Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Photolive Partage


Messages recommandés

Tout d'abord merci à tous les 2 d'avoir apprécier ces 2 photos.

Je me défend de concurrencer les "pros"qui ont du meilleur matos qu'un petit Lumix et qui font des chefs-d'oeuvres.

Mais j'apprends tous les jours et je retiens toute critique qui sont constructives pour avancer et s'améliorer.

Pour ce qui est des arbres,ils paraissaient déjà surréalistes car bien givrés malgré le soleil qui illuminent les branches.

Pour ce qui est des notes,tout le monde ne peut pas aimer la ou les photos et je respecte chaque jugement.

Comme dit la charte,c'est avant tout "le temps qu'il fait chez vous" qui est important.Après chacun fait avec ses moyens,c'est déjà un outil formidable que de pouvoir poster des photos,merci les modos!

Comme je dit toujours ce n'est pas le matériel qui fait le photographe car il des personnes qui ont des reflex et qui font des photos en dessous de ce qu'ils pourraient faire et d'autres personnes comme toi qui font des photos avec des apn tous simple mais qui sortent leurs épingles du jeu.

De toute façon j'ai mis un cinq pour chacune des photos car tu as montrer le temps qu'il fait tout en faisant des clichés de très beaux paysages.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Avec le confinement, on n'arrête pas l'ingéniosité ! Chasse à l'orage en drone, le résultat est irréel, et mérite sa place ici :     https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-mete

Je viens de valider à l'instant ce "graal absolu" sur Photolive. Félicitations @cirrus007 pour ce chef d'oeuvre ! https://www.infoclimat.fr/photolive-photos-meteo-261629-le-combo-de-reve.html

Mdr ! Mais non, la réalité est tout autre, c'est plutôt mon capteur photo qui aurait eu besoin d'une réanimation hospitalière après cette saturation de l'extreme  mais bon il faut dire qu'à f4 et ISO

Images postées

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Merci Yannis c'est sympa.J'essaie de sortir les épingles du jeu mais ça pique un peu les doigtslaugh.gif ,ok je sors!

Stev ton coup de coeur du mois?Attends on est que le 18,il reste 13 joursbiggrin.gif

En tout cas continuez à nous faire profiter des paysages de la Bretagne,d'Auxerre et de la Belgiquesmile.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci Yannis c'est sympa.J'essaie de sortir les épingles du jeu mais ça pique un peu les doigtslaugh.gif ,ok je sors!

Stev ton coup de coeur du mois?Attends on est que le 18,il reste 13 joursbiggrin.gif

En tout cas continuez à nous faire profiter des paysages de la Bretagne,d'Auxerre et de la Belgiquesmile.gif

Ouai, il reste 13 jours en espérant qu'il y est de nouveau de splendide coup de cœur !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Comment rester de marbre devant une telle photo ?wub.gif

58774190120101045.jpg

Absolument sublime !

Très joli, bravo franchement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mieussy (650m) 74440 Vallée du Giffre Station de Sommand (1500m) et à l’Épine (85740) Île de Noirmoutier

Merci à vous 3!

flowers.gif

Salut Gilles,

Encore de très belles photos des Chalets d'Ayères, felicitations

C'est l'un des coins en hiver le plus beau de la Haute Savoie, surtout lorsque le soleil et la neige est au rendez-vous.

Je suis monté aux Chalets avec mon épouse le dimanche 10 janvier, malheureusement il y avait beaucoup de brouillard et une température de -7°.

Impossible de faire de beaux clichés. Ce n'est que partie remise.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Gilles,

Encore de très belles photos des Chalets d'Ayères, felicitations

C'est l'un des coins en hiver le plus beau de la Haute Savoie, surtout lorsque le soleil et la neige est au rendez-vous.

Je suis monté aux Chalets avec mon épouse le dimanche 10 janvier, malheureusement il y avait beaucoup de brouillard et une température de -7°.

Impossible de faire de beaux clichés. Ce n'est que partie remise.

Salut Patrick, et merci! smile.gif

C'est un lieu que j'ai découvert en été, mais la période hivernale est celle qui lui sied le mieux!

Tu as raison, ce n'est que partie remise, l'hiver est loin d'être terminé!

flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seynod 545 m (74,Haute-Savoie)

Salut Patrick, et merci! smile.gif

C'est un lieu que j'ai découvert en été, mais la période hivernale est celle qui lui sied le mieux!

Tu as raison, ce n'est que partie remise, l'hiver est loin d'être terminé!

flowers.gif

Belles photos gillesf!Tu y vas comment au chalets d'Ayères?En raquettes?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belles photos gillesf!

Tu y vas comment au chalets d'Ayères?En raquettes?

Oui Steph, en raquettes.

Si tu ne connais pas, je ne peux que te conseiller la balade, faisable en famille (compter 1h-1h30 depuis Plaine-joux, suivant la cadence!).

Merci @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

C'est avec un immense pincement au coeur pour ne pas dire de l'effroi que j'ai lu l'histoire de Democrite default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toutes mes condoléances... default_crying.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94645&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Peyrus - 420m - VERCORS ouest et Autrans-Meaudre en Vercors 1050m - VERCORS Nord

un gros coup de coeur pour celle ci

ça manque un peu de lumière et de netteté mais l'ambiance est magique default_thumbup.gif

avec cette brume et les alpes en arrière plan (oberland ???)

Bravo à philip

46300060220100748.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

En effet superbes photosthumbup1.gif ,je serais curieux de voir ces chalets en été,ça doit être sympa aussi.

voilà:

99230120820090958.jpg

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=83995&d=&dept=&region=

très beau coin en effet, les épaisseurs de neige sont impressionnantes en hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est avec un immense pincement au coeur pour ne pas dire de l'effroi que j'ai lu l'histoire de Democrite default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Toutes mes condoléances... default_crying.gif

http://www.infoclimat.fr/multimedia/photolive.php?photoid=94645&d=&dept=&region=&motcle=&start=&auteur=&ord=

Oui la montagne est sans pitié...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à Jean Carlotti pour ce cliché, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu une belle trombe comme ça... Le talent d'être au bon endroit au bon moment !

36576130220101702.jpg

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trégueux (22) & Rennes (35)

Merci à Jean Carlotti pour ce cliché, ça faisait un bout de temps qu'on n'avait pas vu une belle trombe comme ça... Le talent d'être au bon endroit au bon moment !

36576130220101702.jpg

A+

C'est mon coup de cœur du mois, splendide photo !

Tout y est, et ça nous rappelle que le printemps n'est pas loin ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mon coup de cœur du mois, splendide photo !

Tout y est, et ça nous rappelle que le printemps n'est pas loin ...

Ouais, bin il (le printemps) commence à se faire bien désirer par ici...^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...