Jump to content
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo en Algérie

mimonimbus
 Share

Recommended Posts

notons que la LPN va s"abaissée à partir de 04h00 du matin jusuq'a 10h00 de la journée il est fort probable de voir de la neige en dessous 500m selon la sortie de 12h, cela peut être sous un régime continu de grésil et au-delà

de 500m ces des flocons.santa.gifwhistling.gif mais tout cela dépend des températures du sol et de l'air pour cette nuit.

• Replies 23.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• krimodz

3294

• thelj

2957

• le fumeur

3091

• aminos

1682

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Le djurdjura ce matin (13/01/2019) photos:  Mohandoulhadj Ghebbi

Aflou wilaya de laghouat ce matin (23/01/2019)

le mausolée royal et l'atlas blideen au fond  

Posted Images

notons que la LPN va s"abaissée à partir de 04h00 du matin jusuq'a 10h00 de la journée il est fort probable de voir de la neige en dessous 500m selon la sortie de 12h, cela peut être sous un régime continu de grésil et au-delà

de 500m ces des flocons.santa.gifwhistling.gif mais tout cela dépend des températures du sol et de l'air pour cette nuit.

Tu parle pour la journée de demain ?

Posted
adekar en kabylie a 1000 m / quebec city

bonsoir tout le monde , je suis nouveau dans ce forum ,mais quand meme ça fait longtemps que je suis les nouvelle de la meteo a travers ce forum ,jhabite à akbou a 432 metre d'altitude ,est ce qu'on peut esperer un peu de neige pour demain ? ,la temperature dehors est de 6 degres environs

bienvenu a toi!si j'ai bien compris t'es sur les hauteurs!

t'as une petite chance!

bienvenue aussi a algo en retard

sinon je viens de faire un tour!

une fine couche de 2cm de neige fraîche! -2° au thermomètre! environ -7° en température ressentie (ya du vent) du verglas et la pleine lune et aucun nuage!

la grande classe cool.png

Sinon moi aussi les amis , est ce que j'ai une chance de voir la neige ?

Ps: moi aussi le fumeur , ciel dégagé Avec 5 degrés au mercure avec un ressentie de 3 degrés environ ! Ahhhhh si seulement j'aurai des flocons moi et boba !

Sinon moi aussi les amis , est ce que j'ai une chance de voir la neige ?

Ps: moi aussi le fumeur , ciel dégagé Avec 5 degrés au mercure avec un ressentie de 3 degrés environ ! Ahhhhh si seulement j'aurai des flocons moi et boba !

saha karim c'est tjr pas claire pour alger shifty.gif

bienvenu a toi!

si j'ai bien compris t'es sur les hauteurs!

t'as une petite chance!

bienvenue aussi a algo en retard

sinon je viens de faire un tour!

une fine couche de 2cm de neige fraîche! -2° au thermomètre! environ -7° en température ressentie (ya du vent) du verglas et la pleine lune et aucun nuage!

la grande classe cool.png

bsahatak la grande classe santa.gif

why not pour moi et Karim ! whistling.gifgfs-2-12.png?18

D'après les différents sites de prévisions et différents modèles ... le moment ou on aura le plus de chance de voir de la neige sur les hauteurs d'Alger c'est le mardi au petit matin. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'après les différents sites de prévisions et différents modèles ... le moment ou on aura le plus de chance de voir de la neige sur les hauteurs d'Alger c'est le mardi au petit matin. smile.png

oui c'est pas faut un mini -4 sur algergfs-1-36.png?18

iso O° a 400m whistling.gif

gfs-3-36.png?18

et coté précipitations ... on peut dire ça va !

gfs-2-36.png?18

et 2cm selon http://www.freemeteo.com/default.asp?pid=156&gid=2502174&la=6

Sinon manache mlah shifty.gif

la chance d'avoir de la neige à basse altitude c'est entre 04h00 du matin et 09h00 donc celui qui veux avoir une nuit blanche bsahtou santa.gif

chez moi il y a du vent avec ciel très nuageux mais les cellules orageuses les plus intéressantent circulent au large de la méditerranée.

les amisss ! bonnnnne nouvelle la température a chuté a 1.9 ° avec un ressentie de 0 ° ! et je vois des nuages qui portent beaucoup de précipitation ! j'espère que j'aurai qqe flocons !

en regardant par la fenêtre j'ai découvert que les toits des maisons sont tout blancs et les toits des voitures ,

il a bel et bien neigé durant la nuit ici à bouira , c'est pas fameux mais il a neigé comme même