Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

toute heure à tissemsilt....

542687_507142216008577_897184321_n.jpg

ya quand même un contradiction!

60mm ça peut donner 1/2 mètre de neige

c'est bien d'avoir 50cm de neige sur les hauteurs de 1000m d'ici vendredi.santa.giftongue_smilie.gif

Comme par exemple ce qui s'est passer au nord de la france sous les coup de vent il y a eu des congéres.

374392_473262372741460_257480110_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

j'ai eu droit à la grêle en ce moment même le vent ce renforce de plus en plus, avec lui aucune chance d'avoir un bon cumul de pluie, le froid s'ccentué depuis toute a heure.

les orages bourgeonne au largde de la méditerranée mais rien sur les terres....!confused1.gifsneaky2.gif

image_b_eu.png?t=22720089

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vrai tempête qui viens juste d'éclater, je sais pas pour vous les amis!

chez moi aussi des irages et grêle toute à heure il fait très froid, mais un répis pour l'instant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la fiesta chez le fumeur.

le fumeur et absent je sent qu'il y a pas grand chose pour l'instant....un peu de neige qui n'arrive pas à tenir.

la fiesta chez le fumeur.

chez toi aminos il neige toujours ou pas ....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vent fait parler de lui sur les villes de l'est car il souffle en tempête :

Urgent : Un arbre géant (Platane) arraché par le vent et bloque la route entre les quartiers de Belhaine et village Mustafa à Jijel (Nous ignorons s'il y a des victimes ou des dégâts matériels)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement beaucoup de vent et je vois rien venir aucune goutte de pluie que le souffle du vent qui fait des ravages en ce moment.

je me demande ce qui va ce passer cette nuit et demain je sent .........sneaky2.gifbored.gifwhistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

ce matin en allant au bureau j'ai pue apercevoir chrea a moitier dégager et effectivement ça a bien blanchis au delà des 800m, et je pense qu'il va encore neigé jusqu'au matin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi une grande déception aucune goûte de pluie toute la nuit le sol et asséché sous le vent fort depuis hier rien a mettre sous les dents une marque il fait pas vraiment froid bref du vent fort rien que ça. Finalement le BMS n'est pas utile pour Alger tout le monde sais que le vent asséche l'atmosphère ou l'air.

une couche de neige de 8/10 cm et il neige encore!

C'est bien mieux que rien a quelle altitude la neige et tombée dans ta région.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable chez moi rien de rien aucune goûte de pluie depuis 22h00 jusqu'au matin et après midi mais dès que j'ai été sur la rtoute de dely brahi en allant vers Alger froid et forte grêle confused1.gif comprend pas.bored.gif

grosse grosse tempête

ahh c'est bien chez moi c'est le calme même sur Alger retour du beau temps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...