Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

bonsoir

De retour de vollore ville plus facile dans ce sens (car je suis monter à vélo) ,trés bonne ambiance avec des odeurs de ???????? je vous laisse deviner et surtout à Rolland la faveur de l'information. Ne pouvant rester plus longtemps (obligation familliale), je remercie tout le monde pour cet accueil.

...des odeurs de méchoui! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la fête, les passionnés viennent de récupérer les pass de connexion pour le Wifi du camping, autant dire que vous risquez d'avoir des nouvelles de nous, mais surtout des Photolive pour la riche semaine orageuse qui se confirme ce soir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

...des odeurs de méchoui! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la fête, les passionnés viennent de récupérer les pass de connexion pour le Wifi du camping, autant dire que vous risquez d'avoir des nouvelles de nous, mais surtout des Photolive pour la riche semaine orageuse qui se confirme ce soir.

Et tous les modos se connectent avec la même adresse IP !! Non, non y'a pas de robot...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...des odeurs de méchoui! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la fête, les passionnés viennent de récupérer les pass de connexion pour le Wifi du camping, autant dire que vous risquez d'avoir des nouvelles de nous, mais surtout des Photolive pour la riche semaine orageuse qui se confirme ce soir.

Le réseau Wifi risque d'en baver avec tous les Cb qui va y avoir autour default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Hello, de retour de la rencontre. Pour Riton, je suis bien rentré et comme promis je laisse ce petit message pour vous en informer. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

5h de route, pauses comprises, arrivé à 2h30 du matin chez moi donc et boulot à 6h ce matin, comme vous le supposez, ce fut bien rude le retour de vacances. default_wacko.pngdefault_sleeping.gif

Dommage de ne pas être resté plus longtemps donc. Ce fut en effet rapide mais intense. Une rencontre inoubliable riche en émotions, en rencontres, en connaissances, en amitié... avec ce petit air de vacances et cette vue monstrueuse depuis le camping (même le mangé était bon). Une Rencontre qui me fait rendre compte qu'Infoclimat c'est bien plus qu'Infoclimat et que j'ai hâte de revenir à la prochaine (cette fois plus longtemps). default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonne semaine à vous donc et profitez bien de la région. default_flowers.gif

PS : default_clover.gif pour les orages

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Pfff, je suis vraiment dég' d'avoir du lever le camps et d'être rentré en Picardie - mais le devoir m'appelle!

On fera le bilan à la fin, mais je crois que cette 17ème rencontre va rester un grand, très grand souvenir! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je serai bien resté , mais ça manque de vacances, dans mon emploi du temps !

j'ai encore ces bonnes odeurs du mechui d'hier soir .

a part ces regrets, je suis bien rentré , en a peine 2h30 de trajet sans autoroute, j'étais a lyon . je reste plein de souvenir, dont de noimbreuses photos sur picasa; je metrai les noms demain .

http://picasaweb.google.fr/meteo.alex.69/VolloreVille#

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Nous sommes de retour de Vollore-Ville Perry, jsandrine41 et moi-même.

4 jours superbes journée avec tous les ingrédients pour une superbe rencontre.

Et le pied fut la superbe nuit passée à chasser les orages.

Les photos vont suivre.

Déjà un Grand merci à toute l'équipe pour l'organisation (rien à redire) et le site exceptionnel.

On a bien rigolé, bien randonnée, bien manger, bien bu et mitraillé à fond les orages.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Voilà quelques photos du camping et de la superbe vue que nous avions :

p1110812.jpg

p1110838.jpg

p1110886.jpg

p1120291.jpg

bonsoir et magnifiques photos ,les chassseurs ce soir ont leurs objectifs braqués sur l'ouest .Merci rolland
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Bonjour,

bien rentré de Vollore Ville hier soir où nous avons passé un séjour super agréable, le beau temps, la douceur, la piscine un peu fraîche à notre arrivée (17°C pour monter à 23°C le lundi), aire de jeu (Ping Pong, etc...) et de supers dîners (potée Auvergnate, Mechoui...).

mechoui.th.jpg

Vue sur la chaîne des Puys du camping :

vueducamping.th.jpg

Comme à chaque rencontre, c'est un réel plaisir de se retrouver entre passionnés où l'ambiance y est à son comble. Paysages et vues radieuses sur la chaîne des Puys, je tiens à féliciter le CA pour nous avoir choisi un superbe lieu. Les responsables du camping sont très chaleureux (c'était bien sympa de peler les légumes en votre compagnie, hein jjk92 default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ).

Pas mal d'entre nous ont décidé de prolonger le séjour d'une nuit pour pouvoir profiter d'une soirée et nuit particulièrement orageuse, et certains ont même pu photographier une petite tornade sans avoir à bouger du camping.

Photos en compagnie de Sam, Rafal et Seziou sur les hauteurs de Vichy :

fourdresurvichy.th.jpg

fourdresurvichy2.th.jpg

Voici une petite photo du groupe, à ce moment, il manque quelques personnes comme Notre Président (à la sieste ??), Sam49, Rafal78 et Seziou. Pour avoir toute l'équipe, il faudra attendre les photos de Jean-Jacques.

grouperencontreicvollor.th.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ne fréquentant que rarement le site infoclimat (par manque de temps... j'étais plus présent autrefois sur oragenet et aux débuts d'infoclimat), je viens seulement de découvrir que la rencontre avait lieu près de chez moi (à vol d'oiseau)!

Détenteur d'une station dans les Monts du Forez depuis 2002 (et d'un site web correspondant) http://lachaulmemeteo.free.fr/,

ce serait dommage que je rate cette occasion de rencontrer d'autres passionnés.

Je pourrai venir vendredi 18 après-midi et éventuellement rester dormir la nuit (qui devrait être bien fraiche).

Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la page prévue, car lorsque je valide j'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas indiqué si je participais à l'AG... mais je ne vois pas la case correspondante !

A vendredi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Bonjour Pat,

Les inscriptions sont techniquement closes, mais je t'invite à prendre contact avec le Président de l'Asso, Henri Bullot alias "Riton" au 06 21 37 38 84 . Il est sur place et sera donc parfaitement en mesure de t'apporter les précisions nécessaires et surtout s'assurer des disponibilités tant d'hébergement qu'au niveau des repas default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Bonjour,

Ne fréquentant que rarement le site infoclimat (par manque de temps... j'étais plus présent autrefois sur oragenet et aux débuts d'infoclimat), je viens seulement de découvrir que la rencontre avait lieu près de chez moi (à vol d'oiseau)!

Détenteur d'une station dans les Monts du Forez depuis 2002 (et d'un site web correspondant) http://lachaulmemeteo.free.fr/,

ce serait dommage que je rate cette occasion de rencontrer d'autres passionnés.

Je pourrai venir vendredi 18 après-midi et éventuellement rester dormir la nuit (qui devrait être bien fraiche).

Je n'ai pas réussi à m'inscrire sur la page prévue, car lorsque je valide j'ai le message d'erreur comme quoi je n'ai pas indiqué si je participais à l'AG... mais je ne vois pas la case correspondante !

A vendredi,

Salut voisin,

donne moi ton tééphone (je préviens de ton arrivée ) et je souhaite de te renconter mais hélas je parts en vacances ce vendredi vers 13h30 Si tu peux te libérer avant cela me ferai trés plaisir.

0473537064 ou 06 08 13 15 45 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rolland

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut voisin,

donne moi ton tééphone (je préviens de ton arrivée ) et je souhaite de te renconter mais hélas je parts en vacances ce vendredi vers 13h30 Si tu peux te libérer avant cela me ferai trés plaisir.

0473537064 ou 06 08 13 15 45 default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

rolland

Je termine le travail à 14h (à Saint-Etienne) donc je ne pourrai pas venir avant. Dommage.

Mon tel : 06 85 35 40 65

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour égallement je poste mes 2 photolives d'éclair réalisé lors de la chasse sur vichy avec jepeto, sam et seziou. Bizarement j'ai selectionner la même photo que jepeto default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

55306140720090141.jpg

73916140720090129.jpg

Sinon excellente rencontre; Je serai bien rester un peut plus (voir beaucoup) mais j'ai quelques obligations chez moi.

Bonne soirée

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour également après 2 journées et demi intenses, mais bien trop vite passées... S'il n'y avait eu les obligations professionnelles, je serai resté sans hésiter jusqu'à la fin de cette rencontre ! De retour sur Marseille depuis hier soir, la Tn de 24°C la nuit dernière et l'humidex proche de 40 en journée et 35 ce soir sont bien difficiles à encaisser...

Il restera de merveilleux souvenirs, avec toutes ces discussions entre passionnés et amis, la découverte de nouveaux venus, un succulent méchoui, une magnifique nuit orageuse sur la majeure partie du département du Puy-de-Dome avec un superbe point de vue (le camping de Monbartoux à Vollore-Ville), et un décor bien agréable (toute cette verdure bien grasse est très dépaysante pour un provençal au coeur de l'été) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Un grand merci également à Rolland (Segusiave) pour son accueil très chaleureux (notamment l'invitation surprise de lundi midi).

Nul doute que comme moi, plusieurs passionnés ont noté l'adresse du camping pour y séjourner à nouveau lors d'un prochain passage dans cette belle région.

Bonne fin de rencontre à ceux ayant la chance de la poursuivre jusqu'au bout, et, ce n'est pas une phrase de circonstance même si c'est la même rengaine après chaque rencontre, vivement la prochaine default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...