Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

La nouvelle Davis Vantage Vue


SauvianClim
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 555
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Effectivement, les nouvelles vont vite!  La surchauffe n'est pas continue mais qu'occasionnelle et sur une petite période dans l'année donc ça reste acceptable  

bonjour

sujet deja aborde il y a qq jours default_rolleyes.gif sur ce topic

prix au environ de 500 euros

on attends de voir les photos

mais comme tu le dis bonne nouvelle

/index.php?showtopic=44659'>http://forums.infoclimat.fr/index.php?showtopic=44659

Bonjour,

Désolé pour le doublon, mais je n'avais pas fait attention au lien qui renvoyait sur l'annonce. default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

premiere photo. déroutant non ?.

D-VUE-2T.jpg

VANTAGE VUE

Plus que deroutant même default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , esperons que l'abri anti radiation soit de la même qualité que celui de la Vantage .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Euh j'avais pas vu default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ( le lien ) , c'est 600 euros et non 500 , y'a t'il le logiciel pour ce prix ?

Sinon elle serait quasiment aussi honereuse que la VP2 default_unsure.png

Edit : oups cest 600 Dollard .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Plus que deroutant même default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> , esperons que l'abri anti radiation soit de la même qualité que celui de la Vantage .

je l'attendais avec impatience mais là je dois dire que j'hesite maintenant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

je l'attendais avec impatience mais là je dois dire que j'hesite maintenant.

Idem , çà me refroidi , je dirais presque autant que ton congelo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non plus serieusement c'est quand même une marque de qualité , en esperant que le reste suive ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

600 Dollars, c'est quand même des sous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Davis reste Davis, soit un matériel de qualité,

J'attends un peu des avis dès qu'on aura des propriétaires.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
01 AMBERIEU-EN-BUGEY (259m)

Idem , çà me refroidi , je dirais presque autant que ton congelo ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Non plus serieusement c'est quand même une marque de qualité , en esperant que le reste suive ....

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il est ou le pluvio ?

ça me fait peur quand meme, meme si c'est du davis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Surprenant en effet la présentation de cette future Vantage Vue... default_huh.png

il est ou le pluvio ?

ça me fait peur quand meme, meme si c'est du davis

Si si le pluvio c'est la petite antenne blanche... default_laugh.png . Grosse zone de captation donc.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, ça correspond parfaitement à la description de Davis Instruments France, à savoir la girouette complètement désolidarisée de l'anémomètre.

Esthétiquement parlant, le bloc de capteurs n'est pas terrible. Cependant, il est prévu une "magnifique" console selon des dires de Cima Technologie, nous verrons bien.

Wait and see.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

600 Dollars, c'est quand même des sous default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152."

Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152."

Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152.

Bonjour,

La Vp2 cablée vaut 649 €

La Vp2 sans fil vaut 789 €

A la louche si je calcule le prix de la Vue indiqué plus haut (600 $)

600 $ = 430 € + Tva 20% 86 € = 516 € + marge et frais du distributeur ? = ????

Pour être compétitive par rapport aux Vp2 il faudrait qu'elle soit aux alentours de 600 €, mais ce n'est plus un produit grand public.

Mais avant toute spéculation il faudrait connaitre le VRAI prix de Davis car 600 $ me semblent un prix élevé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je trouve surprenante la position de la girouette.

En effet le mat de la station peut masquer le vent lorsqu'il souffle dans certaines direction ?

Qu'en pensez-vous ?

Cdlt.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour default_cool.png

Je trouve surprenante la position de la girouette.

En effet le mat de la station peut masquer le vent lorsqu'il souffle dans certaines direction ?

***AFFIRMATIF ! cela m'avait également paru bizarre en voyant la photo default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Bien vu!! Bonjour VALS

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Lu sur le site de weatherbuff : " Price shown here is INACCURATE. This is the current MSRP for Davis 6152s and by all rumors we've heard and read, it will be considerably less than the 6152."

Traduction : le prix affiché est incorrect et correspond à celui d'une 6152. D'après les rumeurs le prix sera considérablement inférieur à celui d'une 6152.

OK merci , il nous faudra encore patienter !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

bonjour

on a l'impression qu'elle est tout d'un bloc et qu'il doit etre

difficile de separer les differents elements comme l'anemo de la station

Bonjour Daniel,effectivement il s'agira d'un bloc indissociable, donc pas évolutive, impossible d'y connecter des stations auxiliaires par exemple. N'oublions pas que se sera une petite soeur de la Vantage Pro, et que son prix (encore inconnu) sera très attractif.

Patientons sa sortie prochaine, je suis persuadé qu'elle sera très appréciée. A la vue d'une seule photo, ce n'est pas évident de s'en faire une idée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir, pareil pour moi je préfère ma VP2 en voyant cette photo.

Bonne soirée à tous.

Moi j'espere surtout que le tarif fera la difference entre ces deux models , car la VP2 est quand même très couteuse ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere surtout que le tarif fera la difference entre ces deux models , car la VP2 est quand même très couteuse ! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est clair et j'ai du mal à imaginer une vantage moins chère et plus performante. A mon avis c'est un bas de gamme davis. Par exemple pour des baskets ben ta Nike et Nike lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair et j'ai du mal à imaginer une vantage moins chère et plus performante. A mon avis c'est un bas de gamme davis. Par exemple pour des baskets ben ta Nike et Nike lol.

oui je suis de ton avis car si elle était de même qualité que la VP2 ils peuvent arrêter sa fabrication ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

il n' y aurait plus d' intérêt à sortir près de 1500 euros pour la super complète

moi j' attends une éventuelle VP3 dans le futur ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...