Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

Vraiment impressionnantes toutes ces photos ! Est-ce normal toutes ces précipitations au mois de Septembre en Algérie ?

Eléments de réponse :

Cette situation est assez courante en fin d’été et début d’automne avec les premiers violents orages de la saison qui éclatent sur le sud du bassin méditerranéen, une situation liée à des gouttes froides (dépressions d’altitude) qui circulent au-dessus d’une eau très chaude, ce qui accroît la puissance des orages.

Violentes réaction des oueds après plusieurs mois de sécheresse

Ces violentes pluies d'orages survenant sur des sols très secs ruissellent très rapidement en surface, elles gonflent les cours d'eau ou autres oueds qui entrent immédiatement en crue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

salut

j'ai trouvé cette photo sur facebook c'est à ben aknoun Les Asphodéles les années 80 voici le lien de la photo

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=628784253828748&set=a.225047297535781.58260.164969603543551&type=3&theater

130911094952578625.jpg

c' été en 86 si je me trompe pas on a eu plus d'un mètre de neige pondent 1 semaine et c t'un moi de janvier la 2eme semaine des vacances d'hiver.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

la région de ain bessam a connu hier en soirée de forts orages avec de la grêle , les grelons avaient la taille d'un oeuf , comme en témoigne la photo trouvé sur facebook 1185213_239502089530289_1701266737_n.jpg

bonjour tous le monde bonjour behri effectiveùment même la région de mila à connue une verse de grêlons.

1005854_590537264318721_715226834_n.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

Salut krimo hhh ... et un grand salut pour nous amis ...

j'étaits absent exactement / 7 mois et : 24 jours / : 18 heures et 37 minutes .cat.gif j'ai déménager vers un lieu ou l'internet et trés rare je vous capte avec internet via satéllite .

Temp nuageux chez moi avec 29 ° au programme .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut krimo hhh ... et un grand salut pour nous amis ...

j'étaits absent exactement / 7 mois et : 24 jours / : 18 heures et 37 minutes .cat.gif j'ai déménager vers un lieu ou l'internet et trés rare je vous capte avec internet via satéllite .

Temp nuageux chez moi avec 29 ° au programme .

salut MASSI bienvenu effectivement tu es été absent depuis longtemps en tout les cas ravis de te voir parmis nous encore une fois bonne journée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

salut MASSI bienvenu effectivement tu es été absent depuis longtemps en tout les cas ravis de te voir parmis nous encore une fois bonne journée.

Merci Krimo espérons que c'a va changer avec * Algérie telécom * de nous ramener une ligne téléphonique

dans les jours a venir . mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...