ actuellement. Bonne journée à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Belle journée ici sous un petit vent de nord fort agréable .

Tn de 7,4 °C

, Tx de 22,1 °C

, actuellement 21,2 °C

, soleil dans un ciel très legerement voilé .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée avec périodes de soleil et de ciel voilé, Tn de ce matin 13.1°C, Tx 27.4°C, 26°C environ actuellement, vent d'ouest irrégulier. Bonne soirée à toutes et tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Journée agréable mais le soleil a été masqué à de nombreuses reprises par des nuages de toutes altitudes. Ce soir le voile est épais et masque totalement le soleil. Le vent a été faible 5 km/h

en moyenne et de direction très variable. Tn 10.8°C

Tx 23.9°C

Ta 20.9°C.

Edit : je pars en vacances demain jusqu'au 27 juillet (dans ma famille du coté de la Rochelle) comme ma station est en ligne (et s'il n'y a pas de plantage) je pourrai consulter à distante et donner quelques infos sur les températures élevées des prochains jour dans l'ouest de la Yaute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Portes-lès-Valence (26) alt. 112 m

Ciel bien voilé ce soir, le soleil a du mal à laisser passer ses rayons à travers ce voile nuageux...

Température: 24,3°C

Humidité: 39%

Pression: 1015,5 hPa

Tendance pression: stable

Vent: faible de N

Nébulosité: 6-7/8

Prévision de la station: Ensoleillé

Samedi 11 Juillet 2009: Voilé l'après-midi

La matinée est très ensoleillée avec un ciel légèrement voilé. Dès la mi-journée, le ciel se voile de plus en plus, et dans l'après-midi, les rayons de soleil ont du mal à percer ce voile nuageux qui est bien épais... En fin d'après-midi, le soleil réapparait mais provisoirement.

Temp.maxi: 27,6°C

Temp.mini: 15,1°C

Temp.moyenne: 21,4°C

Humidité maxi: 60%

Humidité mini: 37%

Humidité moyenne: 48,5%

Pression maxi: 1019,2 hPa (02h23)

Pression mini: 1015,2 hPa (20h08)

Pression moyenne: 1017,2 hPa

relev132.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journée agréable mais le soleil a été masqué à de nombreuses reprises par des nuages de toutes altitudes. Ce soir le voile est épais et masque totalement le soleil. Le vent a été faible 5 km/h

en moyenne et de direction très variable. Tn 10.8°C

Tx 23.9°C

Ta 20.9°C.

Edit : je pars en vacances demain jusqu'au 27 juillet (dans ma famille du coté de la Rochelle) comme ma station est en ligne (et s'il n'y a pas de plantage) je pourrai consulter à distante et donner quelques infos sur les températures élevées des prochains jour dans l'ouest de la Yaute.

Trés bonnes vacances a toi, je vais suivre avec interet cet épisode de chaleur et (peut etre ) orages, en tout cas, le compteur des Tx > 30°c vas enfin se débloquer a partir de Lundi ( seulement 5 jours pour l'instant ) et pourquoi pas une Tx > 35°c (pas vus depuis 2006 ici !!)

Sinon belle journée avec un petit voile en fin d'AM

Tn 10,2°c

Tx 24,3°c

Actu 18,8°c ciel clair vent nul.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Ciel voilé , T 13,8 °C

, pas de vent .

Bonnes vacances Gigi ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

Trés bonnes vacances a toi, je vais suivre avec interet cet épisode de chaleur et (peut etre ) orages, en tout cas, le compteur des Tx > 30°c vas enfin se débloquer a partir de Lundi ( seulement 5 jours pour l'instant ) et pourquoi pas une Tx > 35°c (pas vus depuis 2006 ici !)

Sinon belle journée avec un petit voile en fin d'AM

Tn 10,2°c

Tx 24,3°c

Actu 18,8°c ciel clair vent nul.

Ciel voilé , T 13,8 °C

, pas de vent .

Bonnes vacances Gigi ! default_flowers.gif

Merci default_flowers.gif , nous (toute ma petite famille) allons essayer de nous reposer, la chaleur est prévue moins forte la bas, on verra bien !

Le ciel s'est bien dégagé et le vent est faible (5 km/h), la température baisse bien plus doucement que chez ricos avec 17.9°C

actu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...