Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nuage mur ? Ou rien ?


Messages recommandés

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

J'étais en train de regarder mes photos de 2008 ... Arrivée au 12 Mai, je vois une photo assez bizarre ... J'ai pensé à un nuage-mur mais je ne crois pas. La voici quand même

dsc00932a.jpg

La même en modifiant les niveaux :

dsc0093i.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Salut,

Je ne m'y connais pas beaucoup, mais pour les images que j'en ai vu sur le net, ça y ressemble quand même.

Le contexte était orageux je suppose? si oui, ça confirmerait, sinon, je ne connais pas la réponse.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

La base me semble trop basse pour un arcus et la forme aussi ne m'y fais pas penser, compliquer de juger avec seulement une seule prise, j'opterais cependant pour un abaissement local du nuage sous une base ascendante...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

La base me semble trop basse pour un arcus et la forme aussi ne m'y fais pas penser, compliquer de juger avec seulement une seule prise, j'opterais cependant pour un abaissement local du nuage sous une base ascendante...

Hmmm, sans doute, je pense que c'est la meilleur explication.

Exit l'arcus en effet.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)