Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Y a pas que la voiture Kristelle, il y aussi le train... Ce que je vais prendre surement! En plus en réservant à l'avance on arrive à avoir de bonnes réductions... default_cool.png

en plus les habitants de montbartoux et de vollore ville seront ravis de vous conduire au camping default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

amitiés rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

et bien hier j'ai fais un peu de marche avec mon épouse dans notre grun de chignore pour la rencontre ,je vous confirme pour nos amis photographes des vues ....... mais il faut mouiller le maillot et je compte sur vous pour les photos default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Très belle région que l' Auvergne !

Comme j' ai l' autoroute de chez moi jusque là bas peut être que je ferais le déplacement pour une journée vu que je fais le pont du 14 juillet default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Finalement ça se présente bien pour moi, je devrais être de la partie durant tout le séjour ! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Eh ben en plein 14 juillet quelques chose de prévue? default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Mais bien sûr ! je mets de côté une supercellule avec un son et lumière à 2 flashes seconde toute la nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Mais bien sûr ! je mets de côté une supercellule avec un son et lumière à 2 flashes seconde toute la nuit ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ce serait vraiment le pied ! default_cool.png Rajoute également, aucune goutte de pluie... default_innocent.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je vais tenter de poser 2 jours pour y venir du dimanche 12 au mercredi 15. default_rolleyes.gif

Ca devrait etre une tres belle rencontre dans un cadre magnifique qui mais completement inconnu.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Je pense que oui René.

Cependant, précises bien que tu viens avec Infoclimat.

Pour les repas, tu pourras t'inscrire sur le formulaire de la rencontre sur le site de l'asso. Pour les nuits, tu vois directement avec le camping.

Riton nous confirmera tout ça.

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Ca a l'air pas mal tout ça.

Normalement je serais présent. Mais pour le trajet, c'est plus compliqué.

Quand je regarde les trains pour Pont de Dore, c'est 33euros, mais plus de 6h de trajet avec 3 trains à prendre... Pour Toulouse, c'est simple, il n'y en a pas.

Alors je vais essayer surement de partir à Toulouse, et si quelqu'un va à la rencontre au départ de Toulouse, s'il aura de la place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou qui passent par Nîmes, c'est bon aussi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Ca a l'air pas mal tout ça.

Normalement je serais présent. Mais pour le trajet, c'est plus compliqué.

Quand je regarde les trains pour Pont de Dore, c'est 33euros, mais plus de 6h de trajet avec 3 trains à prendre... Pour Toulouse, c'est simple, il n'y en a pas.

Alors je vais essayer surement de partir à Toulouse, et si quelqu'un va à la rencontre au départ de Toulouse, s'il aura de la place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou qui passent par Nîmes, c'est bon aussi.

Par lyon avec arret à noirétable (42) 16 KM de montbartoux ,à voir ???????

j'irai te chercher si tu évite la nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Il y a un petit bug sur la grille des dates d'inscription default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On part du Samedi 11 Juillet, le jour suivant le dimanche 19 et la rencontre se termine le samedi 25 Juillet.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Il y a un petit bug sur la grille des dates d'inscription default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On part du Samedi 11 Juillet, le jour suivant le dimanche 19 et la rencontre se termine le samedi 25 Juillet.

Je crois que le bug a du être rectifiée, parce que je n'ai pas de problème concernant la date d'inscription...

Ca a l'air pas mal tout ça.

Normalement je serais présent. Mais pour le trajet, c'est plus compliqué.

Quand je regarde les trains pour Pont de Dore, c'est 33euros, mais plus de 6h de trajet avec 3 trains à prendre... Pour Toulouse, c'est simple, il n'y en a pas.

Alors je vais essayer surement de partir à Toulouse, et si quelqu'un va à la rencontre au départ de Toulouse, s'il aura de la place default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> Ou qui passent par Nîmes, c'est bon aussi.

Par contre, si tu reprend le train direction Nîmes, fait moi signe, parce que je redescend vers Nîmes également le Samedi 18. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Moi je serais présent tout le séjour. Par contre pour le chemin, je ne sais pas comment faire.

Pour rejoindre Pont-Dore c'est le bazar et ça dure des plombes et je suis pas très bien placé pour que quelqu'un puisse me prendre.

Donc s'il faut que j'aille quelque part pour que l'on me prenne, je veux bien (Lolo à Aurillac par exmple ou quelqu'un d'autre ! lol).

Si vous avez des réponses à me faire, n'hésitez pas. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Il y a un petit bug sur la grille des dates d'inscription default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On part du Samedi 11 Juillet, le jour suivant le dimanche 19 et la rencontre se termine le samedi 25 Juillet.

En fait, c'est dans l'onglet "Participants" et non "inscriptions" où il y a un Bug sur les dates de la rencontre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Même chose je pense venir mais ce n'est pas encore une affirmation et une semaine entière je ne pourrais pas de toute manière, pour le trajet, en moto ça devrait être sympa comme tout default_wub.png

Je vous tiens au courant, ça serait l'occasion de rencontrer du monde quoi.

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Par lyon avec arret à noirétable (42) 16 KM de montbartoux ,à voir ???????

j'irai te chercher si tu évite la nuit default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Je viens de vérifier mais c'est pareil. Il faut faire Nîmes-Lyon(changement de train)-St Etienne(changement de train)-Noirétable.Ca fait juste 35 à 40euros, ça va mais le trajet va durer 10h si je prends différents trains.

Mais merci quand même default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

PS: Tornado08, je ne pense pas redescendre à Nîmes le 18. Comme tous les été, un peu après la mi-juillet, je part une semaine à la plage. Donc je ne sais même pas si je vais rester une semaine. Au moins jusqu'au 16 je pense, puis je redescends sur Toulouse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

PS: Tornado08, je ne pense pas redescendre à Nîmes le 18. Comme tous les été, un peu après la mi-juillet, je part une semaine à la plage. Donc je ne sais même pas si je vais rester une semaine. Au moins jusqu'au 16 je pense, puis je redescends sur Toulouse.

Tans pis, ce n'est pas grave... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la rencontre je pense faire le trajet en deux étapes : je dormirai là nuit à Paris, puis par la suite, je pense descendre en train jusqu'à Pont-de-Dore... Car je serai avec un autre passionnée (Superbolt86-92), ou alors, si il y a possibilité de covoiturage de Paris jusqu'à Vollore-Ville, je serai partant (me contacter par MP, partage des frais bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour redescendre, ce sera surement le train le Samedi 18 Juillet, mais pas sur sur... Si des personnes redescendent sur Béziers-Montpellier-Nîmes, faites-moi signe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui partent du midi (je pense à Dorian), il ya la ligne Marseille / Clermont Fd direct qui ne doit pas passer très loin de chez vous. Ce serait peut être le plus commode pour monter. Ensuite, ça serait bien uncomble que personne ne puisse vous récuperer à la gare.

Pour ma part, je me suis inscrit aujourd'hui pour la durée du séjour, une heure après, j'apprenais que je devais bosser le samedi (je ne pensais pas tomber ce samedi là...°;

A voir si je peux négocier un changement, sinon j'arriverai le dimanche....

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tans pis, ce n'est pas grave... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> Pour la rencontre je pense faire le trajet en deux étapes : je dormirai là nuit à Paris, puis par la suite, je pense descendre en train jusqu'à Pont-de-Dore... Car je serai avec un autre passionnée (Superbolt86-92), ou alors, si il y a possibilité de covoiturage de Paris jusqu'à Vollore-Ville, je serai partant (me contacter par MP, partage des frais bien sur default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> )

Pour redescendre, ce sera surement le train le Samedi 18 Juillet, mais pas sur sur... Si des personnes redescendent sur Béziers-Montpellier-Nîmes, faites-moi signe. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Salut Tornado08

Je descends à Vollore Ville le 11/07 et remontrai dans les Ardennes le 18/07.

Mais mon départ se fera de chez moi à Bar-sur-Seine (10), près de Troyes (10)

Si tu as l'occasion de descendre sur Troyes, je pourrais te covoiturer... même si c'est pas simple de faire Douzy = > Troyes qui impose de partir de Charleville pour Reims (train), puis Reims pour Troyes (autocar "transchampagne""). Par contre, Paris - Troyes existe aussi (train)

A toi de voir si je peux te rendre service... sinon au plaisr de te voir à la rencontre.

Salutations d'un ardennais expatrié

Sanglier_08 (Pascal)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous:

Des infos en live!:

D'abord merci pour celles et ceux qui participeront à cette rencontre, où je le rappelle, aura lieu l'Assemblée Générale de notre association le dimanche 12 juillet à 15h00

.

Je suis allé voilà quelques semaines en "reconnaissance" afin de vous rapporter quelques infos:

1°) Le camping a un emplacement exceptionnel. De chaques caravanes nous aurons une vue sur la chaine des puys puisque le panorama va grosso-modo du Lioran à Chatel-Guyon.

2°) Votre logement se fera dans des caravanes 2 chalets, 12 caravanes et une "baraque" pour une capacité de 2 à 3 personnes par unité. (si l'affluence est de mise, il faudra se serrer un peu pour dormir. (exemple: 1 grand lit sera pour 2 personnes).

3°) Jan, le propiétaire est très sympa, son camping dispose d'une buvette avec jeux électronique, d'une piscine (seulement reservée à Lolo 15) et du confort habituel que l'on connait d'un camping.

4°) Les tarifs étant négociés (donc réduits), il est donc actuellement impossible de venir avec sa propre tente ou sa caravane. Cette disposition sera reconsidérée seulement en cas de forte affluence)

5°) Dans la limite des contraintes techniques, nous accordons une attention particulière à tous les passionnés désireux d'être dans le même logement.

6°) Des facilités de paiement sont accordées sur demande et à mon adresse mail ou par MP. (pas par téléphone, car pas de traçe).

7°) Pont de Dore et la seule gare OFFICIELLE pour cette rencontre. (Eventuellement Noirétable pour les passionnés venant de Lyon). Car les autres gares sont trop loin (en terme de temps) du camping. Mais rien ne vous empêche de vous mettre d'accord avec un autre passionné.

Bon courage à tous et n'hésitez pas à me contacter. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Henri Bullot

(Riton)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...