Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Validation des messages pour les débutants


Mod
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, avant toutes choses sachez que je ne veut pas faire débat.

Vu ce qu'il se passe avec Hugo, je ne suis pas le mieux placé pour dire sa.

Je voulais simplement demander a un modo si on compte me re-enlever la preview (je sait j'ai flooder, un peu trop commenter les images radar pendant un orage en très peu de temps, maintenant je pense avoir compris la leçon "on est pas sur un tchat" (ce que je conçoit) default_whistling.gif :sifle:

P.S après pour les fautes d'orthographe c'est un peu juste a 13ans (14 dimanche prochain (le 13)), mais bon je fais attention default_rolleyes.gif

A 13 ans normalement on devrait déjà avoir les bases pour être bon en orthographe.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 467
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Les plus actifs

Messages populaires

Bien le bonjour, Je me posais une petite question, voire plusieurs, sur le système de validation des messages par modérateurs pour les membres débutants. Cela fait maintenant plus ou moins neuf mo

Il y a plusieurs raisons à cette disposition retenue depuis quelques années sur le forum: 1) bloquer les robots de spam qui s'inscrivent au forum et qui échappent parfois à nos filets lors de la val

Je connaissais pas ce système de retenu au début et j'avoue que j'étais très embété. Mon système de validation n'a duré que 10 ou 15 messages. Je trouve que c'est une bonne idée par contre je pense qu

Images postées

A 13 ans normalement on devrait déjà avoir les bases pour être bon en orthographe.

De nos jours ça n'est pas vraiment le cas, le niveau en orthographe et en vocabulaire fait peur...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Serait-il possible de me retirer la preview messieurs les modérateurs ? default_flowers.gif

Ceci nuit à la visibilité de mes messages pour le topic du projet météoTV, et je ne pense pas avoir fait trop de bêtises depuis que je suis ici default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai enfin compris le pourquoi du comment cela se fait il! sorry si j'ai pu 1x m'emballer du à mes messages non publiés default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

j'espere le plus rapidement possible ne plus être préview,il est vrai que je poste peu,mais sachant ca,je comprend que ca m'agacait d'écrire...

default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Avec le temps je pense que je me suis bien amélioré et que j'ai perdu mon très sale caractère si je peux dire. J'ai constaté que presque tout mes messages sont publiés (on va dire 99%). Je pense que je suis capable de poster sans cette preview et pouvoir participer au forum aisément (sans devoir attendre une validation qui parfois est longue) me ferait agréablement plaisir.

Je propose donc une levée de preview le temps d'une période de "test" où l'équipe aura le loisir de décider si je suis bien apte à poster sans prévisualisation.

Je vous remercie d'avance pour votre amabilité et votre compréhension.

Salutations,

Clem default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends très bien le principe de validation de manière générale seulement ce n'est absolument pas pratique dans la catégorie "suivi du temps", bien plus orienté temps réel que les autres sections du site.

N'ayant pas les qualités de prévisionnistes, je serai, je pense, plus souvent dans la section "suivi du temps" qu'autre part donc j'espère que ce système ne durera pas trop longtemps dans mon cas.

PS : les lamentations risquent aussi de faire parti de mes topics préférés l'hiver.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La préview pour ma part à duré plus de 100 méssages je crois, faut dire que des c*******s j'en disais pas mal. default_sick.gif

Et maintenant il m'arrive de temps en temps de refaire un peu de préview punition pour calmer mes ardeurs de douceurophile. default_laugh.png

La préview c'est comme la vague de froid, on sait quand ca commence, on ne sait pas quand cela finit. default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Et maintenant il m'arrive de temps en temps de refaire un peu de préview punition pour calmer mes ardeurs de douceurophile. default_laugh.png

Je peux pas te laisser dire cela Philippe, même avec un smiley. Tu en as refait une parce que tu floodais les topics LT avec pas mal de provoc' qui n'avait plus rien de drôle.

Pour le reste, il faut une vingtaine de messages en général pour que la preview soit levée. Encore une fois, si on oublie, n'hésitez pas à nous faire signe. Mais si on ne la retire pas malgré tout, c'est qu'il y a encore des progrès à faire.

Concernant les suivis, surtout en ces temps agités, nous sommes parfaitement conscient du problème que cela pose, et des frustrations engendrées. On valide aussi vite que possible, mais avec un tel débit de messages/min, il est certain qu'il peut passer parfois une page de messages avant que le votre ne soit visible ermm.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, et bien puisqu'on nous invite je me permet de faire signe également. Même si je ne suis pas un grand posteur (disons que je préfère éviter de dire des bêtises) mon inscription commence à un peu dater et je ne pense pas être un grand agitateur alors si ma preview pouvait être retirée... Merci d'avance. default_flowers.gif

édit : merci d'avoir répondu à ma demande rapidement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te laisser dire cela Philippe, même avec un smiley. Tu en as refait une parce que tu floodais les topics LT avec pas mal de provoc' qui n'avait plus rien de drôle.

Pour le reste, il faut une vingtaine de messages en général pour que la preview soit levée. Encore une fois, si on oublie, n'hésitez pas à nous faire signe. Mais si on ne la retire pas malgré tout, c'est qu'il y a encore des progrès à faire.

Concernant les suivis, surtout en ces temps agités, nous sommes parfaitement conscient du problème que cela pose, et des frustrations engendrées. On valide aussi vite que possible, mais avec un tel débit de messages/min, il est certain qu'il peut passer parfois une page de messages avant que le votre ne soit visible ermm.gif

De la Provoc, moi jamais.(ou si peu) default_tongue_smilie.gif

J'ai peut ètre un peu abusé des flux de Sud, je le reconnais, mais actuellement certains abusent des flux d'Est et c'est pas mieux. default_scared.gif

J'ai prévu pour 2012 une réduction drastique de mes interventions sur le LT, ca devrait bien se passer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai posté mon 1 er message il y a 1h et j aimerais savoir combien de temps faut-il attendre entre le moment où je poste un message et le moment où la modération le valide? Plusieurs heures ?

Voilà, merci de votre réponse default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Charles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

J'ai posté mon 1 er message il y a 1h et j aimerais savoir combien de temps faut-il attendre entre le moment où je poste un message et le moment où la modération le valide? Plusieurs heures ?

Voilà, merci de votre réponse

Charles

ça dépend du topic, mais c'est assez rapide, 2H max je pense.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
LUGRIN (74) - Est du Leman - 470m

Je trouve ce système de validtation très bien comme le rappel les modérateurs.

Ceci permet une meilleure lecture du forum et évite de retrouver des messages qui n'ont pas leurs places sur tel ou tel sujet. Ca évite les messages robot et les réponses avec des abréviations. Non vraiment super !

Par contre la contrepartie : de la patience pour les débutants (comme moi) et beaucoup de boulot pour les modérateurs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Alpilles NO 13 & Marseille 2ème arrondissement

Bonjour!

J'ai posté mon 1 er message il y a 1h et j aimerais savoir combien de temps faut-il attendre entre le moment où je poste un message et le moment où la modération le valide? Plusieurs heures ?

Voilà, merci de votre réponse

Charles

Ça dépend, ce doit être un modérateur qui doit valider ton message, donc en général si tu poste la nuit en semaine a part si un modo traîne dans le coin ton message risque d'être publier le lendemain matin, après si tu poste vers 18/19h lors d'épisodes intenses ben ton message ne devrait pas attendre plus de 20 minutes en général.Je plains les modos lorsque les 3/4 de la France sont sous la neige le forum doit débiter un nombre important de messages a la minute.

En espérant avoir répondu a ta question (même si c'est un peu tard).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Etang la Ville (78), entre Saint-Germain-en-Laye et Versailles. 150m

Bonjour, j'ai posté 88 messages, suis présent depuis 7 mois mais toujours en préview. Pourrait-elle être levée s'il vous plaît ? default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonsoir! je suis présent sur ce forum depuis la mi février. Je poste régulièrement sur le forum depuis début mars (44 messages à ce jour). Serait-il possible de me retirer la preview s'il vous plaît? default_flowers.gif Je pense ne pas avoir faît trop de gaffes! default_innocent.gif

J'aime beaucoup ce forum très riche en informations et très actif! C'est vraiment très agréable. Bravo aussi pour votre site bien documenté.

Bonne continuation

Charles92

Édit: Merci beaucoup default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nice (06)-Corniche Fleurie / parfois Saint-Félix de Lodez (34)

Bonjour à l'équipe,

Nous avons envoyé 55 messages et sommes toujours en preview. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance. Cordialement, Anne

C'est arrangé default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour à l'équipe,

Nous avons envoyé 55 messages et sommes toujours en preview. Pouvez-vous faire quelque chose ? Merci d'avance. Cordialement, Anne

Encore faudrait-il que les messages en question ne se résument pas à un message METAR sans aucune convivialité...

http://forums.infoclimat.fr/index.php?app=core&module=search&do=user_activity&search_app=&mid=20463&sid=6cd4985bfc7e5ea27c45c0fd5f8459ec

D'autre part, ce n'est pas votre premier compte!

dry.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...