Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

A la recherche de Cartes


metalos
 Partager

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, je vient solliciter votre aide car je suis à la recherche de carte de France avec un projection de mercator pour un projet logiciel qui me permettra de représenter des cellules orageuses. Si quelqu'un veut m'aider, il faut absolument que les ou la carte soi de type *.jpg ou *.png ou *.bmp, avec une projection Mercator et surtout gratuite ou de type libre (créative common...). Merci d'avance pour votre aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 12 years later...
Posté(e)
[Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m

Bonsoir à tous,

Je rouvre ce post, car je suis à la recherche de la carte de la situation générale sur l' Europe ( plus particulièrement sud Portugal et bassin méditerranéen  ) en date du 21Janvier2021.

Ceci en rapport à des courses véliques virtuelles ( courses à records )

Dans mes archives personnelles, j' avais noté du bulletin larges de Météo-France, une dépression L953 Hpa baptisée "Christoph" à 150milles à l'est de l' Écosse, une seconde à 985 sur Iroise.

Mais cela ne m' aide pas à grand chose.

Par avance merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
[Nord-Nord-Est ESSONNE] Ris-Orangis. Val de Seine Alt. 34m
Il y a 7 heures, _sb a dit :

@_sb Merci à toi,

Après persévérance j' ai trouvé ceci, pour info... si cela peu t' intéresser. 

MeteoCentre :

https://meteocentre.com/archive/archive.php?type=eur&DAY=21&MONTH=01&YEAR=2021&HOUR=12&MIN=00&lang=fr

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...