Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Oui ça marche pour moi, juste à me dire l'heure encore et ça sera bon default_thumbup1.gif

Je pense que 9h c'est cool, comme ça, RDV au Lac Blanc à 10h OK

Pareil pour Louis donc !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous ne préférez pas 9h30 ? Allez, c'est dimanche, personne ne se presse, vous ne serez jamais à l'heure ...

Je dis ça parce que pour 9h je suis obligé d'arriver par le train de 8h31. default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vous ne préférez pas 9h30 ? Allez, c'est dimanche, personne ne se presse, vous ne serez jamais à l'heure ...

Je dis ça parce que pour 9h je suis obligé d'arriver par le train de 8h31. default_innocent.gif

Oui, pas de soucis, 9h30 c'est bien aussi.

On se retrouvera alors au lac avec les autres vars 10h30, parfait pour moi.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super !

Bon visiblement il va falloir ressortir tous les équipements d'hiver ... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent et du soleil de préférence, parce que si on est en dessous des -5°

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ok super !

Bon visiblement il va falloir ressortir tous les équipements d'hiver ... j'espère juste qu'il n'y aura pas trop de vent et du soleil de préférence, parce que si on est en dessous des -5°

Raquette, vêtements chaud, thermos.... oui, c'est parti pour.

Mais d'ici le prochain WE les choses vont encore bouger.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui CEP de ce soir ne pouvait pas faire mieux pour dimanche !

Pour l'anecdote : -10°C vent moyen 80 km/h, windchill -24 mais pas de quoi se plaindre puisqu'il n'y aurait pas de brouillard default_thumbup.gif

Allez j'arrête mes divagations ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Euhh moi j'ai pas de raquettes, (j'ai que des rateaux default_laugh.png )

Si tu chausse du 39 j'ai une paire à te prêter ! Tu fais du 39 ? on doit pas être loin non ? default_thumbup.gifdefault_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu chausse du 39 j'ai une paire à te prêter !

Tu fais du 39 ? on doit pas être loin non ? default_thumbup.gifdefault_laugh.png

default_laugh.png 41 mon cher, quand même, ben écoutes alors du coup j'en louerais en haut ou au pied de la montagne dans la vallée.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Enfin, ça se précise: on est bien d'accord, la rencontre IC en Alsace: dimanche 7 mars 2010 vers 10h30 au Lac Blanc (c'est bien en Alsace... farpait).

J'ai une deuxième paire de raquette réglables toutes pointures à prêter et des bâtons.

Reste à fixer un petit programme, un endroit où manger: ça ne manque pas.

Tout dépendra du temps.

Louis, t'exagères pas un peu avec tes prévis de froid polaire? C'est sur, c'est la montagne donc on ne vient pas en tongs et bermuda en mars dans les Hautes-Vosges.

Bertrand, c'est pas sol battu ou gazon... on a dit "raquettes à neige".

Bon-ra! Il faut tout leur dire à ces jeunes là!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule !

donc :

- Judd

- Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine

- Catlino

- Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine

- Lolox

- Mike ?

Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux...

Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table default_thumbup.gif

Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa default_innocent.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin, ça se précise: on est bien d'accord, la rencontre IC en Alsace: dimanche 7 mars 2010 vers 10h30 au Lac Blanc (c'est bien en Alsace... farpait).

J'ai une deuxième paire de raquette réglables toutes pointures à prêter et des bâtons.

Reste à fixer un petit programme, un endroit où manger: ça ne manque pas.

Tout dépendra du temps.

Louis, t'exagères pas un peu avec tes prévis de froid polaire? C'est sur, c'est la montagne donc on ne vient pas en tongs et bermuda en mars dans les Hautes-Vosges.

Bertrand, c'est pas sol battu ou gazon... on a dit "raquettes à neige".

Bon-ra! Il faut tout leur dire à ces jeunes là!default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

default_laugh.png Aah bon ok, je croyais qu'on allait au Gazon du foin (et ne faingnier pas de ne pas comprendre, lol)mais cool Catlino si tu peux les ramener les ajustables on réglera cela à la juste table (avec une bonne bouteille cela va de soi) houlà les jeux de mots, pffff

Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule !

donc :

- Judd

- Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine

- Catlino

- Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine

- Lolox

- Mike ?

Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux...

Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table default_thumbup.gif

Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa default_innocent.gif

Brrrr quand même et si il y a du vent, Brrrrrrr, glaglaglagla (euhh y aura un coin détente à l'auberge ?j'vous y attendrais, default_laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ya plus qu'à faire la liste des gens qui se raboule !

donc :

- Judd

- Bertrand (je te chope à la gare à 9h30) près fontaine

- Catlino

- Louis (RDV gare de Colmar à 9h30) près fontaine

- Lolox

- Mike ?

Et qui d'autres ? on ne sera pas nombreux...

Sinon, pour l'auberge, je laisse soin à notre épicurien Lolox de choisir la table default_thumbup.gif

Pour la météo, si les cartes ne bougent pas, c'est du - 15° à 850 Hpa default_innocent.gif

J'ai eu Mike au téléphone, c'est ok pour lui également,à la gare de Colmar 9h30.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi.

Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... default_bored.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi.

Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... default_bored.gif

Rhôôôôô !

Quand est ce que tu te joindra à nous ?

Laisse tomber ton rapport, les annivs, les repas de famille ! default_laugh.pngdefault_laugh.png

Pour de rire bien sûre !

PS/ Mike, tu confirme ta venue ??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Je serais bien venu mais c'est l'anniversaire de mon père le 7 Mars (et ma mère demain) donc ça ne sera à nouveau pas possible pour moi.

Et en plus j'ai un rapport à rendre pour le 10 Mars donc ça ne tombe pas du tout à la bonne période. Dommage... default_bored.gif

toi c'est assez simple, tu viendras jamais default_laugh.png

On t'a proposé deja beaucoup de fois de venir, à chaque fois c'était la même reponse c'est à dire indisponible( peu importe la raison et si il y en avait vraiment une) ou soit sans reponse

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, j'ai rien contre bien sur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

toi c'est assez simple, tu viendras jamais default_laugh.png

On t'a proposé deja beaucoup de fois de venir, à chaque fois c'était la même reponse c'est à dire indisponible( peu importe la raison et si il y en avait vraiment une) ou soit sans reponse

Maintenant chacun fait ce qu'il veut, j'ai rien contre bien sur

Pense ce que tu veux mike... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pense ce que tu veux mike... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

bien sur il y a pas de soucis default_unsure.png ( le message d'au dessus c'etait sans etre mechant bien sur)

c'est quand même dommage default_mellow.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

bien sur il y a pas de soucis default_unsure.png ( le message d'au dessus c'etait sans etre mechant bien sur)

c'est quand même dommage default_mellow.png

Pas de soucis mike... default_flowers.gif

Je viendrais bien une fois quand ca sera possible pour moi, là je vois vraiment pas comment je pourrais faire avec 2 anniversaires à fêter et mon rapport où je suis déjà grave à la bourre à rendre le 10 Mars.

Et non ce n'est pas des excuses bidons, c'est que je suis souvent bien occupé le week-end tout simplement.

Mais promis à la prochaine rencontre j'essayerais par tous les moyens d'être avec vous, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Depuis les années que l'on se côtoie sur le forum, même si certains d'entre vous se connaissent déjà assez bien avec plusieurs rencontres ensemble.

Voilà ce sera donc pour une prochaine fois pour ma part.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Pas de soucis mike... default_flowers.gif

Je viendrais bien une fois quand ca sera possible pour moi, là je vois vraiment pas comment je pourrais faire avec 2 anniversaires à fêter et mon rapport où je suis déjà grave à la bourre à rendre le 10 Mars.

Et non ce n'est pas des excuses bidons, c'est que je suis souvent bien occupé le week-end tout simplement.

Mais promis à la prochaine rencontre j'essayerais par tous les moyens d'être avec vous, ce serait avec plaisir de vous rencontrer. Depuis les années que l'on se côtoie sur le forum, même si certains d'entre vous se connaissent déjà assez bien avec plusieurs rencontres ensemble.

Voilà ce sera donc pour une prochaine fois pour ma part.

ca marche, je retiens cette proposition alors default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ya pas des gars du 67 hormis Louis qui ont envie de se peler les miches ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

On reste planté entre -12° et -14° à 850 Hpa ce dimanche...

Ceux qui adore le froid vif et piquant vont être servi !

Une chose aussi, il semble que les averses de neige devraient être plus nombreuses que prévue.

A suivre, en tout cas, avec les vents fort, de belles congères en vue.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...