Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie


mimonimbus

Messages recommandés

BMS NEIGE DU JEUDI 19 JANVIER 2017

Résumé

******** DES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT LES RELIEFS DE L'OUEST ET DU CENTRE A PARTIR DE 0600/0700 METRES D'ALTITUDE DURANT CETTE NUIT DU JEUDI 19 AU VENDREDI 20 JANVIER 2017. CES CHUTES DE NEIGE REMONTERONT AU DELA DE 0800/0900 METRES D'ALTITUDE DURANT LA JOURNEE DE DEMAIN VENDREDI ET GAGNERONT ULTERIEUREMENT LES RELIEFS DE L'EST. WILAYAS CONCERNEES: -TLEMCEN, NAAMA, SIDI BEL ABBES, EL BAYADH, TIARET, SAIDA, NORD DE LAGHOUAT, DJELFA. VALIDITE: DU JEUDI 19 JANVIER 2017 A 18 HEURES AU SAMEDI 21 JANVIER 2017 A 09 HEURES. L'EPAISSEUR DE LA NEIGE PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 25 CM ET DURANT LA VALIDITE. -MEDEA, BOUIRA, SETIF, BORDJ BOU ARRERIDJ ET TIZI OUZOU. VALIDITE: DU VENDERDI 20 JANVIER 2017 A 21 HEURES AU DIMANCHE 22 JANVIER 2017 A 12 HEURES. L'EPAISSEUR DE LA NEIGE PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 25 CM DURANT LA VALIDITE.***********

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

  • krimodz

    3294

  • le fumeur

    3101

  • thelj

    2957

  • aminos

    1685

Les plus actifs

Messages populaires

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

Images postées

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

il faut noter que c'est au tour des hautes plaines de l'ouest a partir de ce matin!! d'après GFS de grosses quantités sont attendues!

sinon chez hier chez moi

je33.jpg

jcrx.jpg

aig8.jpg

uzpv.jpg

70cm voir 80

BMS NEIGE DU JEUDI 19 JANVIER 2017

Résumé

******** DES CHUTES DE NEIGE AFFECTERONT LES RELIEFS DE L'OUEST ET DU CENTRE A PARTIR DE 0600/0700 METRES D'ALTITUDE DURANT CETTE NUIT DU JEUDI 19 AU VENDREDI 20 JANVIER 2017. CES CHUTES DE NEIGE REMONTERONT AU DELA DE 0800/0900 METRES D'ALTITUDE DURANT LA JOURNEE DE DEMAIN VENDREDI ET GAGNERONT ULTERIEUREMENT LES RELIEFS DE L'EST. WILAYAS CONCERNEES: -TLEMCEN, NAAMA, SIDI BEL ABBES, EL BAYADH, TIARET, SAIDA, NORD DE LAGHOUAT, DJELFA. VALIDITE: DU JEUDI 19 JANVIER 2017 A 18 HEURES AU SAMEDI 21 JANVIER 2017 A 09 HEURES. L'EPAISSEUR DE LA NEIGE PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 25 CM ET DURANT LA VALIDITE. -MEDEA, BOUIRA, SETIF, BORDJ BOU ARRERIDJ ET TIZI OUZOU. VALIDITE: DU VENDERDI 20 JANVIER 2017 A 21 HEURES AU DIMANCHE 22 JANVIER 2017 A 12 HEURES. L'EPAISSEUR DE LA NEIGE PREVUE ATTEINDRA OU DEPASSERA LOCALEMENT 25 CM DURANT LA VALIDITE.***********

  • J'aime 6
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒

La Route vers Ait moussa il y'a que des loups qui Traverse cette voie la nuit .

ça c'est avant la Tempête d'hier vous pouvez imaginez la hauteur de neige maintenant .

 

15966068_1414020328610561_3766186294293658292_n.jpg

 

 

 

  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

les camions anti émeutes ont une belle reconversion ces temps ci...

un camion de la police! j'ai pas trouvé celui de la gendarmerie

5926181611480612403538993673345854848237

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les amis alors la les amis j en reste ébahie de toute cette neige et ces superbes photos vraiment impressionnantes je sais pas s'il y a eu des précédents ? En tout cas j en suis jaloux 😁

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city
Il y a 2 heures, flocon86 a dit :

Salut les amis alors la les amis j en reste ébahie de toute cette neige et ces superbes photos vraiment impressionnantes je sais pas s'il y a eu des précédents ? En tout cas j en suis jaloux 😁

je suis a  1000m d'altitude et il neige chez mois  3 à 4 fois en hiver...des tempêtes pareil reviennent en général  tout les 5 ans

sinon on en a pas fini avec cette dépression qui va mourir chez nous...en attendant elle apporte son lot de pluie et de neige certes a des altitudes plus élevées...attention aussi au risque d’inondations quelque part a l'ouest d’Oran

164174Sanfdgdstitre.png

303850Sansezrztitre.png

 

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒
à l’instant, haroun a dit :

@MASSI oh nom de DIeu c'esy ou ca et a quelle altTitude

 

il y a 1 minute, AmineSrS a dit :

col de chellata ??

ils n'ont pas citer l'altitude .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
la vallé de la Seybouse ,Guelma

C'est avec les conditions d'hier et de cr matin toute cette neige s'est transformee en glace et en iceberg a tres haute altitudes 

Je crois que ca ne va pas durer car cette même depression va faire un aller-retour mais elle ramènera un vent de secteur Sud a sud est sur le centre et L'est du pays des samedi-dimanche qui causera la fonte de ceytte neige 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, haroun a dit :

@MASSI oh nom de DIeu c'esy ou ca et a quelle altTitude

 

il y a 31 minutes, MASSI a dit :

 

ils n'ont pas citer l'altitude .

 

chellata c'est aux frontieres entre tizi et bejaia , elle est a 1100 metres d altitudes 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

massi arrêtes stp de mettre de vieilles photos a chaque fois!! c'est de la désinformation!

 

 

aux autres c'est au col de tirourda en  2015

 

Modifié par le fumeur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒
Il y a 8 heures, le fumeur a dit :

massi arrêtes stp de mettre de vieilles photos a chaque fois!! c'est de la désinformation!

 

 

aux autres c'est au col de tirourda en  2015

 

c'est la première photo que j'ai mis de  2015 à par cette photo elle sont  toutes récentes  et puis je n'est pas dit qu'elle date d'hier .:D

 

Modifié par MASSI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...