behri10 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pluies ici en averses et un froid glacial , la neige tient surement à partir des 1000m Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 à mon avis les quantités de pluies et de neige qui sont tombés et tomberont seront plus imoprtantes que ce qui est prévu par les modèles Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 pluies ici en averses et un froid glacial , la neige tient surement à partir des 1000m ahh behri merci pour la photo du massif du djurdjura sous son manteau blanc dommage que les 2 hôtels sont complet du 16/12/2011 ou 01/01/2012.je vais partir a chréa demain incha allah. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 à mon avis les quantités de pluies et de neige qui sont tombés et tomberont seront plus imoprtantes que ce qui est prévu par les modèles Voilà que j'entend un orage je suis toujours à bab ezzouar à l'est Alger. je partage ton avis behri10 je suis sûre que cette nuit et demain serais les meilleurs journée en quantité de neige et de pluie. http://meteox.fr/forecastloop.aspx?type=1 Avec un vent qui tourne au nord. carte des vents. http://meteox.fr/forecastloop.aspx?type=2 Cartes des orages. http://meteox.fr/forecastloop.aspx?type=3 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 2 heures sous plusieurs averses de neige mais qui ne tient pas pour l'instant! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 2 heures sous plusieurs averses de neige mais qui ne tient pas pour l'instant! au moins une photo s'il te plait ! pour illustrer et faire réveiller le topique . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 2 heures sous plusieurs averses de neige mais qui ne tient pas pour l'instant! la nuit sera magique chez toi le fumeur il faut savoir que la vague de froid n'arrive que ce soir donc tu aura toute la nuit une bonne couche à grand flocon. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 2 heures sous plusieurs averses de neige mais qui ne tient pas pour l'instant! puisque vous etes sur la limite ou la neige es mouillie un peu mais cette nuit je croi que ça va tenire Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Il ne fait plus que 3° à Médéa ( 980 M)sous la pluie .Ca va venir la neige! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 au moins une photo s'il te plait ! pour illustrer et faire réveiller le topique . des que ce commence a faire une couche je mets des photos! promis Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Il ne fait plus que 3° à Médéa ( 980 M)sous la pluie .Ca va venir la neige! d’après météo algerie il fera -3° a médéa Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Il ne fait plus que 3° à Médéa ( 980 M)sous la pluie .Ca va venir la neige! interessant aussi les deux derniers RUN GFS qui voient de bon cumuls pour mercredi jeudi après une accalmie mardi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 des que ce commence a faire une couche je mets des photos! promis non moi je voulais que tu fasses des photos avant la neige pendant et apres la neige mais maaliche on va attendre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Il fait -6° à 2200 m sur le Djurdjura ! -1° à 1500 m . Pluie et neige mêlée à Sidi Reghis 1500 m au dessus d'Oum El Bouaghi . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 images floues par rapport a hier! j'ai pas utilisé le meme matos Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'aime bien les forums arabes de previsions meteo! enormement de cartes! en revanche pour l'analyse des données............. (rebi ijib ) http://www.attaqs.com/vb/showthread.php?t=9834&page=70 Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'aime bien les forums arabes de previsions meteo! enormement de cartes! en revanche pour l'analyse des données............. (rebi ijib ) http://www.attaqs.co...?t=9834&page=70 Itaichou bark!/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 il fait 3 degres avec pluie donc cette nuit c plui :thumbdown:e il fait trop doux Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 Itaichou bark!/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> /emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> oui! d'ailleurs sur le forum storm tout les algeriens l'ont quitté (une bonne 12) a cause de ça entre autres! je suis en train de les chercher pour les ramener ici dont ichevalier ps: on trouve des cartes interessantes malgré tout. pps: perso je me considère pas meilleur qu'eux /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 18 décembre 2011 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 18 décembre 2011 il fait 3 degres avec pluie donc cette nuit c plui :thumbdown:e il fait trop doux La température va descendre tu auras de la neige à 800 m . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 18 décembre 2011 Paris 15 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 et moi telj que vais je avoir ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
moncef Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 vous souvenez vous de l'episode de noel 2003 ? a bougaa c inoubliable on a eu 3 jours d'orage de neige environ 60 cm a la fin j'espere que ça va se repeter sinon pour la semaine prochaine ya t il une vague de froid ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 et moi telj que vais je avoir ? mais ya si karim16 soit raisonnable , la neige est annoncé à 800m pas moins , moi je suis à bouira à 530m d'alt je n'y pense même pas Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 18 décembre 2011 Partager Posté(e) 18 décembre 2011 j'ai été a val d'hydra il y avait de la grêle. oui a neige va être abondante à partir de 900m a mon avis a 800m elle va pas tenir au sol. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
le fumeur Posté(e) 18 décembre 2011 adekar en kabylie a 1000 m / quebec city Partager Posté(e) 18 décembre 2011 un temps clair chez moi! /emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20"> je veux mes 10 cm de neige Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés