Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Brassac les Mines (sud 63) 405m sur les bords de l'Allier

Superbe ambiance sur ce cliché

Mon lien

Bravo à Phil42

Magnifique il est vrai. Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

De belles photos sur le photolive en ce moment,comme les lacs en montagne,mais celle de ce matin à Andance est sympathique aussi,merci à Kluxette!:

Superbe ambiance!wub.gif

http://www.infoclima...dh_prise#photo6

Oui une très belle photo pour ma voisine Ardéchoise d'Andance. default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Riedisheim (68 - 262 m)

Ça fait deux fois que je poste des photos sur Photolive et je reçois le mail d'IC le soir tard alors que j'ai posté la photo le matin ou en début d'après-midi... c'est normal ? default_confused1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça fait deux fois que je poste des photos sur Photolive et je reçois le mail d'IC le soir tard alors que j'ai posté la photo le matin ou en début d'après-midi... c'est normal ? default_confused1.gif

Salut Count,

C'est hors sujet ta demande par rapport au thème du topic, mais je vais te répondre quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> : oui, la modération étant basée sur le système du bénévolat, ça arrive qu'aucun modo ne passe sur l'interface durant une après-midi entière, voire, du matin au soir (nous travaillons default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ). Nous faisons de notre mieux, et toutes les photos sont traitées et lorsqu'il y a refus un message d'explication part systématiquement.

Bonne journée,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Très belle photo :

941236311020111438.jpg

Très belle photo!

Mouè, je dirais plutôt une oeuvre d'art oui!

Superbe composition en tous cas tout comme ça petit soeur ici.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Belle prise pour Damien dommage qu'il y ai un défaut de cadrage (horizon bancal) mais le reste de la photo rattrape se petit défaut. Et puis avec un petit logiciel c'est vite rattrapé.

Photolive

Au passage comment fait vous pour afficher directement les photos du photolive sur le forum avec la V5 d'IC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Belle prise pour Damien dommage qu'il y ai un défaut de cadrage (horizon bancal) mais le reste de la photo rattrape se petit défaut. Et puis avec un petit logiciel c'est vite rattrapé.

Photolive

Au passage comment fait vous pour afficher directement les photos du photolive sur le forum avec la V5 d'IC

Salut Mistigri,

Je ne penses pas qu'on peut le faire,on ne peut plus les copier je crois.

Enfin je ne suis pas assez calé en informatique,sans doute qu'on peut les afficher...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle prise pour Damien dommage qu'il y ai un défaut de cadrage (horizon bancal) mais le reste de la photo rattrape se petit défaut. Et puis avec un petit logiciel c'est vite rattrapé.

Photolive

Au passage comment fait vous pour afficher directement les photos du photolive sur le forum avec la V5 d'IC

Il n'y a que les modérateurs/contributeurs qui reporter l'affichage de photolives sur le forum. Pour les autres, ça n'est pas possible.

A bientôt default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Il n'y a que les modérateurs/contributeurs qui reporter l'affichage de photolives sur le forum. Pour les autres, ça n'est pas possible.

A bientôt default_flowers.gif

Merci bien pour la réponse. Cela explique pourquoi dernièrement tu a put mettre une photographie. thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Mistigri default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Jamais une photo ne m'avait suscité autant de visites sur mon blog en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'en profite pour promouvoir cette magnifique image d'Isabelle !

382933111120111755.jpg

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-129940-moment-indefini.html

Bravo, vraiment !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...