Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Pour moi, c'est toujours OK sauf, si possible, journées du patrimoine. Enfin, vous avez deviné que Lolox, gourmand comme il est, veut se faire encore une tourte, des toffayes, un munster tout entier...

bref: une sortie ferme auberge.default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Septembre est à nos portes et à mon avis pour organiser cela dans de bonnes conditions, il faudrait peut être envisager cela en deuxième partie de Septembre (en évitant les 19 et 20 Septembre, journées du patrimoine obligent default_cool.png ). Mais les 26/27 Septembre ou encore 3/4 Octobre pourraient être des bonnes bases pour se fixer rendez-vous, non ?

Après, quant à savoir où et pour quelles activités, faudrait voir avec ceux qui seraient dispo default_ermm.gif

Ouèèè !

Cette fois je suis partant, il ne devrait pas y avoir trop de boulot.

Pour les 2 dates c'est Ok pour moi avec une préférence pour le premier WE d'octobre afin de bien ressentir les première saveurs automnale !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

Attention! Le 3; 4 octobre, c'est le Festival International de Géographie à Saint Dié des Vosges. Au FIG, le thème de cette année est: les "mers et les océans".

Et si on faisait une rencontre au FIG en cas de mauvais temps... Habituellement MF y a un stand.

Ya aussi un salon de la gastronomie... pour les gourmands:miaou:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Attention! Le 3; 4 octobre, c'est le Festival International de Géographie à Saint Dié des Vosges. Au FIG, le thème de cette année est: les "mers et les océans".

Et si on faisait une rencontre au FIG en cas de mauvais temps... Habituellement MF y a un stand.

Ya aussi un salon de la gastronomie... pour les gourmands:miaou:

C'est une bonne idée en tout cas, à méditer.

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Ah oui, ça le FIG, chez moi, c'est sacré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

En revanche, organiser toute une rencontre sur ce festival ça me parait difficile, mais faire en sorte de s'y retrouver comme point de départ à une journée ou pour se restaurer c'est une idée à creuser.

PS : Catlino exagère, je ne fais que 3 repas par jour default_laugh.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Ca m'aurait bien plu l'Alsace, ça m'aurait bien changer de mon fameux Sud-Ardennes et de l'Aisne rolleyes.gif Mais sans ce satané permis, peut pas bougée crying.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc, déjà, on ne choisira pas le 3/4 octobre, parce que déjà des non-disponible, soit avant, soit après, c'est pour essayer de contenter le max de personnes, ensuite peut être ni franchement l'Alsace, ni franchement la Lorraine, mais un compromis entre les deux, les vosges oui, parce que c'est un terrain où il y a le plus succeptible de voir de belles choses, la montagne forcement, et parce que ce massif à l'avantage d'avoir des collines en Alsace et en Lorraine, voilà qu'en pensez vous ? je crois qu'on va procéder par élimination de ce qui n'est pas faisable.

Krikridu, ça serait bien que tu puisses venir, une présence féminine est toujours agréable, pourquoi ne verrais tu pas avec des gens du coin pour un co-voiturrage ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Oui, je vais essayer de voir si ce serai possible pour du co-voiturage avec des gens qui pourrait venir, mais qui ? confused1.gif Parce que j'aimerai vraiment faire une tite sortie comme ça, j'ai encore jamais fait de rencontre Infoclimat, mais quand je voit les photos, ça à l'air vraiment sympa thumbup.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

OK! pour moi. Choisissez la date, je m'arrange.

Sinon, il y a un train jusqu'à Saint Dié des Vosges pour ceux qui ont un petit souci et là il y aura un lorrain ou vosgien pour covoiturage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ca m'aurait bien plu l'Alsace, ça m'aurait bien changer de mon fameux Sud-Ardennes et de l'Aisne rolleyes.gif Mais sans ce satané permis, peut pas bougée crying.gif

Le bus ? Le train ? il y a toujours une solution Krikri default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Le bus ? Le train ? il y a toujours une solution Krikri wink.gif

Ju

Un car ça m'arrangerai, j'ai jamais pris le train ph34r.gif Je vais farfouiller sur les sites pour voir si y'aurai pas un moyen de transporthappy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Un car ça m'arrangerai, j'ai jamais pris le train ph34r.gif Je vais farfouiller sur les sites pour voir si y'aurai pas un moyen de transporthappy.gif

Tu as un site de covoiturage super efficace, va sur le lien !

http://www.covoiturage.fr/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Tu as un site de covoiturage super efficace, va sur le lien !

http://www.covoiturage.fr/

Merci pour le lien, je vais aller voir thumbup1.gif Au pire, tens pis, je prendrai le train, mais si ça se trouve, je bosserai et je pourrai pas venir crying.gif Mais je garde espoir happy.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Merci pour le lien, je vais aller voir thumbup1.gif Au pire, tens pis, je prendrai le train, mais si ça se trouve, je bosserai et je pourrai pas venir crying.gif Mais je garde espoir happy.gif

Salut Krikri default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Au pire, je peux te récupérer à la gare de Nancy pour amoindrir le cout de ton déplacement. Dans le pire des cas, ça peut aussi fonctionner depuis la gare TGV-Lorraine.

En outre, si tu ne connais pas la région, je suis un bon guide pour commenter les paysages, l'histoire, etc...

A toi de voir default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que tout ceux qui veulent venir donnent leur date de dispo, style un tableau quoi, entre septembre et octobre, ensuite on procédera à la majorité de disponibles en fonction de la date, faites le sinon on va pas s'en sortir.

Pour moi, tous les dimanches sont possibles, par contre les samedis je ne le sait pas à l'avance, (Heures supp ou pas ?)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saulces-champenoises(08)

Salut Krikri wink.gif

Au pire, je peux te récupérer à la gare de Nancy pour amoindrir le cout de ton déplacement. Dans le pire des cas, ça peut aussi fonctionner depuis la gare TGV-Lorraine.

En outre, si tu ne connais pas la région, je suis un bon guide pour commenter les paysages, l'histoire, etc...

A toi de voir happy.gif

PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi smile.gif

Oui, ça serai sympa thumbup1.gif Je ne connait d'ailleurs pas du tout la région smile.gif

Perso, pour l'instant je suis dispo pour septembre et octobre, ensuite, ça dépend si je suis appelée à la ferme pour les maïs et betterave, mais pour l'instant, c'est bon.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

PS : Ca vaut aussi pour Tornado08 qui vient des mêmes coins que toi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci de ta proposition, c'est sympa! Donc moi ce serait ok, le tout est de savoir une date précise et le lieu de la rencontre... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Donc je suis tout à fait partant! default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

j'ai bien réfléchi le 27 çà me parait bien,

Le dimanche 27 est OK pour moi aussi

ce dimanche semble convenir à pas mal de monde, évitant les manifestations citées plus haut...

pour ma part j'arriverai par le train du côté de Colmar, à moins qu'un co-voiturage s'organise près de chez moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dimanche 27 est OK pour moi aussi

ce dimanche semble convenir à pas mal de monde, évitant les manifestations citées plus haut...

pour ma part j'arriverai par le train du côté de Colmar, à moins qu'un co-voiturage s'organise près de chez moi...

En effet cette rencontre m'intéresse assez, mais je ne sais pas du tout encore si je serais dispo ce week-end. J'aurais sans doute la réponse à la fin de cette semaine. Si elle est positive, nous pourrions faire du co-voiturage avec ma voiture (enfin qui n'est pas la mienne et qui je l'espère sera disponible, mais en principe ça devrait jouer default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) ou bien ta voiture. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

L'idée de Bertrand concernant un p'tit tableau semble bonne pour organiser tout ça.

Qui c'est qui s'y colle ??

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Ban de Laveline alt 420 m

L'idée de Bertrand concernant un p'tit tableau semble bonne pour organiser tout ça.

Qui c'est qui s'y colle ??

Ju

Moi j'aime pas qu'on m'envoie au tableau... c'est encore un coup du proff de math pour se payer 1/4 d'heure de rigolade...

Choisissez la date, je me débrouille.default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

En tout cas moi, le 27/09 ou le 04/09 c'est OK.

Donc, ce que nous pouvons faire, c'est valider notre présence par 1 post comme celui ci. En mettant 1 date ou les deux.

ça serait bien de finaliser la liste de participant avant le 20 septembre.

Donc, je me propose de collecter les noms des participants et des dates qui leur conviennes.

Je me sabre donc pour faire un tableau des participants que je partagerais sur ce sujet vers le 20 septembre.

MERCI DE M'ENVOYER UNE CONFIRMATION EGALEMENT PAR MP AVEC :

Nom, Prenom, Pseudo IC, dates choisie...

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...