Boba Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 bonne nuit thelj :dodo: demain et autre jour ouffffffffff je suis stréssé vraiment a bout de force ce coup de froid qui va venir me rend fou. :wacko: /emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne nuit tt le monde Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Aucun scénarios à la UKMO sur GEFS , globalement que du scénarios type GFS, très bon signe :thumbup: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 bonne nuit tt le monde bonne nuit boba à demain. Moi je reste un peu pour épier les modèles météo. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Archive météo: http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php On voit la pire désillusion potentielle de toute l'histoire de la météorologie mondiale si jamais GFS se ravise :unsure: Bon, c'est quand même à 90h d'échéance et on flippe encore comme pas permis... C'est le signe que l'on est face à quelque chose d'exceptionnel :scared: Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ce soir on vit quelque chose de grand! Dommage que UKMO et (dans un cas moindre) CEP nous mette le doute car on peut pas pleinement profiter des sortis GFS et GEFS! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 l'à je réalise l'importance de cette vague ! le debut la suite le jackpot ...... ou mazal ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 pour quoi le site free meteo ne veut pas marcher ? Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 l’avantage de cette vague de froid c'est que c un weekend , je suis sur que tout le monde a oublié le mouloud pour dimanche , inchallah on aura 3 jours de folie et de joie et de neige . ps : je ne sais pas si je dois partir a chrea ou pas psk la route est coupé et normalement il neigera a Alger ce vendredi inchallah donc pour y aller ?! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Twinkle Star Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Ca a tourné à la pluie toute la nuit sur Sétif... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thelj Posté(e) 31 janvier 2012 La Chapelle sur Erdre Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Bonjour ! Ce matin , UKMO s'est bien arrangé , GFS est un peu dans la même veine sauf que le blocage est trop à l'est , l'influence du froid est amoindri , CEP reste froid en courte durée . Bref, ce n'est pas encore figer tout ça , ça va évoluer encore ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 janvier 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 janvier 2012 BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region. mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ... Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 r1 n'es jouer meme le flop existe ce decalage vers l'est me fai peure Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaraligöz Posté(e) 31 janvier 2012 La verpillière 38290 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 khenechla: Bouira la fac: Ain bessem: Voilà enfin des photos de Ain el hammam « ex Michelet » on voit bien l'épaisseur de la neige je ne sais pas à quelle heure ces photos ils ont étaient prisent. Bonjour à tous merci à vous tous pour cet mobilisation générale et pour tous ces décors quel richesse en documents et de témoignages depuis ces derniers jours ici vers Lyon on c'est aussi réveillé sous la neige et ça continu mais c'est sans aucune mesure avec ces photos que j'ai cité La neige va donc atteindre les villes du littoral voilà ce que modélise snow forecast (basé sur gfs) http://s0.fast-sfc.com/map/img/ib.snow.next3to6days.84b8.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ce que je souhaite vraiment que pasq moins de vendredi sam dim .au moins 3 jrs tre froid avec bcp de neige . pour l'information selon la chaine 3 meteo algerie annonce une vage de froid exceptionnel dès jeudi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASSI Posté(e) 31 janvier 2012 Wilaya Bejaia : Amizour,Altitude: ☄ (242) ♒ Partager Posté(e) 31 janvier 2012 esperons que cette vague de froid va interesser les villes comme alger et bejaia mais d'apres les dernieres modeles ECMWF/CEP on peut avoir de la neige sur les 200 m d'altitude esperons qu'on va tout droit . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 esperons que cette vague de froid va interesser les villes comme alger et bejaia mais d'apres les dernieres modeles ECMWF/CEP on peut avoir de la neige sur les 200 m d'altitude esperons qu'on va tout droit . ne peure pas si les models tienne leur promesse la neige es garantie a 0 metre Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 gfs 6 es bon coté precipitation meme froid jusqu'a lundi Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
krimodz Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 bonjour tout le monde cette configuration glacial ma rendu fou et je suis très fatigué j'ai dormis peu cette nuit ..... tout les modèle on changent ce matin mais on devra attendre celui de 12z. De toutes façons ce soir les 12z seront déterministe ! C'est le creusement en Méditerranée ainsi que son placement qui sera le facteur clé dans la durée de ce blocage ainsi que le drainage du froid. Nous verrons qui du groupe GFS ou CEP sortira vainqueur, vue les diagrammes et les runs précédent bon avantage pour GFS. BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region. mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ... salut massi azul fellak soit le bienvenu dans ce forum. Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 je crois que c bon c jouer et vivement gfs pr l'instant Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminos Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 ce qui me plais c les precipitation qui ont devenu importants Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
behri10 Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 salut mes amis , il semble que c'est du trés serieux qui attend nos régions , personnelement ça me fait peur vu qu'on est pas préparé à ce gendre d'évenements extrèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yass Posté(e) 31 janvier 2012 Sallanches (571 m) - Haute Savoie Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige à Sétif : Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fils de Rabat Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 Neige à Sétif : wooooow splendide j'adore la ville de Sétif Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
karim16 Posté(e) 31 janvier 2012 Paris 15 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 BONJOUR LES AMIS JE SUIS NOUVEAU DANS CE FORUM ET J'aimerai bien vous donner des informations sur ma region qui est a bejaia principalement "amizour" ou il a beaucoup plu hier le 30/01/2012. on peut depasser les 50 ml facilement dans cette region. mais la je commense à s'inquieter pour les prochaines jours la vague de froid du vendredi prochain on va voir ce qui va se passer pour le fameux vendredi pour les previsions on va voir queleque chose de gros on va attendre ... bienvenu parmi nous massi !esperont esperont une vague très froide inchallah . Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makaku Posté(e) 31 janvier 2012 Partager Posté(e) 31 janvier 2012 1 El Kheiter (Algeria) -7.5 °C 2 Naama (Algeria) -6.4 °C 3 Mecheria (Algeria) -5.4 °C 4 Sidi Bel Abbes (Algeria) -4.7 °C 5 Ain Sefra (Algeria) -4.3 °C 6 Tiaret (Algeria) -3.8 °C 7 Mascara-Ghriss (Algeria) -3.4 °C 8 Anakor (Algeria) -3.2 °C 9 Djelfa (Algeria) -2.8 °C 10 Elbayadh (Algeria) -2.6 °C Sinon bienvenue MASSI ! Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés