Néant27 Posté(e) 6 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Quelle chance! Une averse arrive sur moi et comme par magie le soleil perce le rideau de pluie dans ma direction et l'averse se coupe en 2! Je suis pile au milieu avec un ciel noir à l'est et à l'ouest et le beau temps ici! 21,4°C actu Vive la traine active! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Quelle chance! Une averse arrive sur moi et comme par magie le soleil perce le rideau de pluie dans ma direction et l'averse se coupe en 2! Je suis pile au milieu avec un ciel noir à l'est et à l'ouest et le beau temps ici! 21,4°C actu Vive la traine active! ça prend ma direction Enfin je parle pas trop vite, ça crève souvent aux portes de Rouen aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 ça prend ma direction Enfin je parle pas trop vite, ça crève souvent aux portes de Rouen aujourd'hui Finalement et contre toute attente l'averse s'est décalée vers moi! Averse malgré tout assez faible et courte donnant 0,5mm au pluviomètre. 1mm depuis 00h 19,5°C actu, en baisse Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 6 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Grosse poisse encore une fois, passé entre les 2 noyaux d'averses. Heureusement que c'était d'intensité modérée sinon Journée à effacer, vivement demain qui sera peut-être mieux (ou pas). J'oubliais, 19°C actu Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 6 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 6 juillet 2009 Grosse poisse encore une fois, passé entre les 2 noyaux d'averses. Heureusement que c'était d'intensité modérée sinon Journée à effacer, vivement demain qui sera peut-être mieux (ou pas). J'oubliais, 19°C actu lol, c'est bien de ne pas oublier le "OU PAS "! Une grosse averse ma....frôlée par le Sud! Niveau température on met fin à la série de 9 jours consécutif >25°C avec "seulement" 23,6°C aujourd'hui et seulement 17,5°C actu! 1 maigre mm pour cette journée annoncée comme instable! 2mm pour Juillet, on continu dans le sec! Bonne soirée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 6 juillet 2009 Partager Posté(e) 6 juillet 2009 temps très irregulier aujourdhui , melange de soleil et de gros nuages , fin de journée ensolliellée , mais avec beaucoup de vent frais Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le temps est couvert dû aux cumulus qui ne laissent pour l'instant aucune places au soleil. Pression de 1011.0 hpa sur des bases de +0.2hpa/2h. La pression est "stationnaire" 16.1°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Météo22 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le temps est couvert actuellement, il fait 16.6°C, 86% d'humidité dans l'air, une préssion qui stagne a 1010hPa et un petit vent frais d'environ 20km/h pour les plus forte rafale bonne journée à tous Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Le temps est couvert actuellement, il fait 16.6°C, 86% d'humidité dans l'air, une préssion qui stagne a 1010hPa et un petit vent frais d'environ 20km/h pour les plus forte rafale bonne journée à tous Yes, un autre passionné du 22, /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Le thermo à le feu aux fesses ici, il passe en moins d'une heure de 16°C à 19°C. Vent assez fort ( 40 km/h pour les plus fortes rafales ). Temps plutôt maussade /emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Pression de l'ordre de +0.2hpa/2h à 1011,1 hpa. 19.4°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Temps nuageux, venteux et frais! Seulement 18,4°C actu! T°n: 11,8°C Quelques gouttes possibles dans l'après-midi. Bonne journée /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Forte averse qui vient de passer mais très très brève! ( 1min) 0,5mm au pluviomètre et 18,9°C actu ( 19,7°C avant l'averse) Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
stonio22 Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 hello, petite averse en cours sur quintin, des lignes de grains sont visibles sur le radar celle ci se concentrant principalement pour l'instant sur le centre bretagne à suivre... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 De l'animation avec le front froid qui passe. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pas d'orage ici mais pluie forte actu déjà 5 mm pourquoi pas les 10 mm Une petite capture surement un arcus(merci météonormandie) Hier 2 averses et 5 mm Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 En effet Jean-Marc ! Un arcus est passé sur Le Havre un peu avant midi. Il fut suivi d'un coup de foudre assez proche, éclair-tonnerre quasi instantanés, au bruit bien fracassant ! Mais ce fut l'unique coup de foudre de ce tout petit orage lol... Par contre j'ai regretté de ne pas m'être précipité sur le front de mer pour filmer l'arrivée de cet arcus car il était de toute beauté ! J'hésitais pourtant... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stev Posté(e) 7 juillet 2009 Trégueux (22) & Rennes (35) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 La cumulification continue ici mais pas de pluie. Le temps est de plus en plus menaçant. Pression très variable, en hausse, enn baisse. 1011.7hpa. 20.5°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitesstripes Posté(e) 7 juillet 2009 Rouen (Cauchoise) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est sous un temps bien agité que j'ai pu voir que j'avais le bac. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, actuellement c'est toujours bien gris et toujours accompagné de pluie mais c'est pas très agité, le ciel était bien plus tourmenté il y a environ 1 heure. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
cirrus007 Posté(e) 7 juillet 2009 Saint André de Sangonis (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 C'est sous un temps bien agité que j'ai pu voir que j'avais le bac. /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bref, actuellement c'est toujours bien gris et toujours accompagné de pluie mais c'est pas très agité, le ciel était bien plus tourmenté il y a environ 1 heure. /emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bravo ! /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> En effet c'est un peu agité, petite pluie par ci par là. Température automnale avec 18°C Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Encore une faible averse, rien de passionnant! 0,5mm. Seulement 17,4°C actu. Journée à OUBLIER Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreizhClimat Posté(e) 7 juillet 2009 Partager Posté(e) 7 juillet 2009 pluie pendant 30 minutes avec un peu de tonnerre , mais de nouveau grand soleil /emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
seby35 Posté(e) 7 juillet 2009 Domagné, 20km Est de Rennes, 4km de Chateaubourg Partager Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, Premier grondement entendu sur Rennes. Quelques averses mais pas très fortes pour le moment. Seb Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
skye Posté(e) 7 juillet 2009 Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes Partager Posté(e) 7 juillet 2009 bonjour, Premier grondement entendu sur Rennes. Quelques averses mais pas très fortes pour le moment. Seb Nouveaux grondements sur Rennes ... pas de pluie pour le moment. edit: averse de grèle actuellement edit: l'orage tourne autour de cesson sévigné, assez fort par moment. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 juillet 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Temps de toussain traine active, TX 18.6° bref c'est l'automne ! Multiples averses actives déboulant vite, 3mm provisoire après les 0.2 d'hier J'ai également vu un bel arcus mais vers 14h A noté quelques bonnes rafales aujourd'hui Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mat27 Posté(e) 7 juillet 2009 Saint Aubin sur Gaillon 27 (130m d'alt ) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Manquais plus que ca, voila la grêle Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Néant27 Posté(e) 7 juillet 2009 Grabels (34) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 Une averse assez imprévue puisque le ciel n'était pas très menaçant vient de se produire et fut forte mais brève! 2mm en 5min 3,1mm depuis 00h Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouicpouet Posté(e) 7 juillet 2009 Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut) Partager Posté(e) 7 juillet 2009 17h 30 Petit orage (plus fort sur Pont−l'évêque) ici 9 mm pour la journée juillet 22 mm /emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés