Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

je viens d'écouter en kabyle malheuseument pour ceux qui ne comprennent pas que les village ath zikki de la daïra bouzeguene que la population manque de tous il reste que 3 jours pour leur denrées alimentaire et que l'interlocuteur contacté par la radio chaine 2 dement certaines allégations qui disait que on a envoyer l'armée populaire à cette région pour déneigé les routes, la population lance donc un SOS aux autorités quelles soient locales ou nationales.

voila le lien http://soundcloud.com/musique-kabyle-4/situation-at-zikki-sous-la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

@ krimo quelle est la temp. chez toi ? makaku aussi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viens de sortir dehors la pluie + grêle avec du vent default_confused1.gif :confused1: toute la journée d'aujourd'hui été très calme que le mauvais temps et de retour je présume que c'est celui dont on parle hier et avant hier le froid et la perturbation qui vient de l'est il fait très froid dehors je vous le faot pas dire. default_santa.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ENTV en arabe c'était beaucoup mieux , il y avait plusieurs régions...

Sinon , j 'ai un ami tunisien qui a vu une scuplture de neige d'un grand dromadaire dans le Sahara , je la recherche , si vous la trouvez poster là .Ca ferait drôlement insolite ce genre d'image .default_cat.gif

mes les amis a la wilaya de setif aussi il y a les 3m de neige dans des village dans le nord west de wilaya de setif j ai ecoute ça au radio setif ce matin declare par les service meteo de setif ohhhhhhh rabi maahoum
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de sortir dehors la pluie + grêle avec du vent default_confused1.gif :confused1: toute la journée d'aujourd'hui été très calme que le mauvais temps et de retour je présume que c'est celui dont on parle hier et avant hier le froid et la perturbation qui vient de l'est il fait très froid dehors je vous le faot pas dire. default_santa.gif

oui en ce moment l'averse arrive j'espere c'est pas un passage rapide comme d'hab, j'ai écoute ton lien ça fait peur default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une sitaution catastrophique dans la region ath jelil entre bejai et sétif elle ce situe a 1200m il y a 130cm de neige et la population souffre beaucoup default_scared.gif :scared:

Mon lienhttp://soundcloud.com/musique-kabyle-4/r-gion-dat-jelil-situation

Géographie: La commune de Beni Djellil est située au Sud-Est de la wilaya de Bejaïa, dans une zone montagneuse, au relief accidenté, sur des hauteurs ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis !

je vous suit depuis un ans deja, et j'adore ce forum ! avec la vague de froid hadi il falait que je m'inscrit, dommage que je rate tout ca en algerie default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20"> :( petite question a thelj !

je suis actuellement en jordanie y'a t'il quelque chose en vue les prochains jours ? d'habitude il neige ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trouvé sur facebook, ils veulent les vacances a Bouzareah.... welcom welcom default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

1143323058.jpg

très drôle Boba merci pour cette caricature je n'est qu'une chose à dire cet épisode neigeux fait du bien au le moral. default_innocent.gifdefault_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_kiss.gif

bonne nuit cher ami.

merci bonne nuit a toi aussi a telj bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> peut-être je me réveille a 4H

Bonne nuit à demain pour d'autres photos de couches encore plus épaisses .default_tongue_smilie.gifdefault_wub.pngdefault_kiss.gifdefault_cat.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chutes de neige dans le Nord de l'Algérie, y compris sur la capitale Alger (+ vidéo)

La vague de froid qui touche toute l’Europe a également glissé vers le Nord de l’Afrique, faisant baisser les températures en dessous de zéro degré sur le nord de l’Algérie et du Maroc.

L'Algérie n'est donc pas épargnée par le froid, ni par la neige provoqué par la dépression présente en Méditerranée.

La neige a fait son apparition à très basse altitude sur l’Atlas, un phénomène qui n’est pas rare dans ce secteur, mais on y attend des accumulations assez importantes d’ici mardi.

Chose plutôt rare, c’est la neige sur la capitale Alger. On a relevé quelques centimètres, chose qui n’était plus arrivée depuis au moins 7 ans.

Les cumuls dépassaient les 30 à 50 cm dès 800 m d'altitude, notamment à Médéa situé à environ 80 km au Sud-Ouest d'Alger.

Quelques températures minimales relevées en Algérie ce matin:

-6.5°C à Elbayadh, -5°C à Tiaret, -4.9°C à Naama, -4.7°C à Djelfa, -4.6°C à Medea, -4.5°C à Saida, -3°C à Sétif, -1.2°C à Constantine, -1°C à Batna et à Sidi Bel Abbes .

Source: http://www.meteo-world.com/news/index-3516.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...