Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

ben voila les models sont tres sympa une vaste vague de froid va nous conserner pdt une semaine hamdoullah .0 de la neige pr ts le monde meme chez ce qui habite sous le niveau de la mere default_whistling.gif .je ss que ça va faire pas mal de degats mais ma3lich .cette vague elle sera historique default_thumbup.gif .mntnt c notre noel avec le mouloud default_thumbup.gif

@ massi

normalement tu aura de la neige ( beaucoup ) je viens de réentendre la chaine 3 et bein il maintienne la neige dés les 100m !

il va maintenir meme sur le port d'alger default_thumbup.gif inchallah
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

ben voila les models sont tres sympa une vaste vague de froid va nous conserner pdt une semaine hamdoullah .0 de la neige pr ts le monde meme chez ce qui habite sous le niveau de la mere default_whistling.gif .je ss que ça va faire pas mal de degats mais ma3lich .cette vague elle sera historique default_thumbup.gif .mntnt c notre noel avec le mouloud default_thumbup.gif

il va maintenir meme sur le port d'alger default_thumbup.gif inchallah

mais bessah rabi yesterkoum aminos , moi aussi j'ai de la fammille qui habite a miliana , il habite dans les pied du mont zaccar !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

bon le gfs6 es moins froid a long terme mais reste tjrs jouable. la peluie a fais sont apparition. ça commence bismillah. default_santa.gif

MON AMIS DE MILIANA EST CE QUE LA PLUIE A COMMENCER LA BAS
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

selon le modèle CEP a 72h il arrose tout le nord du pays des températures de -8°C alors que le GEFS fait une apparition timide la nuit comme le CEP UKMO fait la même chose, une chose avec ces modèles on verra le plus faible afin de le suivre dans les prochaines prévisions métrologique.

CEP

o9IkF.png

GEFS

x0aPP.png

GFS

7eCYb.png

UKMO

oParv.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mnt un coktail du vent pluie soutenu et la grele default_clover.gif

je suis a 83 km à vol de oiseau de toi aminos dans quelques heures je vais recevoir ce mauvais temps mais en attendant je suis sous un ciel gris et un vent très froid plus une pluie fine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis a 83 km à vol de oiseau de toi aminos dans quelques heures je vais recevoir ce mauvais temps mais en attendant je suis sous un ciel gris et un vent très froid plus une pluie fine.

JUSTE 30MIN default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le fumeur c'est la petite Sibérie sa région ne va pas dépassé après midi les -1°c la nuit c'est autre chute on pourrait observer les -7 default_santa.gif peut être plus si tu as un thermomètre le fumeur c'est le moment de l'utilisé ou acheté un pour marqué cette vague de froid et surtout y est avec toi une règle default_innocent.gif ou autre chose pour mesurer l'épaisseur de la nie que tu recevoir pendant c'est 4 jours. default_thumbup1.gifdefault_thumbup.gif

vtmta.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

]BMS CHUTE DE NEIGE SUR LES VILLES LITTORALES ENTRE TIPAZA ET ALGER CUMUL DE NEIGE ENTRE 20ET 30cm ET ALLONT A L4INTERIEURE DES TERRE CUMULS qui DEPPASSE 70cm

peux tu mettre le BMS en entier?

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...