Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Nouvelle station météo Oman


polarcircle
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Saint Bonnet de Rochefort (Allier) Alt:340m.

Je viens de voir sur le site www.ogimet.com que l'Oman dispose d'une nouvelle station météo automatique (sauf erreur de ma part) dont les relevés sont prometteurs (déjà 4 jours à plus de 50° depuis début avril) avec 51,6°C de maxima le 23 Avril.

Yaaloni (Code: 41295) 19°57 Nord 57°07 Est Altitude: 153m.

A suivre donc pour des records de chaleur ?? default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ce sont des gros bugs car le record national d'Oman est de 50.8° et il n'a certainement pas été atteint en avril... voyons, un peu de sérieux. Surtout quand les autres stations du pays sont à peine à 40°.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Bonnet de Rochefort (Allier) Alt:340m.

C'est possible mais attention car ce lieu n'est pas un village mais un gisement de pétrole en plein désert , le fameux Rub Al Khali (l'un des plus chauds du globe) loin de l'influence de la mer d'Oman et n'oublions pas que les températures les plus chaudes ont lieu en Mai et Juin dans ce pays.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> Je pense que ce sont des gros bugs car le record national d'Oman est de 50.8° et il n'a certainement pas été atteint en avril... voyons, un peu de sérieux. Surtout quand les autres stations du pays sont à peine à 40°.

54.3° hier à Yaloni! souce: http://www.meteo-world.com/news/index-2558.php default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...