Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10e rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

arf je pensais que c'était 14h30 moi default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

M'enfin, quelle idée... default_rolleyes.gif Si on parlait de bouffe et d'apéro ce n'était pas pour se faire un gouter "Petits Princes et Banga" au quatre heure...M'enfin... default_rolleyes.gif

En tout cas elle s'annonce très sympatoche cette rencontre. De surcroit un temps lourd et instable nous guette. Bref, l'idéal... default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Si on parlait de bouffe et d'apéro ce n'était pas pour se faire un gouter "Petits Princes et Banga" au quatre heure.

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> yes, les petits princes c'est les meilleurs! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre je préfère l'oasis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok Mét', 11h30 maxi à la gare de Versailles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je peux aussi prendre quelqu'un d'autre si besoin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Je peux aussi prendre quelqu'un d'autre si besoin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coucou ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Éventuellement, ça te dérangerait de passer me prendre au terminus de la 12 avant de bouger à Versailles ?

Parce que les trains de banlieue, j'ai eu ma dose par le passé... default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> yes, les petits princes c'est les meilleurs! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! Par contre je préfère l'oasis! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok Mét', 11h30 maxi à la gare de Versailles default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Je peux aussi prendre quelqu'un d'autre si besoin default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je serai intéressé aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">mais je ne sais pas encore si je serai libre ce jour la.

si je viens, je vais a pied a la gare de Rambouillet et je décollerait avec mét' pour arriver a Versailles... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulx-les-Chartreux, Essonne (85 m)

Je ne pourrais pas venir

Je serai intéressé aussi

mais je ne sais pas encore si je serai libre ce jour la.

La rencontre a lieu dans 6 jours ; ce n’est plus le moment d’hésiter. Soit c’est OUI, soit c’est NON.

Faut pas abuser non plus.

Mash a besoin de plusieurs jours pour organiser tout ça (achat de la bouffe, consulter son comptable personnel pour fixer le montant du budget forumesque individuel de remboursement, déplacement de la statue de lui faisant 4 mètres de haut qui est en plein milieu du jardin pour mettre le barbecue à la place, reparamétrage du système de sécurité de la maison en désactivant les faisceaux laser qui désintègrent tout individu autre que Mash ou sa femme, etc… default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) et il ne faut pas oublier qu’il n’est pas en vacances et qu’il a aussi des soucis personnels.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

Éventuellement, ça te dérangerait de passer me prendre au terminus de la 12 avant de bouger à Versailles ?

Absolument pas Clément, bien au contraire! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^
Je serai intéressé aussi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

mais je ne sais pas encore si je serai libre ce jour la.

si je viens, je vais a pied a la gare de Rambouillet et je décollerait avec mét' pour arriver a Versailles... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah non désolé, pour toi c'est pas possible! default_dry.png

Non je déconne default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> il reste une place pour toi, à condition que tu te décides enfin à affronter la horde de beaufs qui va te tomber dessus! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mash t'as une piscine?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Absolument pas Clément, bien au contraire! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> ^^

Cool ! Merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mash t'as une piscine?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais oui ya une piscine avec un super toboggan, ya également un mini-golf, un château gonflable à boules et la parade des Mashorettes accompagnées par la fanfare de Verneuil ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va bien s'éclater moi j'vous l'dis ! default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

lol kris' désolé au début je pensais que c'était le 21 juin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et donc j'était sur que je pourrais pas venir, seulement j'ai relu le topic et j'ai vu que c'était le 27, et ce jour la je serai libre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

donc je prendrais certainement le train avec mét' puis vinç devrait nous trouver default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et nous récupérer a Versailles.

c'est sur, je viendrais, comme ça c'est dit et j'affronterai la bande de beaufs default_laugh.png

On va bien s'éclater moi j'vous l'dis !

vu le temps entrevu, on va pas rester longtemps chez Mash car les beaufs vont s'échapper dans la nature avec leurs APN default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">en tout cas, Mika (mikaelchristoph) va avoir beaucoup de boulot, je pense qu'on va pas le lâcher pour qu'il nous livre les bonnes infos samedi depuis Trappes car ça s'annonce orageux default_cool.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bon désolé de me manifester aussi tardivement, mais malgré tout votre rencontre m'intéresse pas mal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas si vous acceptez encore des candidats, sinon tant pis ça sera pour une prochaine !

Donc si j'ai bien tout suivi, la rencontre commence vers 12h. Par contre un truc, j'ai pas tout pigé pour comment se rendre à Verneuil par l'intermédiaire du train depuis Rouen default_huh.png ça m'a l'air d'être un méchant merdier lol Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire, si y'a des changements éventuels ou si avec un peu de chance du covoiturage reste possible. Le site de la SNCF est pas très clair je trouve default_mellow.png

Ma présence ne tient plus qu'a ça je pense, ça me permettra de connaitre les joyeux lurons beaufs du topic IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

J'espère que Mash a un grand jardin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bon désolé de me manifester aussi tardivement, mais malgré tout votre rencontre m'intéresse pas mal default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je sais pas si vous acceptez encore des candidats, sinon tant pis ça sera pour une prochaine !

Donc si j'ai bien tout suivi, la rencontre commence vers 12h. Par contre un truc, j'ai pas tout pigé pour comment se rendre à Verneuil par l'intermédiaire du train depuis Rouen default_huh.png ça m'a l'air d'être un méchant merdier lol Si une âme charitable pouvait m'expliquer comment faire, si y'a des changements éventuels ou si avec un peu de chance du covoiturage reste possible. Le site de la SNCF est pas très clair je trouve default_mellow.png

Ma présence ne tient plus qu'a ça je pense, ça me permettra de connaitre les joyeux lurons beaufs du topic IDF default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a un train (Transilien) qui part de Saint-Lazare à 11h53 et arrive à 12h21 à la gare de Vernouillet-Verneuil. Normalement je serai dans ce train lol (sauf que moi je suis hébergé la nuit de vendredi à samedi chez une amie à Suresnes). Pour toi, venant de Rouen, tu devras donc emprunter le train Rouen-Paris Saint-Lazare (départ à 10h09 de Rouen, arrivée à 11h40 à Saint-Lazare), puis chopper celui de 11h53 pour Vernouillet-Verneuil (tu n'as pas à changer de gare puisque le départ se fait depuis Saint-Lazare).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour toi, venant de Rouen, tu devras donc emprunter le train Rouen-Paris Saint-Lazare (départ à 10h09 de Rouen, arrivée à 11h40 à Saint-Lazare), puis chopper celui de 11h53 pour Vernouillet-Verneuil (tu n'as pas à changer de gare puisque le départ se fait depuis Saint-Lazare).

Ou même simplement descendre à 11h06 à Mantes-la-Jolie et prendre le transilien direction St-Lazare à ... 11h06 (donc si tu cours vite, sachant que tu dois aussi acheter ton ticket default_laugh.png ) ou plus raisonnablement 11h36 ce qui te fais arriver à 12h02 aux Clairières de Verneuil soit 6 min après les premiers arrivant de Paris (dont moi probablement) !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

J'espère que Mash a un grand jardin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a un train (Transilien) qui part de Saint-Lazare à 11h53 et arrive à 12h21 à la gare de Vernouillet-Verneuil. Normalement je serai dans ce train lol (sauf que moi je suis hébergé la nuit de vendredi à samedi chez une amie à Suresnes). Pour toi, venant de Rouen, tu devras donc emprunter le train Rouen-Paris Saint-Lazare (départ à 10h09 de Rouen, arrivée à 11h40 à Saint-Lazare), puis chopper celui de 11h53 pour Vernouillet-Verneuil (tu n'as pas à changer de gare puisque le départ se fait depuis Saint-Lazare).

Ok ça me semble pas mal comme alternative, merci pour l'explication ! Normalement pas de problème je serais présent (sauf cas de force majeure lol)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Ou même simplement descendre à 11h06 à Mantes-la-Jolie et prendre le transilien direction St-Lazare à ... 11h06 (donc si tu cours vite, sachant que tu dois aussi acheter ton ticket default_laugh.png ) ou plus raisonnablement 11h36 ce qui te fais arriver à 12h02 aux Clairières de Verneuil soit 6 min après les premiers arrivant de Paris (dont moi probablement) !

Ok, donc si je résume: départ de Rouen à 10h09 direction St Lazare, je m'arrête à Mantes la Jolie à 11h06. Soit je suis Superman et je chope le train de 11h06, ou soit j'attends et je prend le train de 11h36 direction Clairières de Verneuil ou sans doute je trouve Arkus.

Si j'ai bien suivi default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

ça devient délicat cette rencontre default_crying.gif

Bonne nouvelle ou mauvaise nouvelle ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est avec regret que je vous annonce la probable participation du Pouic à (70 % c'est énorme pour un Normand) et je ne jouerais pas mon 50/50 (peut-être bien que oui, peut-être bien que non) et je ne téléphonerais pas à un ami (e).

je constate avec une grosse amertume que certains ont déjà demandé l'avis du public et se sont prononcés sans mon consentement. default_chris.gif

Parce que les trains de banlieue, j'ai eu ma dose par le passé... default_laugh.png

Il n'y a qu'un seul moyen d'aller chez M.A.S.H c'est '

et j'espère que lèvres en feux sera bien au rendez-vous. default_wub.pngJe vous laisse le choix pour la distribution des rôles.

Mash t'as une piscine?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Dépêche toi d'aller en acheter une, elles sont déjà en soldes car la température estivale n'est toujours pas à la hauteur. default_devil.gif

J'espère que Mash a un grand jardin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah ce rythme là il va falloir sortir le plan B
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

j'espère que lèvres en feux sera bien au rendez-vous. default_wub.png

Elle a l'air sympa cette copine, Jean-Marc ! Elle est prévue au programme ?? default_cat.gifdefault_blink.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Lahti, Finlande (61°N, 25°E)

Vous ne serez pas loin de la maison du grand Émile Zola à Médan... default_wub.png

Bonne rencontre à vous tous, amis d'IDF, sans oublier Yann le Havrais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Vous ne serez pas loin de la maison du grand Émile Zola à Médan... default_wub.png

Bonne rencontre à vous tous, amis d'IDF, sans oublier Yann le Havrais. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui oui, c'est vraiment pas loin.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mash t'as une piscine?? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un bon vieux tuyau d'arrosage oui default_rolleyes.gif

Merci de ton coup de main pour samedi Pouic default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Une petite récap:

Reese91 (à confirmer)

Paparazzi

Anthénaume de Montboizan

Yann76

Arkus

CerisierJ

75Antoine59

Vinçounet

edd

pégé

Cirrus007

Pouicpouet

Météo78

Sylvainmeteo

Kristopoff

mash

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

on peut ramener des trucs pour le barbeuc je suppose? (chips, jus de fruits...etc) default_huh.pngdefault_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

je viens d'acheter les billets de train (vive les familles nombreuses) pour moins de 5€, je pense qu'on va passer ensemble une superbe journée default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Petit retour sur la journée de demain...

Verneuil sur Seine oui mais à quelle heure... Une arrivée groupée aurait été génial default_rolleyes.gif

Option 1: départ de Paris St Lazare 11H23, arrivée Gare des Clairières de Verneuil à 11H54

Option 2: départ de Paris St Lazare 11H53, arrivée Gare des Clairières de Verneuil à 12H24

Vous me tenez au courant, je vous attends à la gare...

Yann, tu me tiens au courant de l'heure à laquelle tu arrives avec Cirrus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Yann, tu me tiens au courant de l'heure à laquelle tu arrives avec Cirrus default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ok ok ! Normalement je serai dans le train qui arrive à 11h40 à Saint-Lazare, pour une correspondance à 11h53 faisant arriver à Vernouillet-Verneuil à 12h24 !

Je me mets en contact avec cirrus (MP) pour qu'on arrive en même temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello. Je vous souhaite une bonne rencontre demain ! Je serai en mode nuit au dodo vu que je fais la nuit de samedi à dimanche default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Coté programme météo, nettement plus calme que les jours derniers. Douceur et soleil

généreux, avec de petits cumulus joufflus.

Dans l'après-midi, les chances d'une petite averse superflue semblent minces pour ALADIN, nulles pour GFS et possibles pour CEP. Encore faudrait t'il qu'elle concerne Verneuil-sur-Seine...Faites vos jeux !

A bientôt default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

Ce matin j'ai reçu beaucoup de courrier default_online2long.gif

Les excusés sont pour l'instant (vous pouvez compléter)

- Mika aux manettes des cieux

- Superdup : au point fixe

- DLB : en mode recherche car il en manque 1

- Math : attend la neige

- Psncf :cherche la gare

- Thib : parti sur la lune

- Babe : ne sait pas nager

- Solaire : a rencontré Icare

- Nico : cherche son 2 eme tuba

- Paradox : j'y vais ou j'y vais pas

- Olivier : mange la d***e

- Ddj ; ne se remet pas de la fête de la musique ------------

- Cétaumatix : défend son village

- Henri : se marie

- Amourdaria : ne courre pas sur terrain lourd

- Dudule : n'a pas eu l'autorisation

- Cyclone : nous attend à Trappes

- Chicken : victime du H5N1

Attention Mash -1

Il est impératif de venir avec sa carte du beauf

d'une Mashette pour couper les banzai afin d'alimenter le BBQ en petit bois.

Tout manquement à la loi risque de ne pas permettre l'accès au château ou au camp militaire seul l'organisateur pourra décider de son choix. default_alien.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Euh justement Alain, il faudrait que tu nous dises si on ramène un truc ou pas (genre alcool, biscuits apéro, etc...) C'est assez urgent lol !

Cirrus, si tu passes par là, dis moi quel train tu comptes prendre !

On échangera nos numéros de tel en MP pour qu'on arrive à se retrouver demain.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

en tout cas jsuis prêt, par contre pour les orages, pas de chance, il y en a pas de prévu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

on va passer un bon moment de toute façon default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...