Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

Magnifique Tony22! Photo d'hier soir:

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-158495-orage-de-printemps.html

Un plaisir de voir une si belle manifestation et avec ce cadre très mystique, ces îles abruptes avec leur tours mystérieuses.... j'adore l'ambiance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Champeix (Puy de Dôme, 63, 468m alt)

Bonjour smile.png

J'ai envoyé une photolive hier soir d'une cellule mourante au coucher et je n'ai toujours pas de nouvelle,je ne sais pas si elle a été refusé ou non et si oui pour quel(s) motif(s).

Je parle de celle-ci:

584345coucherdesoleilconvectif.png

Voila,désolé du dérangement et bonne journée.smile.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Hyères(83) Costebelle 18m / Le Vernet-Chaméane 750m (63)

Je viens également de la voir sur BFM TV ! superbe thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En voyant la miniature de cette photo ça m'a directement sauté aux yeux, et en l'affichant à sa taille réelle c'est aussi bien visible : suis-je le seul à voir un lézard/caméléon avec les rochers qui dépassent de l'horizon? cat.gif

Photo agréable au passage, ce temps me manque!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Un gros coup de coeur pour cette image.

Bravo pour la compo et la mise en scène.

http://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-160236-un-ciel-en-nord.html

On reconnait tout de suite la patte de Misteph. Bravo à lui.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci smile.png

Je suis très peu présent sur le forum depuis quelques temps, mais ça fait toujours plaisir d'être cité ici smile.png

Bonne journée!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Astier (24)

Je tiens à féliciter MissButterfly pour son spectaculaire cliché de foudres frappant Dijon default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

760400200620130201.jpg

Une très belle manière de baptiser par l'orage sont 600D récemment acquis. C'est une très bonne amie, je lui ait donné plein de conseils pour réussir ses clichés, et force est de constater qu'elle s'en est tirée merveilleusement bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

(Pour la petite histoire j'ai veillé avec elle, me faisant partager via Skype ces orages dijonnais, une très belle nuit default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Splendide thumbup1.gif

Dans le même style, tout aussi impressionnant ( bravo à Vincent qui ne doit pas regretter d'être rentré des USA après ça ).

862295200620130001.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Vernosc-les-Annonay à 5km à l'Est d'Annonay dans le Nord Ardèche (07)

Superbes images vraiment elles vallent le détour!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Déjà un grand bravo aux photographes pour ces magnifiques clichés d’éclairs...

Je recherche pour un ami, une photo satellite où on pourrait voir la France avec les super-cellules de mercredi sur Paris et sa région...Si quelqu'un pouvait me la filer de par je ne sais qui ou je ne sais quoi ! Ce serait génial.

En HD ou pas, une image du style Google Earth avec donc tout ce qui s'est passé dans le ciel ces derniers jours...

Merci d'avance en espérant ne pas me faire lincher par une telle demande default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci ! soyez prudent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...