Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouveau site Météo 84


Météo 84
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je me permet de vous présenter le tout nouveau site de Météo 84 dites moi ce que vous en pensez default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

http://alpillescycle.wix.com/meteo-84

Pour rappel voici également notre page Facebook :

https://www.facebook.com/pages/M%C3%A9t%C3%A9o-84/1507938319463187

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pertuis (84) / Gréasque (13) / Clairvaux d’Aveyron (12)

J'aime beaucoup!

Je m'y réfèrerai souvent.

Tous mes encouragements aux différents administrateurs!

Il faut dire merci surtout à Bastien ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Saturnin-Lès-Avignon, Vaucluse

Le site est agréable au niveau design, par contre au niveau du contenu...Pourquoi ne pas mettre des prévisions dessus, car à part une vigilance ( d'ailleurs pour ma part je n'approuve pas ce terme ) il n'y à pas grand chose, surtout que la prévision est déjà assurée sur Facebook apparemment..

Mais c'est bon début flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-André-Allas 220m (24)

Une prévision par carte est envisagée. Mais cela demande du temps, donc ça va attendre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci pour vos encouragements, et bravo à Bastien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Propre et clair! Pas mal du tout !

Juste un tout petit détail, la police des titres du menu du haut... aïe la police d'écriture est un peu en désaccord avec le reste, mais c'est tout.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour vous répondre :

- Romain84 :

Les prévisions sur le site, en effet c'est une excellente idée mais sa demande énormément de temps entre le graphisme sous Photoshop et le maintient à jour, nous somme tous des bénévoles jeune qui plus es donc pas évident d'assurer les prévisions sur le site.

D'autant plus qu'étant l'administrateur et créateur du site et de la page je suis plus fan des prévisions sur Facebook visible de tous et rapidement et permet les modifications de dernières minutes sur des phénomènes importants comme les orages très présent sur le Vaucluse.

Néanmoins nous allons réfléchir à la mise en place de ce système la.

-Orage_juice33/64 :

Merci du compliment, je vais regarder ce détails de plus près j'avoue être passer à coté de la police des titres, la modification va être faite.

J'en profite pour faire un appel je recherche des personnes ayant des stations météos sur le Vaucluse acceptant de partager leurs données sur le site, une réflexion doit être mener pour savoir le quand du comment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premier test de prévision sur le site vous en pensez quoi ?

http://alpillescycle.wix.com/meteo-84#!prvision/co1s

Essaye d'équilibrer un peu plus les pictogrammes en évitant trop de trous entre les localités (je pense que tu peux en rajouter 3 ou 4). Pour les températures, ce serait bien de les mettre sur des cartes en parallèles. Si tu fais un peu de html, appliquer un script pour qu'une seconde image s'affiche au survol de la souris, ça pourrait être vraiment bien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Essaye d'équilibrer un peu plus les pictogrammes en évitant trop de trous entre les localités (je pense que tu peux en rajouter 3 ou 4). Pour les températures, ce serait bien de les mettre sur des cartes en parallèles. Si tu fais un peu de html, appliquer un script pour qu'une seconde image s'affiche au survol de la souris, ça pourrait être vraiment bien.

C'est ce que je voulais faire mais le html dur encore pour moi d'autant que je travail sur un site wix donc pas modifiable entièrement il faut que je regarde sa en détail comme je disais ce n'est qu'un début et je prend toute critique je vais voir à amélioré sa default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour CMBH j'aimerais rentrée en contact j'espère que vous regarderai votre messagerie sur le forum

Cordialement

La chose est faite default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...