Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

tu la dis cher thelj ce n'est qu'un avant goût default_santa.gifdefault_whistling.gif

C'est une belle tendance ce soir qui se dessine , j'avoue .Certes il réagit un peu dans tous les sens , mais au moins il rejoint CEP qui celui-ci verrait une belle advection de HTP (AA) en direction de la Scandinavie .Il nous le faut ce barrage incassable .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit les jeunes!

a demain

bonne nuit a tout le mondekrimo et le fumeur merci pour les photos, thelj yatique essaha pour tes analyses et twinkle star aussi,.. et si tout les hivers sont comme ca ...

a demain default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krimo , merci beaucoup d'illustrer le topic de la sorte et les autres d'ailleurs ,vos photos sont sublimes , gavez nous encore et encore .default_thumbup1.gif Avec la venue de la vague de froid , terminé , les observations des modèles , y en a marre! Il n' y aura que des pages pleines de clichés sous des tonnes de neige.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nuit a tout le monde

krimo et le fumeur merci pour les photos, thelj yatique essaha pour tes analyses et twinkle star aussi,.. et si tout les hivers sont comme ca ...

a demain default_clover.gif

Bonne nuit à vous tous ,je serai en déplacement Jeudi et Vendredi , je tenterai de me connecter demain soir ,afin de vous lire.

Ps :ce sont des petites analyses je suis très loin de maitriser les modèles , malheureusement, merci de tes encouragements.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Krimo , merci beaucoup d'illustrer le topic de la sorte et les autres d'ailleurs ,vos photos sont sublimes , gavez nous encore et encore .default_thumbup1.gif Avec la venue de la vague de froid , terminé , les observations des modèles , y en a marre! Il n' y aura que des pages pleines de clichés sous des tonnes de neige.

merci thelj et boba moi aussi je vous dis bonne nuit et @ demain icha allah.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pas le temps ce matin de rédiger , mais au vu des modèles , la donne a bien changé ce matin , le doute ne persiste plus , ils sont très froids et très neigeux

Les -9° à 850 hpa sont largement faisables .

CEP UKMO GFS etc...

A tout bientôt!

GFS

gfs-2012020200-1-72.png?0

CEP

ECM0-72.GIF?02-12

UKMO

UW60-7.GIF?02-06

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Pas le temps ce matin de rédiger , mais au vu des modèles , la donne a bien changé ce matin , le doute ne persiste plus , ils sont très froids .

Les -9° à 850 hpa sont largement faisables .

CEP UKMO GFS etc...

A tout bientôt!

Bonjour thelj donc il n ya plus de doute, un bel épisode neigeux nous attend, chose qu'on éspérait pas du tout il ya quelques semaines , avec le mois de janvier qui a été incroyablement doux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour thelj

donc il n ya plus de doute, un bel épisode neigeux nous attend, chose qu'on éspérait pas du tout il ya quelques semaines , avec le mois de janvier qui a été incroyablement doux

Bonjour Behri !

Non ce matin , c'est calé , la vague de froid pourrait perdurer bien plus longtemps en plus .

Je serai absent pendant deus jours mais je trouverai une connexion pour suivre ça avec vous.

Je reviens Samedi matin.

la neige a alger est elle assuré ?

Oui ne t'inquiètes pas tu l'auras ta neige et ce n'est plus du conditionnel , c'est du future très proche.default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Behri !

Non ce matin , c'est calé , la vague de froid pourrait perdurer bien plus longtemps en plus .

Je serai absent pendant deus jours mais je trouverai une connexion pour suivre ça avec vous.

Je reviens Samedi matin.

Oui ne t'inquiètes pas tu l'auras ta neige et ce n'est plus du conditionnel , c'est du future très proche.default_thumbup.gif

inchallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une alerte meteo sur la chaine 3 : de la neige dés le 100 m elle vient de le dire karima benour sur la chaine 3

Tout le littoral algérien sera concerné par la neige , c'est halluccinant ! Même le bécharois Béchar pourrait être concerné.plsu tard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout le littoral algérien sera concerné par la neige , c'est halluccinant !

oui je le c , mais est ce que ça va perdurer ? et je le redit donne tout ce qui va se passer a partir de vendredi stp ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

BONJOUR LES AMIS LA NIEGE PARTOUT REGARDER BIEN EST C'est pire qu'on 2005

voila la carte

ECM0-72.GIF?02-12

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le c , mais est ce que ça va perdurer ? et je le redit donne tout ce qui va se passer a partir de vendredi stp ?

J'ai pas le temps de le détailler ,attends les autres , je dois filer désolé , mais c'est du costaud qui attend les côtes algériennes, intérieur , voire un peu de neige aussi au nord Sahara , pas mal de cm de neige et elle tiendra .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je le c , mais est ce que ça va perdurer ? et je le redit donne tout ce qui va se passer a partir de vendredi stp ?

J 'ai pas le temps de détialler ce matin , je dois filer , attends les autres , mais c'est du costaud pour le littoral , intérieur voire même nord Sahara , pas mal de cm et elle tiendra sur les côtes aussi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas le temps de le détailler ,attends les autres , je dois filer désolé , mais c'est du costaud qui attend les côtes algériennes, intérieur , voire un peu de neige aussi au nord Sahara , pas mal de cm de neige et elle tiendra .

mrc thelj et bon voyage !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

et voila enfin les Cartes du modèle GFS Europe : il va faire tres tres froid urgent

gfs-2012020200-1-72.png?0

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...