Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Rencontre Nord Pas de Calais et Picardie


Invité
 Partager

Messages recommandés

salut

j'ai eu le même problème pour organiser une rencontre, je devais choisir entre 8 dates ! Pour m'en sortir j'ai utilisé doodle, ce qui m'a été très utile pour "organiser" la rencontre en Haute-Savoie qui a eu lieu dimanche dernier, voilà ce que ça a donné:

http://www.doodle.com/n2zhut6c7vas7kye

j'avais simplement choisi au final la date qui avait le plus de participants.

Bon succès pour cettre rencontre.

roger

J'ai regarder ton sondage et ta façon de faire est plutôt intéressante, avoir qui l'utiliseras pour planifier cette rencontre.

Maintenant pour moi le 1er Mai reste la date idéale. Après tout les autres week-end ends sont pris, pour cause de festivité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 162
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Connaissez vous la forêt de crécy? je pense que sa pourrait être un bel endroit. Moi je pensais à la matinée petite rando en forêt et l'aprem en bord de mer. La mer qui est à 20km. Qu'en pensez vous?

La forêt de crécy sa localisation : http://www.casimages.com/img.php?i=090325071747554965.jpg

Désoler pour la légende je ne sais pas modifier l'image default_sad.png/emoticons/sad@2x.png 2x" width="20" height="20">

On voit bien que la côte n'est pas très loin pour une promenade l'aprem en bord de mer.

De plus cette forêt est proche du 62:)

Maintenant à vous de me dire ce que vous en pensez. Je résume forêt de crécy le matin et bord de mer l'aprem.

Bonne soirée. Julien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

J'ai repris le principe du sondage et je vous propose de marquer vos préférences sur le lien de sondage suivant :

Choix du lieu :

http://www.doodle.com/k8kgy8a9a57srivs

Choix de la date :

http://www.doodle.com/i9qznkeg64v54mq5

Merci de voter avant le 10 avril. Bilan le samedi 11. Je ferai une synthèse où la majorité l'emportera, ça sera plus simple et démocratique.

Bonne soirée et bon vote.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai repris le principe du sondage et je vous propose de marquer vos préférences sur le lien de sondage suivant :

Choix du lieu :

http://www.doodle.com/k8kgy8a9a57srivs

Choix de la date :

http://www.doodle.com/i9qznkeg64v54mq5

Merci de voter avant le 10 avril. Bilan le samedi 11. Je ferai une synthèse où la majorité l'emportera, ça sera plus simple et démocratique.

Bonne soirée et bon vote.

Si plusieurs lieux nous plaise pouvons nous cocher plusieurs endroits? Pour ma part les dates sont décidées mais je vais répondre ce week end.

Bien ça bonne idée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Si plusieurs lieux nous plaise pouvons nous cocher plusieurs endroits? Pour ma part les dates sont décidées mais je vais répondre ce week end.

Bien ça bonne idée. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui, bien sûr, choix multiple autorisé. Mais si tout le monde coche toutes les cases, on ne sera pas plus avancé - lol ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essayez quand même de limiter à 3/4 choix maxi pour les dates et 2/3 choix pour les lieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr, choix multiple autorisé. Mais si tout le monde coche toutes les cases, on ne sera pas plus avancé - lol ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Essayez quand même de limiter à 3/4 choix maxi pour les dates et 2/3 choix pour les lieux.

Ne t'inquiète pas je n'ai que 2 lieux en tête. Et pour les dates j'en ai 1 sûre et une moins sûre. lol.

Merci pour le renseignement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Voila posté ce qui m'arrange le mieux le 2 mai et sur les côte sommes-pas de calais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour le moment nous serions combien à cette rencontre???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bonsoir,

J'ai repris le principe du sondage et je vous propose de marquer vos préférences sur le lien de sondage suivant :

Choix du lieu :

http://www.doodle.com/k8kgy8a9a57srivs

Choix de la date :

http://www.doodle.com/i9qznkeg64v54mq5

Merci de voter avant le 10 avril. Bilan le samedi 11. Je ferai une synthèse où la majorité l'emportera, ça sera plus simple et démocratique.

Bonne soirée et bon vote.

Pour maxim : on saura combien seront présents au minimum à la fin du sondage, soit patient.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est fait pour moi aussi.

Bonne soirée à vous tous. Pressé de vous rencontrer! Comment fais t-on pour allez à Fort Mahon via le Train?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila posté ce qui m'arrange le mieux le 2 mai et sur les côte sommes-pas de calais default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et pour le moment nous serions combien à cette rencontre???

Salut Maxim, moi de même!

Bonne soirée à toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, c'est fait pour moi aussi.

Bonne soirée à vous tous. Pressé de vous rencontrer! Comment fais t-on pour allez à Fort Mahon via le Train?

Je suis du coin et je suis désoler il n'y a pas de train qui dessert Fort Mahon, il faut que tu descende a Rue pour être au plus prés et après cela il te reste 13km pour arriver à Fort Mahon plage.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonsoir, c'est fait pour moi aussi.

Bonne soirée à vous tous. Pressé de vous rencontrer! Comment fais t-on pour allez à Fort Mahon via le Train?

Enfin ne t'inquiète pas, tous les picards passent par Rue pour aller à Fort-Mahon, tu trouveras une bonne âme fan de météo pour t'emmener à destination!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour le moment nous serions 6 pour la rencontre météo. Ce qui n'est pas si mal pour une rencontre locale.

A vraie dire oui mais il pourrait y avoir quelques personnes de plus j'ai peut être c'est vraiment pas sur un motard normand qui viendrais aprés alexandre ( alex59 ) à voir pour le nombre...

Une chose qui semble être à peu prés sûre c'est le 2 mai 2009 et cela ce déroulerait dans la somme default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En tant "qu'administrateur" du sondage, je me permet deux petites questions :

* Qui est "sommeteo" qui a voté en 1er ? Eric80?

* Et surtout qui est "fan de meteo" qui a voté en 7ème sur le sondage lieu ?

Il n'a pas laissé de vote pour la date...

Merci de bien vouloir préciser l'identité stp en répondant sur ce topic... C'est pour être sûr que les votes soient "sérieux". Dans ce cas, une date serait intéressante à être notée.

PS pour maxim : si tu as des "invités" du forum, fait les voter stp, mais il faut être vraiment motivé à venir, sinon cela risque de fausser le résultat.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

En tant "qu'administrateur" du sondage, je me permet deux petites questions :

* Qui est "sommeteo" qui a voté en 1er ? Eric80?

* Et surtout qui est "fan de meteo" qui a voté en 7ème sur le sondage lieu ?

Il n'a pas laissé de vote pour la date...

Merci de bien vouloir préciser l'identité stp en répondant sur ce topic... C'est pour être sûr que les votes soient "sérieux". Dans ce cas, une date serait intéressante à être notée.

PS pour maxim : si tu as des "invités" du forum, fait les voter stp, mais il faut être vraiment motivé à venir, sinon cela risque de fausser le résultat.

Bonne soirée.

Ok je viens d avoir alex pas possible il par en week-end en bord de mer du nord default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ! ( pour le 2 mai )

Pour les votes que l'on connait pas; si il y a pas de post ici ne pas les prendre en compte? default_blushing.gif a par le premier qui est eric80

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Pour les votes que l'on connait pas; si il y a pas de post ici ne pas les prendre en compte? default_blushing.gif a par le premier qui est eric80

Oui, ceux qu'on ne peut pas identifier par leur pseudo ou qui ne rapportent pas leur vote ici seront supprimés.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ceux qu'on ne peut pas identifier par leur pseudo ou qui ne rapportent pas leur vote ici seront supprimés.

Je pense que c'est une bonne idée. Je ne vois pas l'intérêt qu'a une personne a fausser le sondage. Attention je ne vise personne. Je dis juste qu'il faut un minimum de correction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour sommeteo, c'est bien eric80, excusez moi, j'ai deux pseudos différents et j'ai utilisé le mauvais. Pour le 2 mai, ce ne sera pas possible pour moi, ma fille a une compétition sportive default_mad.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

ah, ça fait rien Maxim, on te laissera un sandwich! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pour le 2 mai, ce ne sera pas possible pour moi, ma fille a une compétition sportive default_mad.gif

Bon je crois que tout est dis default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.pngdefault_laugh.png

OK==> je sors default_blushing.gif

Ca serait dommage de ne pas voir notre petit éric si tu peux t'arranger default_rolleyes.gif

Amicalement

maxim default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour sommeteo, c'est bien eric80, excusez moi, j'ai deux pseudos différents et j'ai utilisé le mauvais. Pour le 2 mai, ce ne sera pas possible pour moi, ma fille a une compétition sportive default_mad.gif

C'est vrai que les enfants sont prioritaires. Mais rien est dit que ça sera le 2 mai il y'a encore un peu plus de 2semaines avant la fin du sondage et d'autres personnes pourront encore s'y rajouter faisant changer la donne.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Abbeville centre (Somme)

Bonjour et merci pour votre soutien, on va dèjà attendre la date prévue et ensuite je ferai le maximum mais avec une famille recomposée de 4 filles, ce n'est pas toujours évident...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité Guest

Bon il à l'air que ce soit le 2 mai default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> il falloir préparer tout cela le chemin ou parcours à réaliser... je reviendrais parler ici ce week-end

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...