Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Nord-Ouest


martine50

Messages recommandés

Bonjour. Le ciel est bien encombré de nuages gris.. la journée s'annonce plutôt maussade. Température de 13.7° à 7h00. On

ne devrait pas dépasser les 23° en TM... bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 304
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

36.2°C à 15h record absolu battu à Ploumanach ! (ancien 35,6°C le 29 août 1961)

Record absolu en nord cotentin à Saint Marie du Mont 37,2°C !!   Gouville sur mer 37,0°C Pontorson 36,5°C   Evenement quasi exceptionel pour le département de la manche

Entrée maritime importante ce soir en pays de Quimperlé. Le brouillard puis une couche épaisse de stratus a envahi les plages puis l'intérieur des terres.  Cela clôture l'épisode caniculaire.. 

Images postées

Posté(e)
10km est de Lisieux. Limite 14/27.
Il y a 10 heures, cirrus007 a dit :

N'ayant pas séjourné dans la moitié Nord les 3/4 du mois je ne sais pas quoi en tirer niveau ressenti mais je n'ai pourtant pas l'impression que c'était globalement fameux (excepté le coup de chalumeau d'il y a 1 semaine). 

 

Eh bien je dirais que malgrès ces qques jours de gris (et vraiment frisquet seulement hier, bien que depuis Vendredi il devenait très difficile de manger dehors le soir à cause des temperatures qui s'ecroulent à partir de 19h) le ressenti pour moi est d'un bel été dans les normes "normandes". En tout cas beaucoup beaucoup beaucoup mieux que Juin ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Derrière la baie de DZ

Un peu de bruine aujourd'hui, rien de méchant; ça fait du bien ce temps, ça repose la peau tannée... Ressenti presque lourd par moment, humidité oblige...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, belle douceur ce matin avec 17.3° actueactuellement. Ciel bien gris et ça devrait le rester avec sans doute le retour de la pluie... bonne journep

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Clisson (44) , Vitry Sur Seine (94)

Effectivement c'est pas fameux sur Brest et la pointe Bretonne ces derniers jours avec une bruine et un brouillard persistant et ça ne semble pas vouloir se dégager au vu de l'image sat'

Pas plus de 18/19°C au thermo 

Dernier jour pour ma part sur Brest, en tout cas quel superbe coin le Finistère :x

 

Bonne soirée ^_^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Méchamment déprimant quand même ... 3 jours sans voir le soleil.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Quimperlé (29) - 51m

Bonjour, ici pareil, toute la semaine sous la grisaille.... Ça repose sur la peau, certes mais ça devient exaspérant.. 

Un peu de bruine intermittente, pas 1 mm journalier ! 

Températures très douces :

Tn 16,6 deg

Tx 21,6 deg 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Me revoilà après 3 semaines passées en la Toscane et Nice ! Pourtant, le choc n'a pas été si rude que ça même si hier, le ciel est resté couvert tout l'après-midi et que la température n'est montée qu'à 23,1°C.

Concernant, les 21 jours qui viennent de passer j'ai relevé les valeurs suivantes :

Txx de 35,6°C le 19

Tnn de 5,6°C le 15

Un total de 2,6 mm de pluie seulement :exclamation: :o (le mois sera bien déficitaire)

 

Le 26/07/2016 à 22:07, cirrus007 a dit :

N'ayant pas séjourné dans la moitié Nord les 3/4 du mois je ne sais pas quoi en tirer niveau ressenti mais je n'ai pourtant pas l'impression que c'était globalement fameux (excepté le coup de chalumeau d'il y a 1 semaine). 

 

Eh bien sache Baptiste qu'ici, tout le monde nous a dit qu'il faisait très beau et très chaud (un peu marseillais ces Normands tout de même :D). Dans tous les cas, un mois de juillet agréable pour les riverains.

 

PS : à noter que c'est lorsque je reviens qu'il se met à pleuvoir : 5,6 mm dans la nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Brandérion, Auray et Kernascléden (56)

Retour à Kernascléden pour de bon cette fois !

Temps couvert.

En tout cas mois bien déficitaire, 12.5 mm de pluie contre 67.4 mm ici et anomalie de température de +1.5° par rapport au moyenne.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Juillet a débuté dans la grisaille et il finira de la même manière... Peu de soleil depuis lundi, de trop rares éclaircies et des températures simplement de saison...Actuellement 17.3°… mais pas d'excès à craindre côté thermomètre.. Nous pouvons espérer quelques rayons de soleil. Allez bon week-end.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pays Bigouden (Sud Finistère) ou Rennes

Gris ... 18°C. le milieu du mois aura été correct mais le début et la fin sont pitoyables.

Bref pas de quoi rattraper Mai et Juin. Vivement le mois d'Octobre avec un anticyclone

vissé en plein sur la France.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Illkirch-Graffenstaden (143 m) et Entzheim (149 m)

Bonjour,

Temps gris magnifique depuis ce matin ici :/ Il tombe même quelques gouttes par moment.

Ta de 17,9°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Sebaas locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...