Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Visite de la station de Météo France Abbeville


Crazyboy
 Partager

Messages recommandés

Invité Guest

La seconde rencontre NPDC/Picardie passée, c'est l'occasion de remonter ce topic concernant l'organisation de la visite du CDM d'Abbeville.

Qui participera ? Quelle date ?

C'est Julien80 le tôlier sur ce projet je crois...

Perso, ça dépendra de la date, mais si possible je suis partant.

A+

Nous avions parlé dernièrement de janvier avec lui nous verrons bien

Attention une chose qui va bien le répéter les places sont comptées!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 52
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Nous avions parlé dernièrement de janvier avec lui nous verrons bien

Attention une chose qui va bien le répéter les places sont comptées!

Oui c'est moi misteph. default_blushing.gifBon concernant cette visite, il faut déja savoir que je peux prendre 7 personnes au maximum moi inclus

. default_wacko.png .

Pour la date je pense que le coeur de l'hiver (Janvier) est une bonne idée à voir ce que vous en pensez.

Il faudrait essayer de tomber dans une période météorologique assez intéressant.

Cela se déroulera forcément sur un samedi.

Le programme dont on avait parlé avec le chef de centre c'est :

Modélisation/Prévision

Instrumentation ( radar, le matériel de meseure et d'observation en gros).

Au retour des vacances de la toussaint j'organise tout cela, il y aura le sondage avec les dates.

Pour le moment les personnes pour qui cela serait ok sont sont :

Eric80, Sebass, Maxim, Moi.

Il reste plus que 3 Places

.

Et je vais en profiter pour reprendre contact avec le chef de centre de Météo France.

Si vous avez des idées faites moi s'en part c'est toujours utile.

Bonne aprem.

Julien default_clover.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Oui c'est moi misteph. blushing.gif

Bon concernant cette visite, il faut déja savoir que je peux prendre 7 personnes au maximum moi inclus

. wacko.gif .

Pour la date je pense que le coeur de l'hiver (Janvier) est une bonne idée à voir ce que vous en pensez.

Il faudrait essayer de tomber dans une période météorologique assez intéressant.

Cela se déroulera forcément sur un samedi.

Le programme dont on avait parlé avec le chef de centre c'est :

Modélisation/Prévision

Instrumentation ( radar, le matériel de meseure et d'observation en gros).

Au retour des vacances de la toussaint j'organise tout cela, il y aura le sondage avec les dates.

Pour le moment les personnes pour qui cela serait ok sont sont :

Eric80, Sebass, Maxim, Moi.

Il reste plus que 3 Places

.

Et je vais en profiter pour reprendre contact avec le chef de centre de Météo France.

Si vous avez des idées faites moi s'en part c'est toujours utile.

Bonne aprem.

Julien clover.gif

Tu peux me rajouter à ta liste stp?

Merci d'avance

A+

PS : Je suggère aussi, au cas où il y aurait des annulations de dernière minute (sait-on jamais : pluie verglaçante, tempête, grippe - lol), de garder des places "réservistes" s'il y a plus que 7 personnes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux me rajouter à ta liste stp?

Merci d'avance

A+

PS : Je suggère aussi, au cas où il y aurait des annulations de dernière minute (sait-on jamais : pluie verglaçante, tempête, grippe - lol), de garder des places "réservistes" s'il y a plus que 7 personnes.

Ok je te rajoute, j'en ai eu encore 1 hier soir. Donc plus qu'une place.Je ne comprends pas trop ta phrase misteph default_blushing.gif désolé.

Si je résume :

Sebass

Misteph

Eric

Maxim

Et un autre d'arras je crois que c'est kratos62

Et à ne pas oublier ]tornado 08

[/b] de Charleville Mézières il m'en a fait la demande et voilà c'est complet.

Le total est de 6+1 moi 7.

Bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Ok je te rajoute, j'en ai eu encore 1 hier soir. Donc plus qu'une place.

Je ne comprends pas trop ta phrase misteph blushing.gif désolé.

Bonne journée.

Désolé si je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que tu pourrais ne pas refuser encore un ou deux noms en préinscription (8ème et 9ème place par exemple), qui pourraient remplacer un éventuel absent le jour j.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé si je me suis mal fait comprendre, je voulais dire que tu pourrais ne pas refuser encore un ou deux noms en préinscription (8ème et 9ème place par exemple), qui pourraient remplacer un éventuel absent le jour j.

a ok je vois.ba jpe ptet monter jusk a 10.mais si j'ai aucun désistement? Je peux pas en prendre 10. Je vais voir avec le chef de centre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

a ok je vois.ba jpe ptet monter jusk a 10.mais si j'ai aucun désistement? Je peux pas en prendre 10. Je vais voir avec le chef de centre.

Bin s'il n'y a pas de désistement ils ne viendront pas, c'est le principe des remplaçants ! lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Bon, je confirme ma participation! Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour ma part... default_cool.png Et les grands trajets ne me font pas peur! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je confirme ma participation! Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème pour ma part... default_cool.png Et les grands trajets ne me font pas peur! default_laugh.png

Bon ba l'équipe est au complet. J'accepte 3 remplaçants au cas ou un des présents serait malade ou autres circonstances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vas-y nous attendons que cela default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">!

Je viens d'appelé mf a Abbeville, alors nous n'avons pas beaucoup de solution, c'est en semaine on à pas le choix, le samedi il n'y a personne. Entre noël et l'an c'est impossible effectif trop réduit.

Il à proposé la semaine du 18 au 22/01... et de préférence pour un aprem. J'espère que cela sera possible pour tous mais je doute que certain pourront quitter leur travail et moi je crois que j'ai les épreuves du BTS durant cette période.

SVP il me faudrait une réponse assez rapide.

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement se sera impossible pour moi également pour cette période où date! surtout en semaine après début janvier...

Mais pourquoi pas proposer la première semaine de vacance de Noël?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement se sera impossible pour moi également pour cette période où date! surtout en semaine après début janvier...

Mais pourquoi pas proposer la première semaine de vacance de Noël?

Tout simplement parce que les effectifs sont réduits... Il veut au moins 3 ingénieurs. Et pour moi je travaille la première semaine des vacances.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que les effectifs sont réduits... Il veut au moins 3 ingénieurs. Et pour moi je travaille la première semaine des vacances.

Sinon une date que je suis là en semaine durant décembre c'est le 4 décembre enfin je propose cette date au cas où.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">Et sinon se sera impossible en semaine durant le mois de janvier je ne serais pas la...

Il faudra voir le point de vue des autres personnes inscrite mais je pense que se décalage semble prendre une date pour le mois de février...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon une date que je suis là en semaine durant décembre c'est le 4 décembre enfin je propose cette date au cas où.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et sinon se sera impossible en semaine durant le mois de janvier je ne serais pas la...

Il faudra voir le point de vue des autres personnes inscrite mais je pense que se décalage semble prendre une date pour le mois de février...

De toute façon ça sera hors vacance et hors week end.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Je peux me bloquer une demi-journée de récup' ou de RTT au besoin - à la condition de prévoir cela un minimum à l'avance!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appelé mf a Abbeville, alors nous n'avons pas beaucoup de solution, c'est en semaine on à pas le choix, le samedi il n'y a personne. Entre noël et l'an c'est impossible effectif trop réduit.

Il à proposé la semaine du 18 au 22/01... et de préférence pour un aprem. J'espère que cela sera possible pour tous mais je doute que certain pourront quitter leur travail et moi je crois que j'ai les épreuves du BTS durant cette période.

SVP il me faudrait une réponse assez rapide.

Merci.

Salut Julien, je confirme que pour ma part ça sera totalement impossible en semaine, période de vacances ou pas.

Je laisse donc avec regret ma place !

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super chaud pour moi...sauf un mercredi matin. Bonne soirée!

Le mercredi c'est ma journée entreprise je ne peux pas, je peux louper une journée de cours mais pas de stage.

Misteph ne t'inquiète pas c'est pas grave.

Le chef de centre me dit c'est mieux l'après midi il a plus de personnel.

La date on la fixera avec ceux qui seront sur d'etre là. Le chef de centre m'a proposé le semaine du 18 au 22 janvier. En espérant que ça ne soit pas la semaine des bts blanc.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...