Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Magnifique photo dommage qu'on puisse a pas la noter sur photolive autrement je lui aurait mis 5 thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

Merci philippe , Stev et mistigri07

réellement en live ,c'était bcp plus sombre que ça.

fabien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Mystérieux, simple, glauque, lugubre.. j'aime bcp!

vosges.jpg

bonne nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

En effet j'ai fait pareil,de belles couleurs et un joli panorama au final,un ciel de crépuscule comme on aimerait en voir plus souvent.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo à l'auteur.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci les gars, ça fait plaisir de paraitre sur ce topic.

C'est vrai que le ciel était top hier soir, avec des nuages bas toute la journée et une éclaircie qui s'est dessinée quand il a fallu pour que le résultat soit très correct.

Voici le résultat car en effet, j'ai oublié de redimensionné dans les normes IC, ce qui me vaut cette perte de qualité assez importante malheureusement.

1298488344_IMGP0618_Panorama.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Photo rare!Merci Sylvain pour l'aurore boréale de la Finlande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

24122020320110145.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Photo rare!Merci Sylvain pour l'aurore boréale de la Finlande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> :

Rare sur infoclimat, c'est quand même assez courant en Finlande default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vivement qu'on en ai en France!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Magnifique en tout cas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Très joli, c'est vrai que c'est la première que je vois sur IC, mais si je me souviens bien il y en a eu d'autres. Bravo à l'auteur pour la créativité quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli, c'est vrai que c'est la première que je vois sur IC, mais si je me souviens bien il y en a eu d'autres. Bravo à l'auteur pour la créativité quand même.

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de créativité là dedans, c'est le spectacle qui est génial, tout simplement je pense.

Sinon si quelqu'un sait comment réussir à avoir moins de bruit sans changer d'appareil évidemment, je suis preneur de conseils (retouches et/ou réglage). Avec 400 iso et des poses de 15 secondes j'ai énormément de bruit, j'utilise un bridge Canon PowerShot SX10 IS.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Merci à tous pour vos messages, ça fait plaisir. Je ne sais pas s'il y a beaucoup de créativité là dedans, c'est le spectacle qui est génial, tout simplement je pense.

Sinon si quelqu'un sait comment réussir à avoir moins de bruit sans changer d'appareil évidemment, je suis preneur de conseils (retouches et/ou réglage). Avec 400 iso et des poses de 15 secondes j'ai énormément de bruit, j'utilise un bridge Canon PowerShot SX10 IS.

Peux tu faire des prise de vue en mode RAW avec se type d'appareil?? Car ça peut légèrement atténuer se désagrément et c'est plus facile de traiter du RAW après.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Sympathique photo,on dirait un rouleau pour laver les voitures!default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Photo de Nicogre, l'ambiance est vraiment sympa en tous les cas, j'adore la composition, j'ai mi 5 étoiles sans aucunes hésitations.

37661060320110737.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Photo de Nicogre, l'ambiance est vraiment sympa en tous les cas, j'adore la composition, j'ai mi 5 étoiles sans aucunes hésitations.

37661060320110737.jpg

C'est vrai qu'elle a un truc cette photo......wub.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Une autre aurore boréale, capturée à Savukoski en Laponie de Finlande , merci à Patrick pour le partage.

http://www.infoclima...t=&auteur=&ord=

58930070320112200.jpg

Superbe, merci pour le cliché, j'aimerais tant en voir une un jour !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Pfiouf, c'est du lourd. Félicitation pour le cliché. Celle-ci est particulièrement belle. default_thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...