Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10e rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint-Siméon-de-Bressieux - Alt. 450m ( Lieu d'habitation - Station Netatmo ) et Villefontaine-limite Four Atl. 321m ( Implantation de la station Davis )

Bonjour à tous,

Je ne pourrais pas être présent le samedi 27 juin avec vous.

Vous souhaite une bonne rencontre en espérant qu'il fasse beau et chaud.

@ la prochaine

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

On vient de se faire une petite bouffe avec Kristopoff ce midi tout en regardant le jeu de cartes finalisé pour la rencontre IC d' Ile de France prévue pour le 27 juin.

On avait émis l'idée de vous faire venir sur Verneuil sur Seine en vous rappelant le programme:

Arrivée vers midi pour un Barbecue.

Discussion sur la météo et jeux de cartes Kristopoffiens.

:!: Par contre, on aurait besoin de connaitre au plus vite, pour la préparation de cette journée, le nom des forumeurs qui viennent.

Alors à vos claviers !

Kristopoff et mash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est avec regret que je vous annonce la probable participation du Pouic à (70 % c'est énorme pour un Normand) et je ne jouerais pas mon 50/50 (peut-être bien que oui, peut-être bien que non) et je ne téléphonerais pas à un ami (e).

Voici mon palmarès :

3 rencontres nationales

2 rencontres normandes

1 rencontre centralienne

0 rencontre IDF ça fait désordre default_blushing.gif

Arrivée vers midi pour un Barbecue.

Kristopoff et mash

Ok pour les brochettes de mashmallow default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pour la Mashmalow party surtout s'il y a une présence féminine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mika je compte sur toi pour le suivi, mais en aucun cas je retirerais mon bikini quelque soit le résultat de ta prévision. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est avec regret que je vous annonce la probable participation du Pouic à (70 % c'est énorme pour un Normand) et je ne jouerais pas mon 50/50 (peut-être bien que oui, peut-être bien que non) et je ne téléphonerais pas à un ami (e).

Ok pour les brochettes de mashmallow default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je suis pour la Mashmalow party surtout s'il y a une présence féminine default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est une bonne nouvelle Pouic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> et OK pour t'occuper du dessert... facile avec cette recette de mashmallow default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca fait donc pour l'instant:

Reese91

Paparazzi

Anthénaume de Montboizan

Yann76

Arkus

CerisierJ

75Antoine59

Vinçounet

edd

pégé

Kristopoff

mash

Micka en arrière pour la prévision default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous

Hélas, je risque fort de faire machine arrière, je suis pris a priori le 27 Juin même si ce n'est pas sûr à 100%, à vrai dire j'avais lu de travers et je pensais que cette rencontre avait lieu le 28 default_rolleyes.gif

Ceci dit, ce ne sont pas les autres occases qui manqueront de faire votre connaissance s'il se confirme que je ne pourrai pas venir !

Je vous tiens au courant de ma réponse définitive dans la semaine...

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

réponse D en cas de temps automnal default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

je ne pourrais pas venir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

Bon finalement, je pense que je pourrai venir au moins pour l'apéro, a priori je ne suis pris qu'à partir de 14h... Donc si vous organisez quelque chose vers midi, je passerai faire un saut du côté de Verneuil !

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Salut,

Nous sommes à une semaine de la date de la rencontre IDF, je vous propose un lien pour votre arrivée par le train ICI.

Le mieux serait de se trouver une tranche horaire pour une arrivée groupée, j'organise le transfert jusque chez moi.

Je vous offre l'apéro, pour le barbecue du midi, je peux avancer les achats, le tout pouvant rester bien au frais dans mon frigo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pégé amène de quoi se désaltérer, Pouic ses fameuses brochettes de mashmallow default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et la liste des propositions peut s'allonger... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

C'est balo, j'suis de passage sur Paris que vendredi. A un jour près... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

J.P : Et maintenant, jouons à "qui veut gagner des millions"

Pour 300 euros, Voici la première question:

rencontre27juin.jpg

Alors Jean Pierre, je pense qu'on peut déjà éliminer la réponse C ainsi que la D. La C, car Pouic préfère plutôt se bourrer la g****e pendant la fête. La rencontre est prévue pour midi en plus, ce serai très moyen d'arriver déjà pété. Et la D, car j'imagine mal Olivier78 prendre part à une ambiance typique de beaufs.

Pour la réponse A, ... hum j'ai un petit doute ...

J.P : appelez un ami si vous voulez!

Moi : j'ai pas d'ami Jean Pierre...

J.P : Aah!

Moi : Non mais de toute façon je pense pas que ce soit la A. C'est pas dans ses habitudes d'arriver en retard, et Pouicpouet est généralement quelqu'un de très prévoyant.

Je pencherais donc plutôt pour la réponse B Jean Pierre. Si mes souvenirs sont bons, Pouic avait dit qu'il viendrait en bikini quoiqu'il arrive.

J.P : C'est votre dernier mot ?

Moi : c'est mon dernier mot Jean Pierre.

default_cat.gif

.....

Salut,

Nous sommes à une semaine de la date de la rencontre IDF, je vous propose un lien pour votre arrivée par le train ICI.

Le mieux serait de se trouver une tranche horaire pour une arrivée groupée, j'organise le transfert jusque chez moi.

Je vous offre l'apéro, pour le barbecue du midi, je peux avancer les achats, le tout pouvant rester bien au frais dans mon frigo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pégé amène de quoi se désaltérer, Pouic ses fameuses brochettes de mashmallow default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

et la liste des propositions peut s'allonger... default_rolleyes.gif

Comme tu le sens! Ou chacun ramène quelque chose, ou alors tu achètes la bouffe avant, et les convives te remboursent ensuite default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

C'est balo, j'suis de passage sur Paris que vendredi. A un jour près... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez arrête ! C'est encore ta mère qui t'a fait un sketch sur la dangerosité de Paris et de ses habitants... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On commence à avoir l'habitude !

Sinon c'est toujours bon pour moi... Je peux vous préparer mon fameux Punch si vous le voulez, mais il faudra éviter de prendre la route et signer une décharge de responsabilité pour les personnes mineures s'il y en a... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon, on en reparle hein ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

C'est aussi toujours d'accord pour moi ! Pas de souci. (Je suis encore en train de chercher à quelle gare m'arrêter par contre mdr !) default_laugh.png

Ou chacun ramène quelque chose, ou alors tu achètes la bouffe avant, et les convives te remboursent ensuite

On peut éventuellement ramener chacun un peu d'apéro et tout ce qui est boisson pour le repas, et rembourser à mash sa bouffe. (tiens, essayez de répéter plusieurs fois "rembourser à mash sa bouffe", vous verrez au bout d'un moment c'est pas super facile à prononcer !) :original:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

C'est aussi toujours d'accord pour moi ! Pas de souci. (Je suis encore en train de chercher à quelle gare m'arrêter par contre mdr !) default_laugh.png

Avec les horaires de train du samedi, Les Clairières de Verneuil peut-être moins facile pour toi qui vient de Rouen, Verneuil-Vernouillet pourquoi pas et sinon, tu t'arrêtes à la gare des Mureaux et je viens te chercher...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu jouer au cartes tout en sirotant de punch default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais je bosse ce week-end là et évidemment, impossible de déplacer. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Alors Jean Pierre, je pense qu'on peut déjà éliminer la réponse C ainsi que la D. La C, car Pouic préfère plutôt se bourrer la g****e pendant la fête. La rencontre est prévue pour midi en plus, ce serai très moyen d'arriver déjà pété. Et la D, car j'imagine mal Olivier78 prendre part à une ambiance typique de beaufs.

[...]

default_laugh.png
On peut éventuellement ramener chacun un peu d'apéro et tout ce qui est boisson pour le repas, et rembourser à mash sa bouffe. (tiens, essayez de répéter plusieurs fois "rembourser à mash sa bouffe", vous verrez au bout d'un moment c'est pas super facile à prononcer !) :original:

C’est dommage ; à une lettre près, on avait une contrepèterie : Rembourser la bouffe de Mash aurait pu donner Rebouffer la bourse de Mash. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est balo, j'suis de passage sur Paris que vendredi. A un jour près... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Allez arrête ! C'est encore ta mère qui t'a fait un sketch sur la dangerosité de Paris et de ses habitants... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">On commence à avoir l'habitude !

Dudule : Dis, maman, je peux aller à la rencontre Infoclimat prévue le 27 juin ? Mère de dudule : Bien sûr ; c’est même une bonne idée car ça te changerait de tes sorties habituelles au club échangiste.

Dudule : Merci maman ! Je vais prévenir les copains du forum de ma venue.

Mère de dudule : Attends une minute dudulounet ! Elle a lieu où, cette rencontre ?

Dudule : En Ile-de-France, maman.

Mère de dudule : Il est absolument hors de question que tu y ailles !

Dudule : Mais pourquoi, maman ? Tu viens de me dire oui à l’instant !

Mère de dudule : C’est beaucoup trop loin ; le prix du train va te ruiner, dudulinou d'amour !

Dudule : Ne t’inquiète pas pour ça, maman ; j’ai gagné beaucoup d’argent grâce à ma chanson.

Mère de dudule : Tu n’iras pas ; un point c’est tout !

Dudule : Mais enfin, pourquoi tu ne veux pas que j’y aille ? Dis-le moi !

Mère de dudule : La région parisienne est extrêmement dangereuse, et les franciciliens sont très très méchants. Il pourrait t’arriver des bricoles. Sans parler du climat…

Dudule : Quoi, qu’est-ce qu’il a, le climat ?

Mère de dudule : En région parisienne, il se passe des choses.

Dudule : Quel genre de choses ?

Mère de dudule : Ben, des choses, quoi ! Tu sais bien qu’ici à Ingrandes il ne se passe rien. Ça pourrait te surprendre et tu pourrais faire une crise d’angoisse. C’est pour ça que je préfère que tu restes à la maison plutôt que de risquer bêtement ta vie en allant à une rencontre Infoclimat.

Dudule : D’accord, maman, je n’irai pas.

default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Mère de dudule : C'est beaucoup trop loin ; le prix du train va te ruiner, dudulinou d'amour !

Dudule : Ne t'inquiètes pas pour ça, maman ; j'ai gagné beaucoup d'argent grâce à ma chanson.

C'est vraiment balo Dudule que tu ne puisses pas venir... default_laugh.png

Le ton est donné default_laugh.pngdefault_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rejoindrai en voiture à la gare de Verneuil si le rdv est toujours vers midi, je peux donc ramener quelques personnes jusque chez mash le cas échéant... Par contre, je ne pourrai pas rester après 14h30 environ, donc il faudra que vous vous organisiez autrement pour le retour default_rolleyes.gif

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

je suis bien interessé par cette rencontre oui mais les transports en commun... c'est un peu chaud parce-que Verneuil-sur-Seine n'est pas un coin paumé comme Saint-Arnoult mais y aller depuis le coin paumé de Saint-Arnoult est autre chose

ce qui me fait prendre le bus puis le train jusqu'a Paris ou Versailles de Versailles j'ai deux lignes de train a prendre et de Paris j'ai 20min de métro et une ligne de train en bref c'est la galère absolue... default_crying.gif

est-ce-que du co-voiturage peut être prévu depuis Versailles ou la gare montparnasse? sinon je ne pourrais pas venir default_crying.gifdefault_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

si quelqun veut bien se dévouer ( default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ça serait sympa default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

No souci Météo78, je te capte à Versailles si tu veux! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

ok merci beaucoup default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_flowers.gif :fleure: default_flowers.gif

EDIT: j'ai les horaires normalement je prend le train de 13h06 pour être a 13h26 a Versailles-chantiers (on va dire 13h30 avec le coefficient retard SNCF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

J'ai les horaires normalement je prend le train de 13h06 pour être a 13h26 a Versailles-chantiers (on va dire 13h30 avec le coefficient retard SNCF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Il n’y a pas moyen que tu arrives plus tôt ? Car officiellement, c’est rendez-vous à 12 h à la gare des Clairières de Verneuil.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Oui Kristo, une arrivée "commune" vers 12H00-12H30 serait bien

Au choix pour un voyage d'environ 1/2 heure:

au départ de la gare de Paris Saint Lazare

Option1: 11H23, arrivée 11H54

Option2: 11H53, arrivée 12H24

A vous de voir... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

arf je pensais que c'était 14h30 moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

je prendrais le train de 11h06 alors default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> si vinçounet est la a 11h30 default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...