Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

bonjour tout le monde on va suivre cette situation pour le débu de la semaine prochaine apparemment on se dirige vers temps plus au moins chaud surtout la journée du dimanche.

gfs-9-150.png?6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez:

tres jolie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une vidéo récente datant du 01.04.2013 Montrant la source tinzert se trouvant sur le versant nord du haizer (djurdjura) la fente des neiges a rendu le débit impressionnant regardez:

bonsoir behri c'est ou exactemenr j'ai envie d'aller jeter un coup d'oeil c'est très très beau.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une photo du djrdjura qui date de 1900! je défie behri de photographier le djurdjura sous ce même angle 113 ans après

3048665384204297284137672051299134252n.jpg

Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur?ouarsenis-ac08277603.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

alors les amis et ceux qui tiennent toujours à la randonnée dans notre belle djurdjura , le temps qu'il fait ces jours ci est propice à ce gendre d'activités, je propose le week end prochain, que pensez vous les amis?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur?

ouarsenis-ac08277603.jpg

c'est toi qui était sur place! je pense que sur la première photo on a zoomé un peu plus!

merci!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre ami le fumeur m'avait lancé le défi de photographier le djurdjura du même angle que la photo prise en 1900 , j'ai essayé aujourd'hui , que penses tu le fumeur?

ouarsenis-ac08277603.jpg

bonjour tout le monde bravo pour cette belle et magnifique photo mon ami behri, pour la randonnée sachez que pour l'instant je suis au sud je rentre sur le nord le 18/04/2013 je serais au bled si tout va bien le 23 ou 24 avril incha allah.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde premier jour d'une fournaise ici à Hassi Messaoud.

waawwwww quelle chaleur le vent soufle chaud comme un chalumeau.....regarder les températures elles s'affole. 37.1°C et celmle ressentie avec un vent chaud 41.9°C.

561193_10151529689119871_737433020_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...