Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Salut à tous !

L'année dernière, nous avons organisé la première rencontre en Alsace avec visite du Kaisrstuhl. Une rencontre plutôt couronnée de succès.

Il ne faut pas perdre la main !

Je propose alors une rencontre en juin 2009, un truc très simple décliné sous forme de ballade.

L'idée est aussi d'en profiter pour faire un point sur les névés dans les Vosges.

Une journée de marche tranquille

pique nique

Lieu, les crêtes

Je peux de nouveau avoir le Minibus.

RDV gare de Colmar le matin vers 9h et retours vers 18h.

J'invite donc les intéressés à donner leur dispo sur ce topic afin de caler une date où le maximum de membres puissent en profiter.

Avec moi, un ami guide qui pourrait nous faire l'itinéraire le plus intéressant et panoramique.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonne idée Judd default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'année dernière je bossais le fameux WE default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir pour cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonne idée Judd default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

l'année dernière je bossais le fameux WE default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

A voir pour cette année default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Regarde ton planning et poste tes dates de dispo !

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y a un bon potentiel en Alsace pour qu'on se retrouve à une donne dizaine.

ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

en voilà une bonne idée, default_rolleyes.gif une rencontre au début de l'été...

c'est possible que je vienne, cela dépendra de la date choisie...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai Judd, proposition qui, je pense, va plaire à la plupart d'entre nous.

Vivant au jour le jour, entre Mulhouse et Nice, moi j'ai pas vraiment de date pour l'instant. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

en voilà une bonne idée, default_rolleyes.gif une rencontre au début de l'été...

c'est possible que je vienne, cela dépendra de la date choisie...

Les dates se feront en fonction des meilleures disponibilités de chacun.

Il suffit de poster ici vos dispo et la majorité l'emportera afin d'optimiser au mieux cette journée qui, s'annonce déjà très bien vu les intervenants sur ce topic ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Les dates se feront en fonction des meilleures disponibilités de chacun.

Il suffit de poster ici vos dispo et la majorité l'emportera afin d'optimiser au mieux cette journée qui, s'annonce déjà très bien vu les intervenants sur ce topic ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

pour moi c'est OK les:

samedi 6 / dimanche 7 juin

dimanche 14 juin

samedi 20 / dimanche 21 juin

samedi 27 juin. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

pour moi c'est OK les:

samedi 6 / dimanche 7 juin

dimanche 14 juin

samedi 20 / dimanche 21 juin

samedi 27 juin. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

hé hé hé, tu es souvent dispo ! bien, j'en prend note !

Dans l'attente des autres dispo, voici les miennes :

SAMEDI 6

SAMEDI 13

SAMEDI 27

Pas de dimanche, famille oblige default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Donc, à ce jour, la date s'orienterait le samedi 6, samedi 13 ou le samedi 27 juin.

A noter que, je viens de l'apprendre mais il y a un risque que le 27 juin je travaille, à confirmer encore donc, pour le moment on maintient.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Aaahhh... En voila une bonne idée qu'elle est bonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca tombe bien, cette année, j'ai peut être moyen de me libérer un Samedi au choix durant le mois de Juin contrairement à l'année dernière. Même si je n'ai plus trop le temps de m'activer sur IC en ce moment, j'ai bien envie de rencontrer les "fondus" qui font régulièrement vivre le forum default_laugh.png

Dès qu'une date sera choisie, je serai en mesure de dire si je peux venir ou pas, mais ce coup là, je le sent bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, Judd, en tant que bon Lorrain de base, j'aurai probablement tendance à vous rejoindre sur les Crêtes plutôt qu'à Colmar pour des questions pratiques. Mais si d'autres Lorrains veulent se joindre au voyage, je pourrai faire office de taxi, ce sera avec plaisir !

Allez, @+ !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Aaahhh... En voila une bonne idée qu'elle est bonne ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ca tombe bien, cette année, j'ai peut être moyen de me libérer un Samedi au choix durant le mois de Juin contrairement à l'année dernière. Même si je n'ai plus trop le temps de m'activer sur IC en ce moment, j'ai bien envie de rencontrer les "fondus" qui font régulièrement vivre le forum default_laugh.png

Dès qu'une date sera choisie, je serai en mesure de dire si je peux venir ou pas, mais ce coup là, je le sent bien default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Par contre, Judd, en tant que bon Lorrain de base, j'aurai probablement tendance à vous rejoindre sur les Crêtes plutôt qu'à Colmar pour des questions pratiques. Mais si d'autres Lorrains veulent se joindre au voyage, je pourrai faire office de taxi, ce sera avec plaisir !

Allez, @+ !

AHHH ! bien voila une autre nouvelle qu'elle est bonne !

Aucun problème pour que les habitants de l(autre versant Vosgien nous rejoignent là haut ! ça va de soi ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hello !

Bon, je pense qu'on risque de s'orienter pour le Samedi 13 juin...

Du coup, j'ai pas mal de WE où je travaille.

Si cette date vous convient, merci de le signaler sur ce Topic.

Nous allons en profiter pour ériger la liste des participants sur ce sujet.

Pas de modalités donc, c'est juste un RDV et un Pique Nique donc.... cool.

PS/ Pas de Minibus dispo finalement.

J'ai 3 places dans ma caisse. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de confirmer votre présence via ce sujet default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Ah une rencontre dans le Nord-Est... J'aurai bien voulu y participer, mais de chez moi, ça fait un peu loin... Et en plus, j'aurai mes épreuves du bac la semaine suivante... default_dry.png

J'espère quand même que le ciel sera a vos coté ce jour-là... default_cool.png Soleil jusqu'en fin d'après-midi, puis orage avant de repartir... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire, j'en croiserai certainement quelques uns à la rencontre nationale à Vollore-Ville. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté je suis dispo de manière quasi certaine le 13 juin.

Je suis également intéressé par le covoiturage. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Il n'y a que le samedi 13 que je ne suis pas dispo, sinon pour les autres dates ça colle default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Aie aie aie.... j'espère pas trop te decevoir Naya... default_mellow.png

Mais on s'oriente vers le 13/04....

Peut être pourra tu te dégager d'ici là.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Hélas pour ma part aussi il n'y a que le samedi 13/06 qui ne colle pas pour moi...

Bonne rencontre à vous, et qu'il y ait du soleil ! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Hélas pour ma part aussi il n'y a que le samedi 13/06 qui ne colle pas pour moi...

Bonne rencontre à vous, et qu'il y ait du soleil ! default_flowers.gif

Zut zut !

bon, alors est ce que le Samedi 6 juin colle pour plus de monde ?

Manteaublanc, tu peux venir ?

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive un peu comme ça sans crier gare mais je serai aussi intéressé pour venir rejoindre les "pseudo" qui errent sur le forum du coté des terres alsaciennes.

Ce serait une première pour moi, mais ça me branche vraiment de voir toutes ces têtes, habituellement dans les nuages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour moi, le 13 est parfait, mais je ne pourrai par contre pas être présent le 6.

Enfin, si cela venait à se faire le 13, je serai très intéressé par l'offre de lolox concernant le covoiturage. En effet, étant moi aussi sur Nancy pour les études, je peux dire que cette offre tombe bien default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Bref, voilà donc une personne de plus, en espérant que vous aimiez bien les hobbits joufflus default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Amicalement,

hobbit3

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut zut !

bon, alors est ce que le Samedi 6 juin colle pour plus de monde ?

Manteaublanc, tu peux venir ?

Ju

Hello julien, écoute à priori ça pourra aller, ceci dit c'est encore dans un mois, beaucoup de choses peuvent encore changer, mais à aujourd'hui le 06 ou le 13 irait, je peux emmener du monde également, 3 places.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Pas de soucis pour les Hobbits default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Reste au moins 2 places, voire 3 si on se serre, pour le voyage.

Personnellement, sauf coup dur, quelle que soit la date, ça me conviendra car on me doit pas mal de jours de récup' default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...