Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Foussais-Payré (85) / La Bruffière (85)

Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes à 4500m dans les Bouches du Rhône!Plus sérieusement, je pensais que les photolive fantaisistes le 1er avril n'étaient plus autorisées depuis longtemps...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes à 4500m dans les Bouches du Rhône!

Plus sérieusement, je pensais que les photolive fantaisistes le 1er avril n'étaient plus autorisées depuis longtemps...?

C'est juste qu'elle sera supprimée dès 23h59 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Je ne savais pas qu'il y avait des montagnes à 4500m dans les Bouches du Rhône!

Plus sérieusement, je pensais que les photolive fantaisistes le 1er avril n'étaient plus autorisées depuis longtemps...?

J'ajoute que c'est limité à 1 seule photo créée par la modération, pour éviter les dérives default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Donc même si c'est sympa, pas la peine d'envoyer vos créations!

Suppression ce soir comme le dit Fred.

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Didier Karl (démocrite) nous sort sa plus belle photo un 1er avril, et ça n'est pas un poisson :

290661010420122024.jpg

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

Didier Karl (démocrite) nous sort sa plus belle photo un 1er avril, et ça n'est pas un poisson :

290661010420122024.jpg

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Incroyable cette photo, lumière de science fiction default_scared.gif

cf les deux autres photos de l'ami démocrite, à couper le souffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbe réalisation, merci à Démoncrite!flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Didier Karl (démocrite) nous sort sa plus belle photo un 1er avril, et ça n'est pas un poisson :

290661010420122024.jpg

A+ default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tout simplement magnifique, grand bravo à l'auteur ! default_wub.png :wub:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ca c'est de la photo qui retranscrit l'ambiance vécue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alainh pour le partage.

216294080420121446.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Très belle images et la vidéos qui est sur le site est magnifique également, allez-y ça vaut le détour thumbup1.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Ca c'est de la photo qui retranscrit l'ambiance vécue default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Merci Alainh pour le partage.

216294080420121446.jpg

A+

Superbe, très belle ambiance !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Chapeau pour ce cliché à Jean-Luc Augier, déjà prendre un bel arc en entier ça reste un exercice difficile mais avec son reflet, c'est remarquable default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

836454190420121835.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hazebrouck (59) / Hellemmes-Lille (Pro)(59)

Bonjour à tous,

Ayant mis en ligne ma photo très tardivement, il est fort probable que bon nombre de personnes ait passé à côté :

195586180420121917.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Jolie photo jObiwan mais tu aurais dû poster celle-ci sur le topic "photos du jour" car "Photolive partage",c'est plus pour féliciter la photo de quelqu'un d'autre.wink.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...