Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonjour les amis ouf la connexion a repris ce soir ,elle etait partie deuis le debut de l'offensive ,donnez moi svp les demarches a suivre pour mettre des photos de tizi dans cet episode memorable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

SI QUELQU'UN PEUT ENREGISTRER LE JT SUR A3 , IL Y A DES REPORTAGES D'UN PEU PARTOUT EN ALGERIE AVEC DES IMAGES IMPRESSIONNANTES , 3 METRES DE NEIGE A CHREA !ET LE METTRE ICI MERCI.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

votre aide seras la bienvenue pour pouvoir mettre les photo je sais pas comment on fait

p.s:la vague de froid est toujours presente 3° pendant la journeé et beaucoup d'averse de gresil et des coups de tonnerres au menu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

SI QUELQU'UN PEUT ENREGISTRER LE JT SUR A3 , IL Y A DES REPORTAGES D'UN PEU PARTOUT EN ALGERIE AVEC DES IMAGES IMPRESSIONNANTES , 3 METRES DE NEIGE A CHREA !ET LE METTRE ICI MERCI.

je ne suis pas a la maison
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés le grésil cet aprés midi maintenant c'est la neige qui a pris le relais , et ça commence à se reblanchir rapidement default_thumbup.gif :thumbup:, y'aura t'il beaucoup de neige cet thelj?

content pour toi bahri,j'espere que ca descendra encore jusqu'a nous default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aprés le grésil cet aprés midi maintenant c'est la neige qui a pris le relais , et ça commence à se reblanchir rapidement default_thumbup.gif :thumbup:, y'aura t'il beaucoup de neige cet thelj?

Oui beaucoup de neige encore cette nuit et demain matin!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Après le printemps Arabe, l'Hiver Arabe !

Magnifique vos images !

Celle ci, c'est le Canada ou l'Afrique du Nord ???? default_thumbup.gif

394105_336138729759455_124589984247665_958646_1506026617_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nchallah bahri s'il te plais j'essaye de mettre des photos j'arrive pas

alors c'est simple , ta photo tu choisis un site hébérgeur comme hiboox.fr par exemple, donc tu va la uploader ta phto dans ce site( de toute façon tu sera guidée ) , puis une fois uploadeé cette photo aura un url (lien)pour les forums, tu copie cet url avec la touche droite de la souris , pus tu vas au forum infoclima et tu fait coller directement le lien toujours avec la touche droite de la souris (c'est ce que je fait) ou tu l'insère dans la rubrique insérer imageet le tour est joué...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

J'ai entendu à la radio que certain secteur était coupé du monde avec une couche de 2m.

Vous confirmez ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

behri j'ai fait comme tu m'as dit l'image n'apparait pas,et toi aussi appareament tu as le meme probleme

Non parseque l'url que tu a pris ce n'est pas le bon, il faut ouvrir la photosur le site hiboox même et la tu aura en bas l'url utilisé pour les forums
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...