Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Quart Nord-Est


judd
 Partager

Messages recommandés

Hé hé ... Nous verrons bien mais je n'y crois pas trop.

En tout cas la météo est bel et bien de la partie avec un vent faible, un temps doux et un ciel tout bleu en première partie de journée. Ensuite quelques bourgeonnements pourraient percer sur les reliefs et à défaut d'Alpes nous pourrions même apercevoir quelques petits Cb sur les reliefs jurassiens voisins !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Bonsoir,

A cette heure, Rodac est absolument injoignable sur son portable et son fixe. Je ne sais donc pas s'il sera présent à la rencontre. Et comme je dois normalement le prendre à Lausanne en voiture, je suis pas mal embêté.

Sinon pour être sûr de se retrouver au parking, je prendrais volontiers numéro de portable parmi vous. N'hésitez pas à me l'envoyer en mp.

le mien est: 0041 78 859 36 52

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Bonsoir,

A cette heure, Rodac est absolument injoignable sur son portable et son fixe. Je ne sais donc pas s'il sera présent à la rencontre. Et comme je dois normalement le prendre à Lausanne en voiture, je suis pas mal embêté.

Sinon pour être sûr de se retrouver au parking, je prendrais volontiers numéro de portable parmi vous. N'hésitez pas à me l'envoyer en mp.

le mien est: 0041 78 859 36 52

Ah... zut zut...

Je viens de t'envoyer mon N° par MP.

Pour Roger, il va certainement te contacter... tout du moins je l'espère !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Chélieu 38 (554 m ) et hauteur de Mieussy/Thyez (965 m )

Bonsoir,

A cette heure, Rodac est absolument injoignable sur son portable et son fixe. Je ne sais donc pas s'il sera présent à la rencontre. Et comme je dois normalement le prendre à Lausanne en voiture, je suis pas mal embêté.

Sinon pour être sûr de se retrouver au parking, je prendrais volontiers numéro de portable parmi vous. N'hésitez pas à me l'envoyer en mp.

le mien est: 0041 78 859 36 52

Ou est donc passé notre Roger ? sans doute au lit pour avoir une peche d'enfer demain !default_thumbup1.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Judd pour ton mp !

Toujours pas de nouvelles de Roger...

Comme nous n'avons pas fixé encore d'heure de rdv chez lui pour que je vienne le prendre, je ne sais pas si je puis me permettre de passer à l'improviste chez lui à 7 heure du matin, sonner à sa porte voir s'il est présent. Bref je suis dans le pétrin. lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

mais il est passé où le rodac ??? default_confused1.gif

j'avais un match d'échecs, pendant 6 h de temps je n'ai pas pu utiliser le portable, avec en plus un gros déplacement; je viens d'arriver seulement maintenant à la maison...

je viens d'avoir Vincent au tél, c'est OK il viendra me prendre demain à 7 h

désolé de vous avoir stressé ! default_blushing.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

mais il est passé où le rodac ??? default_confused1.gif

j'avais un match d'échecs, pendant 6 h de temps je n'ai pas pu utiliser le portable, avec en plus un gros déplacement; je viens d'arriver seulement maintenant à la maison...

je viens d'avoir Vincent au tél, c'est OK il viendra me prendre demain à 7 h

désolé de vous avoir stressé ! default_blushing.gif

J'espère que tu as fait de belles parties !

Content de te revoir demain !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

J'espère que tu as fait de belles parties !

Même pas ! j'ai ramé 6 heures pour finalement perdre la partie ! default_whistling.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

Va y avoir des cernes demain default_alien.gif

Allez, normalement, on devrait être 9 à se retrouver à 10h à la Schlucht. Bonne nuit les gars, à demain default_sleeping.gif

PS : Si quelqu'un pense avoir des soucis, qu'il me laisse son n° en MP, je passerai demain matin voir le forum avant de partir default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Cool, à 9 c'est un bon format !

Pour les cernes, il y a des chances, couché 1h du mat et levé 5h45... bébé oblige !

La pleine forme quoi !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1 er pose, vue sur la vallée de Munster....

27092009%20005.jpg

le Hohneck avec des nuages convections...

27092009%20009.jpg

le petit groupe de marcheurs

27092009%20024.jpg

les vaches côté lorraine.

27092009%20032.jpg

c'est quoi cette chose ?

27092009%20052.jpg

6° un paramoteur

27092009%20072.jpg

7 et pour finir....

27092009%20076.jpg

d'autres photo sur mon site

http://meteo-selestat.net/sortieInfocilmat27092009/index.html

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Merci Arnaud ! toujours aussi plaisant ta présence lors des rencontres !

Voici alors ma petite contribution !

Petite photo de groupe lors de la première halte à la Martinswand où on rejoins Catlino (super le Cat !)

8316_1241789133461_1491324773_30668708_5964330_n.jpg

Une petite vue... sous exposée

8316_1241788973457_1491324773_30668704_3994335_n.jpg

Flieg (super le Flieg ! et bravo à nos amis Suisse pour la route, fallait le faire, super les Suisses !)

8316_1241789093460_1491324773_30668707_2753351_n.jpg

Une vue d'ensemble DU COTE ALSACIEN ! hein Lolox !

8316_1241789413468_1491324773_30668714_4054138_n.jpg

C'est donc le moment de se poser au pied du Honeck pour se restaurer et prendre un apéro bien mérité !

8316_1241789293465_1491324773_30668711_8106551_n.jpg

Nous reprenons notre chemin sous l'oeil avisé d'une habitante locale, à la recherche d'un pluvio Allemand que Catlino nous a conseillé de voir.

8316_1241789373467_1491324773_30668713_7081145_s.jpg

Voici le fameux pluvio, rénové après guerre par l'institut du globe de Strasbourg

8316_1241789333466_1491324773_30668712_600772_n.jpg

La plaque faisant foi

8316_1241789213463_1491324773_30668710_5114012_n.jpg

Le seul champi correcte de la marche (20 Km de marche tout de même) saison bof bof pour les champis.

8316_1241789013458_1491324773_30668705_4877943_n.jpg

Pause au sommet du Honeck avec nos amis Suisse généreux et un Rodac qui a toujours le sourire ! (super Rodac !)

8316_1241789173462_1491324773_30668709_7352451_n.jpg

Avec une belle toile fond (toujours sous exposé, ça rend plus cahotique)

8316_1241789053459_1491324773_30668706_1222956_n.jpg

Et pour finir, une image du repas de midi avec une allure de "nouvel an" et un Roger en fond !

8316_1241803933831_1491324773_30668793_126697_n.jpg

Voilà pour cette journée, super sympa et à nouveau de belles rencontres.

Rodac, Flieg, Arkus (super Arkus!) Manteaublanc (super Bertrand !), Catlino, Lolox (super Lolox!), Selesta67 (Super Arnaud !) et moi même (super moi même !)

Tous super quoi !

Merci à tous !

Amitiés,

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En résumé donc ... une super rencontre default_innocent.gif

Une journée des plus sympathiques qui fut vraiment trop courte ! Merci aux Alsaciens, Lorrains, Vosgiens et Suisses présents default_thumbup1.gif

Petite image de l'équipe sur les lieux de l'action ...

d2eebefc961baa6a7446edf3d2a9f0f0.jpg

Coté ciel le soleil fut un peu moins présent qu'escompté, ce qui n'a pas empêche de jolies ambiances sur ces hautes crêtes ...

3a6efdf32f37ebae697f6677894fee50.jpg

5f7fef7ef06e73296b734e17c3dd85b6.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

je viens d'arriver à la maison,

en tout cas très sympathique rencontre pour ce qui fut ma première venue en Alsace (et aussi en Lorraine !default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">);

je suis très content d'avoir fait la connaissance de Arkus, Manteaublanc, Catlino, Lolox, et d'avoir revu tous les autres

ça valait la peine de jeûner pour préparer la place qu copieux repas qui nous attendait à l'auberge default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de la rencontre à 01h00, après avoir déposé Rodac à Lausanne vers 00h00. 700 bornes aller-retour pour revoir Arkus, et faire la connaissance des autres membres présents. Je pense que ça en valait la peine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En trois adjectifs: rencontre conviviale, gastronomique et arrosée... default_shifty.gif Je n'omets pas d'ajouter également la beauté des paysages rencontrés en chemin. default_flowers.gif

Bonne nuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Je connai des Suiss qui doivent avoir des cacas dans les yeux ce matin ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Remiremont - Porte des Hautes Vosges (400 m)

De retour de la rencontre à 01h00, après avoir déposé Rodac à Lausanne vers 00h00. 700 bornes aller-retour pour revoir Arkus, et faire la connaissance des autres membres présents. Je pense que ça en valait la peine. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

En trois adjectifs: rencontre conviviale, gastronomique et arrosée... default_shifty.gif Je n'omets pas d'ajouter également la beauté des paysages rencontrés en chemin. default_flowers.gif

Bonne nuit.

Ah ils sont fort sympas et très courageux nos amis Suisses. Franchement, vous avez assuré default_thumbup1.gif Je suis content de savoir que tout le monde est bien rentré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aurait tant de choses à dire sur cette rencontre, que c'est pas forcément facile de tout exprimer à l'écrit d'autant que les photos parlent d'elles-même. Mais c'est toujours un bonheur, et quelque chose d'un peu déstabilisant par certains aspects, de rencontrer des gens avec qui existe déjà une complicité alors qu'on ne s'était jamais vus. C'est une expérience que ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont jamais tenté et, si IC n'existait que pour ça, ce serait une très bonne raison de crier "VIVE IC !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Pierre-Marie pour l'apéro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci aussi à Arnaud, Bertrand, Julien, Louis, Roger et Vincent, pour leur présence qui a compté beaucoup dans la réussite d'une telle rencontre default_sorcerer.gif

Bon, la prochaine sous la neige avec un Catlino en pleine forme pour nous apprendre à sonder le manteaubalnc (euh... neigeux, pardon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
COLMAR OUEST (Haut-Rhin) Alt 192m

Ah ils sont fort sympas et très courageux nos amis Suisses. Franchement, vous avez assuré default_thumbup1.gif Je suis content de savoir que tout le monde est bien rentré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aurait tant de choses à dire sur cette rencontre, que c'est pas forcément facile de tout exprimer à l'écrit d'autant que les photos parlent d'elles-même. Mais c'est toujours un bonheur, et quelque chose d'un peu déstabilisant par certains aspects, de rencontrer des gens avec qui existe déjà une complicité alors qu'on ne s'était jamais vus. C'est une expérience que ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont jamais tenté et, si IC n'existait que pour ça, ce serait une très bonne raison de crier "VIVE IC !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Pierre-Marie pour l'apéro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci aussi à Arnaud, Bertrand, Julien, Louis, Roger et Vincent, pour leur présence qui a compté beaucoup dans la réussite d'une telle rencontre default_sorcerer.gif

Bon, la prochaine sous la neige avec un Catlino en pleine forme pour nous apprendre à sonder le manteaubalnc (euh... neigeux, pardon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

default_laugh.pngdefault_laugh.pngdefault_laugh.png

Elle est bonne celle là ! et tu crois que Bertrand viendra avec une telle pée d'Amocles !

hi hihi je me marre !

Mais cette sortie avec Catlino sera franchement instructive !

Ju

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont fort sympas et très courageux nos amis Suisses. Franchement, vous avez assuré default_thumbup1.gif Je suis content de savoir que tout le monde est bien rentré default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Il y aurait tant de choses à dire sur cette rencontre, que c'est pas forcément facile de tout exprimer à l'écrit d'autant que les photos parlent d'elles-même. Mais c'est toujours un bonheur, et quelque chose d'un peu déstabilisant par certains aspects, de rencontrer des gens avec qui existe déjà une complicité alors qu'on ne s'était jamais vus. C'est une expérience que ne saurai trop conseiller à ceux qui ne l'ont jamais tenté et, si IC n'existait que pour ça, ce serait une très bonne raison de crier "VIVE IC !" default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci à Pierre-Marie pour l'apéro default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> , merci aussi à Arnaud, Bertrand, Julien, Louis, Roger et Vincent, pour leur présence qui a compté beaucoup dans la réussite d'une telle rencontre default_sorcerer.gif

Bon, la prochaine sous la neige avec un Catlino en pleine forme pour nous apprendre à sonder le manteaubalnc (euh... neigeux, pardon default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

default_laugh.png Faudra pas compter sur ma petite taille pour servir de sonde, avec les 6 m de neige qui vont tomber cet hiver sur le massif default_rolleyes.gif

En tout cas, même impression pour ma part d'une fort sympathique journée où j'ai pu remarquer qu'aussi bien en realité qu'à travers un clavier, la solidarité , la convivialité et la bonne humeur étaient de mise.J'ai pu rencontrer deux suisses(Rodac et flieg) fort sympa, toujours souriant et affectifs,un vosgien(catlino)fort interessant et pédagogue, un lorrain(Lolox54) d'une grande culture, un talentueux photographe (Arkus)et de revoir un passionné (Selestat67000) et un animateur qu'on ne nomme plus (Judd).

Merci à tous , mention pour nos deux suisses et lorrain qui ont su être motivé, malgré la distance (c'est pas la porte à coté) pour contribuer à la réussite de cette rencontre.

quand vous voulez, pour une rencontre sous la neige, en raquettes, on fera des igloos, des sculptures sur glace, etc..., je m'en réjouis d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...