Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Bonjour,

c'est où que ça se fait cette petite sauterie ? default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Parce que pour trouver une table digne de nous accueillir, il faut savoir ce qui se fait à proximité du point de rencontre default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quant à moi, je ne sais pas si je serai en mesure de venir dès la matinée, au pire je vous rejoindrai pour manger (no comment, please default_laugh.png ! )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

coucou

je voudrais bien y participer , je n'aime pas beaucoup rouler dans la neige, es ce en plaine y aura t il ?

sinon je pourrais rouler jusqu'à Colmar,quelqu'un qui pourrait prendre dans sa voiture ?

je donnerai ma réponse samedi avant 10h00.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

coucou

je voudrais bien y participer , je n'aime pas beaucoup rouler dans la neige, es ce en plaine y aura t il ?

sinon je pourrais rouler jusqu'à Colmar,quelqu'un qui pourrait prendre dans sa voiture ?

je donnerai ma réponse samedi avant 10h00.

Cool si tu viens, moi la neige ne me dérange pas, j'ai des pneu neige aussi.

Donc, je peut te prendre, RDV devant la gare à Colmar à 9h30, ma caisse est pleine avec, Louis, Bertrand et toi.

Pour l'Auberge, il y a celle du Blancrupt, je connais un peu c'est pas mal.

Tarif dans la moyenne.

Voici le lien pour l'accès.

http://www.blancrupt.com/plan.php

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

cool, par hassard quelqu'un qui prend le train, et pour le retour, c'est à quelle heure ?

Juste un p'tit soucis, je viens de t'envoyé un MP... j'avais promis à MIKE de le pendre mais j'avais zappé... donc, faudra s'organiser...

Désolé Arnaud, c'est de ma faute...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

je te dirais çà samedi matin,

Ok Arnaud !

Sinon on s'arrange en dernière minute avec 2 caisses... sais pas... pourquoi Pas ?

PS/ Le lien de l'auberge vous convient il ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pour moi, c'est toujours OK.

Le Blancrupt me convient. On peut s'y retrouver direct plutôt que de jouer les ours blancs sur la banquise au parking du lac.

On peut faire une obs neige à proximité et une balade à la demande selon le temps. Gla-Gla, je crois!

A +.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est toujours OK.

Le Blancrupt me convient. On peut s'y retrouver direct plutôt que de jouer les ours blancs sur la banquise au parking du lac.

On peut faire une obs neige à proximité et une balade à la demande selon le temps. Gla-Gla, je crois!

A +.

çà c'est une bonne idée, si les routes sont dégagées je viens.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

çà c'est une bonne idée, si les routes sont dégagées je viens.....

Attention les ampoules Arnaud! La raquette , souviens-toi, c'est redoutable:default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.Bon, on va tranquille.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Attention les ampoules Arnaud! La raquette , souviens-toi, c'est redoutable:default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bon, on va tranquille.

Oui mais les raquettes c'est une idée lumineuse ! il faudra bien quelques ampoules ! default_thumbup.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Juste une question : Le blancrupt, c'est au col du Bonhomme ou au Col du Calvaire ? default_confused1.gif

J'suis paumé dans toutes ces ferme-auberges... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que je ne confonde avec la colonie de vacances default_wacko.png

Sinon, pour Mike, il y a aussi moyen que je le récupère, mais coté Lorrain... A Domèvre/Vezouze par exemple, s'il peut se rendre jusque là ? default_confused1.gif

En même temps, ça m'inciterait à faire l'effort de venir tôt le matin default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Juste une question : Le blancrupt, c'est au col du Bonhomme ou au Col du Calvaire ? default_confused1.gif

J'suis paumé dans toutes ces ferme-auberges... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que je ne confonde avec la colonie de vacances default_wacko.png

Sinon, pour Mike, il y a aussi moyen que je le récupère, mais coté Lorrain... A Domèvre/Vezouze par exemple, s'il peut se rendre jusque là ? default_confused1.gif

En même temps, ça m'inciterait à faire l'effort de venir tôt le matin default_laugh.png

Normalement c'est au Calvaire (selon le plan)

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention les ampoules Arnaud! La raquette , souviens-toi, c'est redoutable:default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bon, on va tranquille.

j'ai encore les séquelles2.gif.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Eh Lolox, le Blancrupt, c'est à mi chemin entre le col du Calvaire (station de ski) et le Lac Blanc.

Tu viens par St Dié, Fraize, Plainfaing, col du Bonhomme.... là tu tournes à droite vers la station de ski du Lac Blanc... tu descend un demi km vers le lac, l'auberge est à Gauche (grand parking).

Mais quand tu sauras que le même jour tu as le salon de la gastronomie à Saint Dié des Vosges, sauras-tu résister à une petite halte pour goûter les pâtés, les saucisses, les macarons, le munster géromé.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça peut se faire au retour: "la table vosgienne" 10h 19h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Eh Lolox, le Blancrupt, c'est à mi chemin entre le col du Calvaire (station de ski) et le Lac Blanc.

Tu viens par St Dié, Fraize, Plainfaing, col du Bonhomme.... là tu tournes à droite vers la station de ski du Lac Blanc... tu descend un demi km vers le lac, l'auberge est à Gauche (grand parking).

Mais quand tu sauras que le même jour tu as le salon de la gastronomie à Saint Dié des Vosges, sauras-tu résister à une petite halte pour goûter les pâtés, les saucisses, les macarons, le munster géromé.... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ça peut se faire au retour: "la table vosgienne" 10h 19h.

Je sais, je sais Pierre Marie default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'ai une invitation VIP pour cette manifestation à laquelle je me dois d'assister vu que j'organise une manifestation un peu similaire quoi que moins ambitieuse au mois de Septembre. Il faut que j'y aille afin de rencontrer mes interlocuteurs du CG et de la chambre d'agri default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

qu'il est dur mon boulot ! default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Vivement Dimanche ! ça s'annonce bonne ambiance cette affaire !

Bon, faudra tout de même trouver un coin pour une analyse du manteau neigeux.

Catlino, il faut quoi comme outil ? qui ramène ?

PS/ pensez aux thermos, le mien est HS...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Juste une question : Le blancrupt, c'est au col du Bonhomme ou au Col du Calvaire ? default_confused1.gif

J'suis paumé dans toutes ces ferme-auberges... default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

A moins que je ne confonde avec la colonie de vacances default_wacko.png

Sinon, pour Mike, il y a aussi moyen que je le récupère, mais coté Lorrain... A Domèvre/Vezouze par exemple, s'il peut se rendre jusque là ? default_confused1.gif

En même temps, ça m'inciterait à faire l'effort de venir tôt le matin default_laugh.png

ca serait une bonne idée, ca m'arrangerait encore mieux, c'est qu'à 20km d'ici mais le truc, je laisse ma voiture ou??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

ca serait une bonne idée, ca m'arrangerait encore mieux, c'est qu'à 20km d'ici mais le truc, je laisse ma voiture ou??

Tenez moi vite a courant, si Mike ne descend pas jusqu'en Alsace, ça veut dire que j'ai une place dispo pour Selestat !

Merci les gars !

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Buhl-lorraine, Moselle ( 260 m )

Tenez moi vite a courant, si Mike ne descend pas jusqu'en Alsace, ça veut dire que j'ai une place dispo pour Selestat !

Merci les gars !

ju

oui pas de soucis judd
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon, je viens dimanche, pourriez vous me récapituler le déroulement de la journée, le lieux de rendez vous , à quelle heure, etc...

ps

je ramène mes raquettes, mes bâtons, le GPS. (et les balles???)

à dimanche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

J'apporte le matos habituel: sonde, pelle, loupe, thermomètre etc. Ça tient dans mon sac à dos.

Je vous propose: On trouve un endroit à proximité du Blancrupt pour faire une démonstration, il y a de la place et de la neige et, avant que les pattes de devant et les pattes de derrière ainsi que le bout du nez commencent à geler, on rentre prendre quelque chose de chaud.

C'est l'expérience qui parle.default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et puis, en fonction du temps, nous pouvons aller faire un tout sur la crête par exemple. C'est un endroit superbe.

On est pas la pour prendre des risques.

Ça vous va comme cela?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

ca serait une bonne idée, ca m'arrangerait encore mieux, c'est qu'à 20km d'ici mais le truc, je laisse ma voiture ou??

Tu peux laisser ta voiture sur la place devant l'église du village, et on se fixe rendez-vous là default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Niveau horaire on définit ça demain, je pense que vu le temps annoncé on risque de se croiser sur le forum default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

c'est bon, je viens dimanche, pourriez vous me récapituler le déroulement de la journée, le lieux de rendez vous , à quelle heure, etc...

ps

je ramène mes raquettes, mes bâtons, le GPS. (et les balles???)

à dimanche

OK, donc Mike vient avec Lolox,

Je te prends donc avec Louis et Bertrand, RDV gare de Colmar à 9h30 pétante !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...