Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Suivi du temps dans le Centre-Est


Oliv13
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Montpellier Nord-Ouest (Alco)

Bonjour,

Soleil de plomb aujourd'hui ,je ne sais pas si les 25°c ont été atteints cette nuit en Bresse mais moi j'ai eu une Tn de 18,3°C. A 10 heures, il faisait 27°C et les 30°C ont été atteints à 11h40.

Actuellement il fait 33,2°C.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Soleil de plomb aujourd'hui ,je ne sais pas si les 25°c ont été atteints cette nuit en Bresse mais moi j'ai eu une Tn de 18,3°C. A 10 heures, il faisait 27°C et les 30°C ont été atteints à 11h40.

Actuellement il fait 33,2°C.

si si je confirme ! 24 à 26° en milieu de nuit en Bresse, Revermont et secteur d' Ambérieu default_huh.png

je suis avec mes 31,9° à 0,9° du record désormais ! ; sûr qu' il va tomber comme à Ambérieu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien record du 16 Mai 1945 (source fiche climatologique MF pour Ambérieu en Bugey) !

A moins que ce record ait été égalé en 1953. Mais le record officiel MF date de 1945.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ancien record du 16 Mai 1945 (source fiche climatologique MF pour Ambérieu en Bugey) !

A moins que ce record ait été égalé en 1953. Mais le record officiel MF date de 1945.

autant pour moi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

ils ont dû modifier ce record car il était encore fiable pour 1953 avec 31,8

31,9° en 1945 mais bon je ne suis pas sûr qu' il était correctement mesuré car c' était le tout début de l' installation de la station; en tout cas cela le rend officiel et encore plus exceptionnel ! default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'il est pulvérisé, la tempé atteint à présent 33°C à Ambérieu default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

pour l' heure mon record tient encore avec 31,9° contre 32,8° mais jusqu' à quelle heure?!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Bourgoin-Jallieu (38)

Pour l'heure 30.6° ici actu, encore 2° pour battre le record de 2001. C'est pas gagné.

Grenoble est un peu à la traine d'ailleurs, il fait plus chaud à lyon pour le moment.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Le record mensuel de Grenoble Saint-Geoirs ne devrait pas tarder non plus à tomber : 30,7°C (30/05/2001)

29,5°C ici chez moi, mon record de température annuelle depuis juin 2007 (date de mise en place de la station) sera sans aucun doute dépasser.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le record mensuel de Grenoble Saint-Geoirs ne devrait pas tarder non plus à tomber : 30,7°C (30/05/2001)

29,5°C ici chez moi, mon record de température annuelle depuis juin 2007 (date de mise en place de la station) sera sans aucun doute dépasser.

30.3°C au plus chaud pour l'instant à Gre St Geoirs^^, ca devrait le faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Crempigny-Bonneguête (Haute-Savoie, 500m)

La masse d'air s'asséche fortement, le taux d'humidité est passé de 41% à 28% en une heure ! La température monte encore mais jusqu'où ! 31.6°C

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...