Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Sympas vos commentaires. Merci les gars.

C est sans aucun doute la plus belle structure et un des orages les plus violents que j ai photographié. default_rolleyes.gif

Pour le dossier, je vous proposerais un timelaps intéressant, quelques pano et des liens représentatifs de cette monstrueuse après midi dans le nord Italien qui aura été touché par de nombreux phénomènes violents. default_tongue_smilie.gif

Mais va falloir attendre un peu car mon pc n a plus d espace disponible sur le disque dur et je ne peux convertir mes photos au format jpg.

Aussi, je voulais féliciter les auteurs des photo précédentes et particulièrement Gadoury qui nous aura gâté avec ses magnifiques images d’ arcus. Bravo à lui ! default_thumbup1.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci (un peu en retard) Mammatus, Arkus, grecale, Cyclone et metrologiste pour vos commentaires.

On a eu le droit à de beaux spectacles vers la mi-juillet (ce n'est pas metrologiste, misteph ou Arkus qui me diront le contraire!), par contre là j'ai l'impression qu'on paye l'addition avec ce flux de Nord-Ouest déprimant default_thumbdown.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
Invité Guest

Ca faisait un bail que ce topic était en dormance, nos chasseurs du Léman nous permettent de le remonter avec grande satisfaction, sans toutes les mettre (elles sont toutes très belles), voici mes deux préférées faites par Vincent :

33854240820100120.jpg

87312230820102310.jpg

A+ et merci pour partager ces moments là avec ceux qui sont loins et sevrés d'activité kéraunique...default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Très belle ambiance pour ce coucher de soleil sur la côté d'Albatre:

Bravo à l'auteur!

Vraiment très beau magnifique thumbup.gif .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Voici le genre d'image que j'aimerai capturer un jour.default_rolleyes.gif Je pense que pour ceux qui vont sur photolive régulièrement n'ont pas dût les louper. Merci et un grand BRAVO

pour les auteurs. 1: Alti, 2: Tony le Bastard

1/

97910080920100900.jpg

2/

98658080920100900.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Oupss, désolé j'avais pas vue ton message avant que je mette le mien default_blush.png dans tous les cas ces deux photos méritent bien deux signalements.default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Oui chapeau à tous les 2,d'ailleurs elles sont quasiment au même nombre de votes et dans le top 5 des meilleures photos depuis le début,celle de Tony est d'ailleurs en tête avec plus de 4,9 de moyenne!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mâcon 71 (alt 220m)

Voici une superbe photo qui représente bien le calme paisible de la montagne et la beauté du paysage.

Un grand MERCI à Démocrite qui en est l'auteur.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107364&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

En effet ils ont fait fort nos amis montagnards aujourd'hui, sans oublier notre grand Alain default_wub.png et ce n'est pas sa première.

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=107516&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

67051190920100801.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...