Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Orage du 28 Avril 2009 - Le Havre (76)


Messages recommandés

Invité Guest

Yann: ton coin à l'air super sympa! petit point d'observation pour voir ce qui se passe sur le pays de caux! default_cool.png

Oui, c'est très sympa sur le quai de La Mailleraye-sur-Seine ! On a une vue bien dégagée du N-O au S-E (donc sur pratiquement 180°) avec un joli paysage forestier sur la rive d'en face.

Le chemin de halage est, à cet endroit des bords de Seine, très praticable, et surtout sans grosse circulation automobile (seulement celle des - peu nombreux - riverains). Il y a même un bar à 50m pour pouvoir prendre un verre* en attendant l'orage mdr...!

* Mais je déconseille d'y manger, ça m'a tout l'air dégueulasse, et n'en ai pas entendu du bien ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Yann je ne sais pas si tu as vu l'article de jeudi dernier dans paris normandie? La foudre aurait touché une ecole de sanvic et une maison à bléville en faisant de gros degats! Ensuite plusieurs impacts relevés chez des particuliers!!

Dans l'article, que les automobilistes ont "ressentis" la foudre pour l'impact de l'école alors qu'ils étaient à proximité default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Merci!

Yann je ne sais pas si tu as vu l'article de jeudi dernier dans paris normandie? La foudre aurait touché une ecole de sanvic et une maison à bléville en faisant de gros degats! Ensuite plusieurs impacts relevés chez des particuliers!

Dans l'article, que les automobilistes ont "ressentis" la foudre pour l'impact de l'école alors qu'ils étaient à proximité default_cool.png

Ah non, je n'ai rien vu. Je ne pense pratiquement jamais à acheter le Paris-Normandie, sauf évènement bien particulier. Mais comme j'étais à La Mailleraye durant 3 jours (sans TV ni Internet) je ne savais pas ce qui s'était passé au Havre niveau météo lol, donc pas d'achat de journal... default_blushing.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Deauville 14 (8 km) Plaisir 78 (en haut)

une bien belle bête default_rolleyes.gif il y a de belle chose en Haute Normandie default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...