Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

10e rencontre francilienne


reese91
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Ouais Yann, une bonne vieille bouteille retrouvée, ça marche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'apéro, Paparazzi amène son fameux punch et avec Pouic, on s'occupe de ce qui va bien avec ça...

Mais rien n'empêche de venir avec sa marque de chips préférée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le reste, c'est OK.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour l'heure alors ?? default_whistling.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Euh justement Alain, il faudrait que tu nous dises si on ramène un truc ou pas (genre alcool, biscuits apéro, etc...) C'est assez urgent lol !

Cirrus, si tu passes par là, dis moi quel train tu comptes prendre !

On échangera nos numéros de tel en MP pour qu'on arrive à se retrouver demain.

Justement je ne prend plus le train ... pas mal de péripéties ont eu lieu depuis le début de la semaine et finalement je me ferrai accompagné directement à la gare de Verneuil. Je m'en sort pas trop mal sur ce coup ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Du coup je pense que tout le monde se retrouvera à la gare, point de ralliement, entre 12h et 12h30 (?).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Leu La Foret (95), altitude 70 mètre.

Ce matin j'ai reçu beaucoup de courrier default_online2long.gif

Les excusés sont pour l'instant (vous pouvez compléter)

- Mika aux manettes des cieux

- Superdup : au point fixe

- DLB : en mode recherche car il en manque 1

- Math : attend la neige

- " Psncf :cherche la gare "

- Thib : parti sur la lune

- Babe : ne sait pas nager

- Solaire : a rencontré Icare

- Nico : cherche son 2 eme tuba

- Paradox : j'y vais ou j'y vais pas

- Olivier : mange la d***e

- Ddj ; ne se remet pas de la fête de la musique ------------

- Cétaumatix : défend son village

- Henri : se marie

- Amourdaria : ne courre pas sur terrain lourd

- Dudule : n'a pas eu l'autorisation

- Cyclone : nous attend à Trappes

- Chicken : victime du H5N1

Attention Mash -1

Il est impératif de venir avec sa carte du beauf

d'une Mashette pour couper les banzai afin d'alimenter le BBQ en petit bois.

Tout manquement à la loi risque de ne pas permettre l'accès au château ou au camp militaire seul l'organisateur pourra décider de son choix. default_alien.gif

Désolé de ne pas faire partie de votre petite sauterie, mais j'ai des trains a faire rouler ! default_cool.png , je vous souhaite a tous une agréable soirée default_flowers.gif et n'abuser pas trop du punch.Phil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

salut!

le train de 11h53 de st Lazare me va aussi bien perso

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ouais Yann, une bonne vieille bouteille retrouvée, ça marche default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour l'apéro, Paparazzi amène son fameux punch et avec Pouic, on s'occupe de ce qui va bien avec ça...

Mais rien n'empêche de venir avec sa marque de chips préférée default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le reste, c'est OK.. default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et pour l'heure alors ?? default_whistling.gif

Ok, je ramène une bouteille de Muscat !

Manu, on essaie de se rejoindre dans Saint-Lazare pour le train de 11h53 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'on s'oriente inexorablement vers l'option 2, puisque même avec l'option 1 il eut fallut attendre les éventuels retardataires. default_unsure.png

Donc je serais aussi dans le train de 11h53, sauf que je monterais à Houilles au lieu de St-Lazare, plus pratique venant de Vincennes !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Pour votre venue sur Verneuil sur Seine, désormais ville du nord des Yvelines réputée sur InfoClimat ... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Option 1 ou option 2 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> un tel, 06******** et on se débrouille... default_whistling.gif

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

pas de boisson spéciale a disposition donc je ramène des cacahuètes ça sera toujours ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de boisson spéciale a disposition donc je ramène des cacahuètes ça sera toujours ça default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aucune bouteille de champagne à déboucher ? http://img147.imageshack.us/img147/9022/photo3893qy8.jpg default_stuart.gif

Bonne rencontre à tous les franciliens default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

Excellent Pouic ! default_laugh.png

Euhh sinon pour le punch, c'était un peu histoire de dire une connerie hein...!

J'achèterai un truc à boire avant de partir demain. default_blushing.gif

Et au passage, souvenez-vous de la prévision à 384h de Michaël, et ben on en sera très proche au final !

Bien vu ! default_flowers.gif

Allez, à domani. :!:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Sur les hauteurs d'Issy Les Moulineaux (92), proche Meudon

default_laugh.png

Bon bah moi je ramènerai des trucs pour l'apéro, et pourquoi pas une petite bouteille de rosé! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

A demain les fous! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Verneuil-sur-Seine 78 Yvelines - Alt. 40m

Euhh sinon pour le punch, c'était un peu histoire de dire une connerie hein...!

J'achèterai un truc à boire avant de partir demain. default_blushing.gif

default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Heureusement, ça existe déjà tout prêt... default_laugh.pngdefault_whistling.gif

Allez, bonne route default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les franciliens,

vraiment désolé de ne pas avoir prévenu de mon absence, j'ai eu un changement de programme de dernière minute (visite exeptionnelle de mon frère que je vois quasi jamais) du coup j'ai du tirer un trait sur la rencontre... j'espère que vous marrez bien en tout cas !

Je me rattraperai à la prochaine default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Je viens de rentrer à l'instant, vraiment une très très bonne rencontre avec un accueil parfait à mashland. Beauf powa ! default_cool.png

Pour les photos, j'avais plus de batterie dans l'APN default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20"> Du coup je laisse les autres membres compléter default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Drancy (93), à environ 50 mètres d'altitude

Ce fut une très belle après-midi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pas de photos non plus lol (à peine un mini film que je préfère censurer vu la teneur de la discussion default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Par contre j'ai passé une journée superbe. On s'est vraiment bien marrés, on a bien causé, bouffé, bu... ! Bref, tout était nickel ! L'accueil de mash fut au top ! J'ai fait la connaissance de nouvelles têtes (Louis, Met78, Sylvainmétéo, baptiste, Jérôme, Antoine, et puis mash bien entendu !) Les autres que je connais j'ai eu beaucoup de plaisir à vous revoir ! default_cool.png

Et le temps fut magnifique, idéal ! J'en ai pris des couleurs... default_rolleyes.gif

Bref, c'était mashement sympa ! default_laugh.png Grand merci Mash (Alain) !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Et le temps fut magnifique, idéal ! J'en ai pris des couleurs... default_rolleyes.gif

Également, énorme coup de soleil sur les bras et au cou default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Faut se méfier en IDF ça tape default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

De retour moi aussi après avoir poiroté 3/4 h a la gare de Versailles pour trouver un fichu direct a Rambouillet

c'était super, c'était encore mieux que lorsqu'on avait fait la rencontre a Rambouillet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

superbe accueil de Mash, on s'est bien marré (surtout avec notre kristopoff adulé default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

j'ai vu des nouvelles tête (Yann76, CERISIERJ,Cirrus007 default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et Mash bien sur) et revoir ceux que j'avais vu 1 an et demi auparavant.

j'ai pris des photos, je mettrai tout demain, je suis crevé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espère vous revoir bientôt default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> et bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : cirrus007, j'ai aussi bien cramé, je viens de remarquer mais pas de coups de soleil, juste un bon bronzage default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">, je suis résistant moi :Pz'êtes trop sensibles, vous les normands default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

on est normand ou on ne l'est pas default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> dommage pour ton APN cirrus, les émos vont fuser default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> :Ddefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci beaucoup pour l'accueil mash, c'était vraiment sympa default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

puis notre kristopoff régional avec son humour délirant du début a la fin, trop fort, pour les les photos je les posterais demain; j'ai un BQS a finir moi default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Melun (surtout), montois (Donnemarie-dontilly) dans l'Est 77 (parfois)

rencontre bien sympa en effet, merci encore mash de ton accueil! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Dontreix - Creuse (23) - altitude : 720 m

"Il est 22h00 ? Cool on a un train dans 4 minutes !"

De retour moi aussi après avoir poiroté 3/4 h a la gare de Versailles pour trouver un fichu direct a Rambouillet

default_laugh.pngMashement bien, je pense que ça résume idéalement cet après-midi passée sous les sunlight de Verneuil-sur-Seine, son chaud soleil et sa clairière, le top ! default_cool.png

Je pense qu'il va y avoir de belles photos à venir... default_flowers.gif

rencontre bien sympa en effet, merci encore mash de ton accueil! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

bonne nuit tout le monde

Amen. default_sleep.png/emoticons/sleep@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

voici quelques photos :

1) Cirrus007, Météo78 et Arkus

rad602C5.jpg

2) voici la troupe :

radAA8C3.jpg

3) de l'autre coté du jardin un peu plus tard :

rad54DEE.jpg

4) Météo78, Paparazzi, Kristopoff et Mash

rad989C6.jpg

voilà pour ma petite contribution default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

EDIT : la vidéolive de mash est en ligne : http://www.infoclimat.fr/multimedia/videol...hp?&id=1109

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand merci au chaleureux accueil de Mash (et de la Mashette) ! default_flowers.gif

Un rencontre des plus sympathiques, sous un soleil radieux, mise à part un très passagère tempête dans un verre d'eau ... de pluie stratiforme default_laugh.png

Bref content d'avoir pu voir aussi quelques nouvelles têtes et vivement la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Tourrette-Levens (06) 420m

le rôle de paparazzi aura été le miens alors default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

au début de l'apéro (et de la rencontre) tout est bien clean, petite présentation rapide des lieux:

imgp5749r.jpg

mais dès les premières minutes on peut voir kristopoff qui prépare son humour diabolique et faire exploser ce calme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp5748.jpg

le plus incrusté de tous reste cirrus007 qui est venu de Rouen et qui découvre l'IDF, sa convivialité, sa chaleur, son soleil, ses gens bronzés et surtout les senteurs du hold nick

imgp5754.jpg

sylvainmétéo dégoutté des récits orageux qui fusent a table et qui se retrouve encore plus raplapla que d'habitude

imgp5757.jpg

tandis que d'autres comme vinçounet parlent de l'hiver et de l'AG...

imgp5763.jpg

ou que quelques rares comme paparazzi s'empiffrent sans dire un mot! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp5764.jpg

pas la peine de cacher ton rosé sous la table, Jérôme, t'est grillé default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

imgp5766o.jpg

Arkus qui hésite entre boire la bouteille de vin rouge ou tester le magnifique APN nikon juste a côté

imgp5767.jpg

sylvain on ne t'a jamais dit de ne pas boire? flagrant délit!

imgp5770.jpg

entre mash qui rapporte les brochettes de mash-malow et kristopoff qui ramène les kristocards, la soirée s'annonce mouvementée default_w00t.gif

imgp5781.jpg

prêts a jouer au tas de m*rde version météo?

imgp5782.jpg

ben non, ils préfèrent regarder le "bitus" que j'ai pris l'autre jour default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( la photo en grand si vous n'avez pas vu, vous comprendrez: http://img233.imageshack.us/img233/596/imgp5638.jpg )

imgp5788.jpg

et d'autres parlent des meilleurs alcools qu'ils ont bu

imgp5791.jpg

pas grave la partie se fera sans tout le monde avec: kristopoff, pouicpouet, sylvainmeteo, Arkus et moi

imgp5794.jpg

mais bon rapidement c'est même plus drôle de jouer donc on est finalement retourné avec les autres

imgp5795c.jpg

et pour finir: la team au complet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> avec la carte de beauf (obligatoire) et le kristopoff magazine!

imgp5776.jpg

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...