Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Météo Expres version 3 arrive !


alex59
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Il n'est pas dans notre habitude de faire ce genre de pub mais au nom de l'équipe, je souhaitais tout de même vous annoncer que la version 3 de notre site Météo Expres déjà évoquée depuis quelques mois arrive !

En effet, cette version 3 qui est le fruit d'un mois et demi de travail sera lancée durant la journée du Samedi 11 Avril 2009 (après une maintenance dans la nuit précédante).

Cette nouvelle version se veut plus claire, moins chargée avec des couleurs davantage allégées que lors de la version précédante. Nous avons essayé également de réduire le temps de chargement de nos pages afin de permettre une plus fluide et agréable navigation sur le site.

Vous pourrez découvrir tout celà à compter du Samedi 11 Avril,

en attendant je vous souhaite une excellente soirée et une agréable semaine !

L'équipe de Météo Expres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nancy (54) et Savoie (Montmélian)

je vous informe a toutes et a tous que la Version 3 de Météo Expres sera accompagnée d'un forum ! Il est déjà créé mais l'adresse sera publiée demain a l'aube, merci !

Merci de votre attente...

cordialement,

l'admin du forum de Météo Expres,

Guillaume ROZIER.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

La version 3 du site est lancée ! Dès ce Samedi matin default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Vos réactions ici !

L'équipe de météoexpres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je vous informe que la version 3 de Météo Expres n'est absolument pas accompagnée d'un forum ! Météo Expres se dégage de toute responsabilité concernant un forum ou autre.

Merci,

Excellente soirée à tous !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Je profite que je sois sur le forum pour informer que des prévisions plages seront disponibles à partir du 1er mai pour l'ensemble des côtes françaises. Ces prévisions plages, qui tout comme les prévisions nationales seront actualisées tous les jours manuellement.

Bonne soirée ! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Météoexpres, région Bretagne

Depuis le 3 janvier 2009, la région Bretagne est couverte par le site Météoexpres par moi-même. Une page qui s'est fait une grande place dans le site car la fréquentation de la page est en constante hausse.

Grande nouveauté pour la page Bretagne pour la réntrée de septembre 2009 : une équipe de correspondants bénévoles. Mais pour que ce projet totalement inédit sur le site puisse voir le jour, nous avons besoins de VOUS !

Votre tâche est d'informer via un site annexe, tous les phénomènes météos importants (pluie modérée, fortes, neige, grêle, orage...).

Si vous aimez les imprévus, les vigilances et que vous souhaitez vivre votre passion au maximum, vous pourrez être aux commandes d'un suivi au niveau régional pendant 2h : roulement toutes les deux heures.

Si vous êtes amateur, professionnel mais résidant OBLIGATOIREMENT en Bretagne et intéressé(e), envoyez moi un MP. Je vous répondrai dans les heures qui suivront (sauf du 18/07 au 2/08 inclus pour vacances).

Titulaire d'un compte Facebook, vous pouvez également vous inscrire directement sur le groupe crée à cet effet à l'adresse suivante (lien sécurisé) : http://www.facebook.com/reqs.php#/group.php?gid=101921978542

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Guest

Merci de tout vos encouragements !

N'oubliez pas que Météo Expres recrute également des prévisionnistes... default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour à tous,

Je tient à vous informez que ce Dimanche, Météo Expres lance une nouvelle version de ses pages régionales, un vrai bouleversement !

Ce ne sont plus désormais de simple pages, mais de vrais, minis-sites consacrés à la région !

Nous vous invitons donc à consulter les premières région disponible, mais dès les heures, ou les jours qui suivent la liste des régions va s'agrandir (certains prévisionnistes ne sont pas tout à fait près default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">)

Consulter les prévisions régionales, ici

Consulter le site général, ici

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je vous annonce l'ouverture, depuis 12h00, de notre nouveau Réseau Régional ! Notre nouveau Réseau Régional (RR) est composé de Minis-Sites qui remplacent les pages régionales. Ceux-ci font quelques pages et permettent donc de mieux cibler la vigilance et la prévision sur votre région. Sachez également que de nouvelles régions rejoindront le réseau dans les tous prochains jours. En espérant que vous apprécierez, je vous invite dés maintenant à venir découvrir notre Réseau Régional : http://www.meteoexpres.com/reseau-regional.html Bonne journée !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, en ce jour de la Saint-Nicolas, notre équipe est heureuse de vous présenter la Version 3.2 du site qui est une légère évolution de la version 3 lancée en avril dernier. Au programme, une nouvelle présentation de la page d'accueil et quelques petits changements.

En espérant que vous apprécierez cette petite modification.

Excellente journée à tous ! happy.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...