Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

bonsoir je constate que cet éspace météo et plein qu'en période hivernal ce qui dommageable pour ce topic afin de continu d'exister SVP de faire un effort d’être au moins là et de faire des commentaire les saisons changent mais il y a toujours des surprises.

PS : photos prisents aujourd'hui pendant mon retour vers Hassi messaoud ici il comence à faire chaud 28°C déja en ce moment la soirée et douce.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Krimo que veut tu qu'on fasse ? La patate en dessus de nos tête le flem ! Vivement l'été ! Je haïe les saison de transition ( printemps/automne) sinon aujourd'hui on est rentrer au printemps ! Cet hiver est un mega flop par rapport à son précédent !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

c'est vrai que en majorité ici on est des hivernophiles, mai comme a dis krimo c'est dommage pour le topic et faut pas le laissé ainsi

comme étant hivernophile et les majorité de nous je aussi je pense ya de koi en etre largement déçu de l'hiver de cette année en espérant que l'an prochain serais bcp plus intéréssant et agité que celui la........bientot faut pensé a la rendonné que notre cher ami behri a proposé et biensur faut attendre un peu au moin un mois le temps que krimo sera rentré du sud et puis comme sa le printemp aura bien planté ces racine.....

esque'en peu demandé une photo de la massif DJURDJURA el behri stp?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis plus hivernophile que vous peut être j'adore l'hiver et surtout quand il y a de la neige et du froid, mais ce topic mérite bien quand viens de temps à autre pour du moins garder le contacte entre nous et échanger nos avis sur les saisons de transitions comme la dis karim et bien sûr ne pas oublier la randonnée proposée par notre ami behri à tikjda pour en parler lagement de tout et de rien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après l'hiver c'est au tour du printemps de faire sa démonstration de couleurs et de verdure ,

photo prise avant hier

ouarsenis-81f6dd3d0d.jpg

Bonjour Behri,De quel coté est prise la photo, vraiment c'est très beau !

C'est plus loin que Haizer, non ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais tu est passé vraiment au dessus de ma tête la krimodz

c'est joli le djurdjura vu du ciel merci krimodz

oui c'est exacte je suis passé au dessus de toi cher ami mais c'est beau de voir les régions de l'Algérie d'en haut.

le temps en ce moment sur la ville de Hasi Messaoud il fait 30°C aujourd'hui.

531563_10151495281114871_1478816481_n.jpg

la température en ce moment.

1824_10151495280514871_338388073_n.jpg

des nuages commenent a se former.

577705_10151495284999871_306313596_n.jpg555016_10151495285969871_1970228687_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMPLISSAGE DES BARRAGES

Le ministre annonce un taux «historique» Les barrages sont remplis à 80%, suite aux dernières précipitations, un taux jugé «historique», par le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib. l’ouest du pays connait un taux de remplissage exceptionnel par rapport aux dernières années. un taux atteignant les 100% dans la plupart des infrastructures hydrauliques de cette région du pays qui a subi de longs épisodes de sécheresse au cours de ces dernières années

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

REMPLISSAGE DES BARRAGES

Le ministre annonce un taux «historique» Les barrages sont remplis à 80%, suite aux dernières précipitations, un taux jugé «historique», par le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib. l’ouest du pays connait un taux de remplissage exceptionnel par rapport aux dernières années. un taux atteignant les 100% dans la plupart des infrastructures hydrauliques de cette région du pays qui a subi de longs épisodes de sécheresse au cours de ces dernières années

on va attendre plus les prochaine jours inchallah.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 03/23/2013 at 18:00 UTC

(90 of 90 stations) 1 Ghazaouet (Algeria) 18.0 mm

2 Beni-Saf (Algeria) 13.0 mm

3 Oran / Es Senia (Algeria) 8.0 mm

4 Tlemcen Zenata (Algeria) 8.0 mm

5 Mehelma (Algeria) 6.0 mm

6 Maghnia (Algeria) 5.0 mm

7 Oran Port (Algeria) 5.0 mm

8 Cap Caxine (Algeria) 4.0 mm

9 Sidi Bel Abbes (Algeria) 4.0 mm

10 Bouzareah (Algeria) 3.0 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

REMPLISSAGE DES BARRAGES

Le ministre annonce un taux «historique» Les barrages sont remplis à 80%, suite aux dernières précipitations, un taux jugé «historique», par le ministre des Ressources en eau, Hocine Necib. l’ouest du pays connait un taux de remplissage exceptionnel par rapport aux dernières années. un taux atteignant les 100% dans la plupart des infrastructures hydrauliques de cette région du pays qui a subi de longs épisodes de sécheresse au cours de ces dernières années

en attendant le barrage d'ighil emda du coté de kherata que j'ai vu ce matin est quasiment vide et complétement envasé

http://www.labbize.net/French/Pictures/Lacs/Kherrata/Kherrata.htm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant le barrage d'ighil emda du coté de kherata que j'ai vu ce matin est quasiment vide et complétement envasé

http://www.labbize.n...ta/Kherrata.htm

bonsoir le fumeur justement je discuté avec un collegue de la saison d'hiver cette année côté pluie elle été très bien même il neigé plusieurs fois, mais le seul problème dans notre pour les barrages c'est envasement qui envahis nos barrages aucun entretien et ça coûte plus cher de le faire que construire un autre barrage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

24 hours amount precipitation. 03/24/2013 at 12:00 UTC

(30 of 89 stations) 1 Chlef (Algeria) 19.4 mm

2 Bouzareah (Algeria) 12.0 mm

3 Miliana (Algeria) 12.0 mm

4 Oran / Es Senia (Algeria) 11.2 mm

5 Mehelma (Algeria) 10.2 mm

6 Cap Caxine (Algeria) 9.0 mm

7 Beni-Saf (Algeria) 8.3 mm

8 Alger Port (Algeria) 6.0 mm

9 Oran Port (Algeria) 5.7 mm

10 Tizi-Ouzou (Algeria) 5.1 mm

11 Medea (Algeria) 5.0 mm

12 Tessala El Merdja (Algeria) 5.0 mm

13 Sidi Bel Abbes (Algeria) 4.5 mm

14 Reghaia (Algeria) 4.2 mm

15 Ghazaouet (Algeria) 4.0 mm

16 Relizane (Algeria) 4.0 mm

17 Tiaret (Algeria) 4.0 mm

18 Baraki (Algeria) 3.2 mm

19 Arzew (Algeria) 3.0 mm

20 Mostaganem Ville (Algeria) 3.0 mm

21 Tlemcen Zenata (Algeria) 2.8 mm

22 Dar El Beida (Algeria) 2.7 mm

23 Bejaia (Algeria) 2.0 mm

24 El Harrach (Algeria) 2.0 mm

25 Bordj-El-Bahri (Algeria) 1.9 mm

26 Dar-El-Beida (Algeria) 1.3 mm

27 Jijel Achouat (Algeria) 1.0 mm

28 Mascara-Ghriss (Algeria) 1.0 mm

29 Saida (Algeria) 0.8 mm

30 El Kheiter (Algeria) 0.7 mm

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...