Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Je ne regrette pas d'être passer vendredi soir.

Court mais bon moment où j'ai pu rencontrer quelques vieilles connaissances (d'oragenet...) et de "nouveaux" passionnés, ce qui m'encourage à partager et discuter un peu plus sur la météo (et la photographie), à travers les forums d'infoclimat (et de l'AMRL) et mon site.

J'ai pu apprécier la passion commune pour la météo, la fatigue du lendemain d'une nuit d'orages, l'accueil des hôtes du camping et le point de vue, et surtout la convivialité et la bonne humeur générale !

Clin d'œil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à JJK92 qui aurait bien mérité un bocal pour son magnifique poème malgré la Saint-Médor default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A part ça, j'ai eu une pluie fine durant tout mon retour de Vollore vers 11h00 jusqu'à mon arrivée à La Chaulme vers 0h30... default_dry.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Je ne regrette pas d'être passer vendredi soir.

Court mais bon moment où j'ai pu rencontrer quelques vieilles connaissances (d'oragenet...) et de "nouveaux" passionnés, ce qui m'encourage à partager et discuter un peu plus sur la météo (et la photographie), à travers les forums d'infoclimat (et de l'AMRL) et mon site.

J'ai pu apprécier la passion commune pour la météo, la fatigue du lendemain d'une nuit d'orages, l'accueil des hôtes du camping et le point de vue, et surtout la convivialité et la bonne humeur générale !

Clin d'œil default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> à JJK92 qui aurait bien mérité un bocal pour son magnifique poème malgré la Saint-Médor default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

A part ça, j'ai eu une pluie fine durant tout mon retour de Vollore vers 11h00 jusqu'à mon arrivée à La Chaulme vers 0h30... default_dry.png

Salut Pat,

Ce fut également un plaisir pour nous de te voir et partager la passion et la bonne humeur.

N'hésite pas à venir sur les forums où même à partager sur photolive...

Sinon au plaisir de te revoir peut êter sur Sainté ou lors d'une rencontre ?

Laurent

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que vous alliez voir la station MF du Grand Clos, c'est dommage, car j'habite à moins d'1 km à vol d'oiseau.

Je serais bien passer vous voir.

D'ailleurs, je ne sais pas comment vous l'avez trouvé, car elle est est sur une route perdue.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

D'ailleurs, je ne sais pas comment vous l'avez trouvé, car elle est est sur une route perdue.

Je n'y étais pas, mais pour la "chasse à la Radome" de jour (par opposition à celle des orages la nuit), le matériel nécessaire c'est la base Clim' MF ou la base SANDRE pour les coordonnées géographiques et le GPS pour le guidage! Voir parfois la carte IGN au 1/25000e lorsque l'affaire se complique.

Ah et puis un Laurent15 à bord, dont l'œil d'aigle permet de repérer un abris à 400 m de distance derrière une haie... (authentique, Pontarlier l'an dernier!) default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bref, la chasse à la Radome demande de gros moyens logistiques default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Poisy (agglo d'Annecy) 74. altitude 500m

Salut! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

De retour en Savoie après être resté en transit en famille à Puy-Guillaume (bien connu de certains chasseurs d'orage de la rencontre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) jusqu'à aujourd'hui. Ca fait drôle de se retrouver tout seul après tous ces moments passés entre passionnés. Ca m'a fait très plaisir de retrouver les anciens et de faire la connaissance des nouveaux.

Je suis très content d'avoir redécouvert mon Auvergne natale en compagnie de vous tous et j'espère que la région vous aura plu. Une nouvelle fois pour moi cette rencontre aura tenu toutes ses promesses et nous aura comblé de rires, d'amitié, de moments de partage mais aussi d'orages! Merci encore à toute l'équipe du camping de Montbartoux qui nous a si bien accueilli.

La communauté d'Infoclimat prend une toute autre dimension lors de ces rencontres et j'espère qu'il y en aura encore beaucoup d'autres.

Je vous met quelques photos que j'ai pu prendre avant que mon la batterie de mon APN ne me lâche. C'est décidé pour la prochaine rencontre je laisse mon vieux compact et je m'équipe d'un reflex!

pontallier1.jpg

Le pont sur l'Allier à Vichy avec vue sur le site de Hurlevent où se sont rendus certains chasseurs d'orage

pontallier2.jpg

Toujours sur l'Allier à Vichy

foret1.jpg

Une forêt derrière le camping digne du projet blair witch! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

grunchignore2.jpg

Vue du sommet du Grun de Chignore (1074m) où nous avons trouvé de succulentes myrtilles!

grunchignore3.jpg

grunchignore4.jpg

Flieg et Sam49 faisant une pause au sommet

Merci à vous tous et à très bientôt j'espère! default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore quelques photos de la rencontre :

L'accueil du camping sous l'orage du 14/07/2009

p1120376.jpg

Un accouplement de papillons dans un champ sur Vollore-Ville

p1120047.jpg

Photo de la cellule orageuse qui s'est formé sur le Forez le 14/07/2009 en fin d'après-midi et qui est remonté sur la Bourgogne (cette même cellule qui a fait pas mal de dégât et qui a formé un Splitting Storm) Photo prise depuis un lieu dit au dessus de Vollore-Montagne :

p1120264.jpg

Éclairs en direction de Clermont-Ferrand le 14/07/2009 :

orage14072009.jpg

Merci encore à tous pour vos superbes photos.

Si certaines photos vous intéresse n'hésitez pas à me contacter par message privé je vous enverrais les originaux.

Bonne soirée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont bien belles ces deux photos de groupe! default_rolleyes.gif En tout cas, j'ai passé des moments formidables avec toutes les personnes présentes cette semaine ( qui d'ailleurs est passée bien trop vite! ). Cela me manque déjà! Des souvenirs plein la tête avec des gens fantastiques! Vivement la prochaine rencontre qui, je l'espère, sera tout aussi intense météorologiquement parlant! Je vais poster quelques photos de la rencontre très prochainement! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Trémouilles (12), Le Bastié, alt. 775m

Bonjour,

Merci de vos photos et de vos commentaires, vous avez tout dit default_flowers.gif Je garderai moi aussi un souvenir impérissable de cette rencontre, tout y était: la bonne humeur, la bonne bouffe, la météo comme on l'aime, avec des orages mais aussi des conditions "intéressantes" au sommet du Puy de Dôme default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est la première fois que je fais une rencontre "en entier", je ne le regrette pas!

Je poste mes quelques photos, désolé pour le caractère redondant de certaines d'entre elles:

3741972755_1588b1d72a.jpg

14 juillet 2h00, premier épisode orageux

3742765066_32ede31c6b.jpg

2h13, la pluie .. c'est pour bientôt ... (en fait, la cellule nous frôlera par le NO)

3741974539_c9b939673d.jpg

3h53, une seconde cellule nous aborde .. il est temps d'aller se coucher!

3741974783_31c32c9654.jpg

le "lendemain soir" le brouillard enveloppe Vollore-Ville

3741975917_02ee788a9f.jpg

16 juillet 17h50, au retour de St Etienne, nous croisons la route de congestus prometteurs

3741978127_0cda7fd982.jpg

19h34, nous observons un magnifique rideau de pluie vers l'Ouest, notez le Puy de Dôme au centre

3741979057_825f93316d.jpg

19h47, les passionnés/photographes surveillent une cellule qui s'est formée un peu plus tôt juste au dessus de nos têtes default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

3741980005_553a7ec3c8.jpg

19h59, le rideau de pluie (en fait, une autre cellule) fini par nous atteindre

3742772230_faf713ba74.jpg

20h07, c'est pour très bientôt! on remballe le matos!

3741980815_10a8b1b0b7.jpg

20h44, la cellule s'évacue vers le NE, on observe de beaux mamatus

3741981879_543fdfea9d.jpg

23h31, guidés par Sam49, nous nous postons non loin de Puy Guillaume

3741982799_f692bbc1b1.jpg

23h36, nous assistons à un festival d'impacts, quelle bonne idée ce point de vue!

3741985417_5d773e2bb8.jpg

23h40, ça se rapproche! default_stuart.gif

3742780434_b1481bdb32.jpg

17 juillet 14h18, changement de décor, en route pour le Puy de Dôme! (la montagne)

3742780872_674ddef9aa.jpg

14h30, arrivée au sommet, les conditions sont plutôt "fraîches" avec un IRE de -6 (ici JJK92)

3742782510_feea9f9be1.jpg

16h17, une courte éclaircie!

3741991439_918cbe77cd.jpg

16h23, l'anémo de Marc09 tenu par Laurent15 a mesuré des rafales de 100 Km/h default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20"> (pas au moment de la photo!)

3742784240_7677ab02b9.jpg

17h16, il est temps de redescendre sur terre!

3742784862_c880c08fd6.jpg

21h57, cette 17e rencontre est quasi terminée, on sent déjà la nostalgie

Voila!

A ++

Clément default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je n'ai pas grand chose à rajouter sur cette rencontre, tous les qualificatifs ont déjà étés utilisés, je dirais simplement mémorable. Une bonne ambiance, de bons repas, des orages... Il me tarde déjà février de retrouver toute cette équipe d'Infoclimat default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> . Même chose que Clément, ma première rencontre "en entier".

Illustration de cette rencontre en photos:

imagesfinepixrencontrei.jpg

Superbe point de vue vers le sud-ouest et toute la chaine des puys depuis notre camping.

imagesfinepixrencontreiv.jpg

Clem11 et Olivier63 participent à la partie de pétanque

imagesfinepixrencontrei.jpg

Petit déjeuner avec de gauche à droite: Henri bubuf, Jeff04, Sebaas, Cotissois31/22, Clem11 et Nico26

imagesfinepixrencontrei.jpg

AG avec de gauche à droite: Meteogardoise, Melanegardoise, Tornado08, Basile86-92, Nico080, Seziou, Cyclone30

imagesfinepixrencontreiy.jpg

Coucher de soleil sur Volore-Ville

imagesfinepixrencontrei.jpg

Les baigneurs viennent juste d'arroser le président à droite de la photo =)

imagesfinepixrencontreij.jpg

Les arroseurs de gauche à droite : Oliv13, Jeff04, Clem11, Nico26, Nico 080

imagesfinepixrencontrei.jpg

jjk92 et Laurent15 avec les lunettes 3D à Vulcania

imagesfinepixrencontrei.jpg

Vulcania et le Puy de Dôme

imagesfinepixrencontrei.jpg

Flieg

imagesfinepixrencontrei.jpg

Olivier63

imagesfinepixrencontreil.jpg

Nico 080

imagesfinepixrencontreiv.jpg

Jérome67

imagesfinepixrencontreiy.jpg

Matthias alias Flying38 vient de recevoir sa récompense pour sa première place au jeu du jour

imagesfinepixrencontreiq.jpg

Le CDM de la Loire

imagesfinepixrencontrei.jpg

Ca bourgeonne

imagesfinepixrencontreig.jpg

Tous les passionés sont aux avant-postes

imagesfinepixrencontrei.jpg

Mircl essaie d'aperçevoir la vallée au travers de ce brouillard épais au sommet du Puy de Dôme

imagesfinepixrencontrei.jpg

Une éclaircie et on aperçoit enfin l'antenne de RTF et l'observatoire au sommet du Puy de Dôme

imagesfinepixrencontrei.jpg

Les nuages reviennent à toute vitesse avec 118km/h mesurés à la station MF.

imagesfinepixrencontreif.jpg

Au sommet de gauche à droite: Moi-même, Laurent15, Jérome Cerisier, jjk92 et mircl. 100km/h relevés avec cet anémo à main default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

imagesfinepixrencontreif.jpg

La chaîne des puys

imagesfinepixrencontreiv.jpg

Clermont-Ferrand vu du Puy de Dôme

J'espère que ce petit reportage photo vous a plu. Désolé si certaines photos sont un peu floues.

Merci à tous pour cette superbe rencontre

A très bientôt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Si on y'était allé cette semaine, nous aurions également eu droit aux orages car visiblement, ça a bien flashé cette nuit là bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on y'était allé cette semaine, nous aurions également eu droit aux orages car visiblement, ça a bien flashé cette nuit là bas.

Ah que oui !!! que d'éclairs ici vers 23h / minuit. default_rolleyes.gif...

Alors je pense qu'après le Cantal, ils ont bien du illuminer le PDD...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

La presse locale s'est faite l'écho de notre passage à Vollore-Ville default_rolleyes.gif

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/...sHFBgAABg-.html

Amateurs de climatologie et de météorologie ont tenu à Vollore-Ville l'assemblée générale nationale de leur association Infoclimat.

Une cinquantaine de personnes venues de toute la France et de Suisse se sont retrouvées à Vollore-Ville du 11 au 18 juillet.

La ville répondait en effet parfaitement aux critères de sélection pour être fidèle à la "tradition" et mettre le maximum de chances orageuses de leur côté. Opération réussie grâce à la météo, mais aussi au site du camping du « Montbartoux » au c'ur du Parc Livradois Forez qui possède un balcon dominant le village, la vallée de la Dore et la chaîne des Puys, offrant à tous ces « chasseurs d'orages » un excellent observatoire naturel.

Infoclimat est une association de bénévoles qui a pour objectifs de promouvoir et de développer le site amateur « infoclimat.fr ». Elle permet de réunir la communauté météo, facilite rencontres et regroupements et permet à terme l'organisation ou la participation à des expositions ou des colloques entre passionnés de météorologie et climatologie. C'est également une manière d'encourager le développement de la plus grosse communauté de passionnés de météo en France. Cette association, qui a vu le jour officiellement le 15 octobre 2003, existait déjà depuis 2001 sous la forme www.infoclimat.fr et a été créée par des bénévoles, anciens participants ou simples visiteurs du site "Oragenet". La taille du site et la fréquentation ayant rapidement augmenté, passant de 280 adhérents en 2008 à environ 500 en 2009, les coauteurs ont dû trouver une solution pour maintenir la gratuité et développer les échanges de la communauté météo en France. Aujourd'hui, elle compte plusieurs milliers de passionnés en France et dans les pays limitrophes. L'association s'autofinance en partie grâce aux adhésions.

Le siège de l'association est situé, 2, place François Rude, 37200 Tours. Site internet : www.infoclimat.fr ; courriel : association@infoclimat.fr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo a tous pour ces commentaires et ces photos (au passage belle qualité d'image Clément!), l'été prochain j'espère pouvoir etre dispo le week end de la rencontre IC.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St-Étienne-du-Valdonnez (Lozère) - 885 m d'altitude au pied du Mont Lozère et du causse de Sauveterre. A 9 km au SE de Mende

La presse locale s'est faite l'écho de notre passage à Vollore-Ville rolleyes.gif

http://www.lamontagne.fr/editions_locales/thiers_ambert/avec_les_chasseurs_d_orage@CARGNjFdJSsHFBgAABg-.html" target="_blank">http://www.lamontagne.fr/editions_locales/...sHFBgAABg-.html

Amateurs de climatologie et de météorologie ont tenu à Vollore-Ville l'assemblée générale nationale de leur association Infoclimat.

Une cinquantaine de personnes venues de toute la France et de Suisse se sont retrouvées à Vollore-Ville du 11 au 18 juillet.

La ville répondait en effet parfaitement aux critères de sélection pour être fidèle à la "tradition" et mettre le maximum de chances orageuses de leur côté. Opération réussie grâce à la météo, mais aussi au site du camping du « Montbartoux » au c'ur du Parc Livradois Forez qui possède un balcon dominant le village, la vallée de la Dore et la chaîne des Puys, offrant à tous ces « chasseurs d'orages » un excellent observatoire naturel.

Infoclimat est une association de bénévoles qui a pour objectifs de promouvoir et de développer le site amateur « infoclimat.fr ». Elle permet de réunir la communauté météo, facilite rencontres et regroupements et permet à terme l'organisation ou la participation à des expositions ou des colloques entre passionnés de météorologie et climatologie. C'est également une manière d'encourager le développement de la plus grosse communauté de passionnés de météo en France. Cette association, qui a vu le jour officiellement le 15 octobre 2003, existait déjà depuis 2001 sous la forme www.infoclimat.fr et a été créée par des bénévoles, anciens participants ou simples visiteurs du site "Oragenet". La taille du site et la fréquentation ayant rapidement augmenté, passant de 280 adhérents en 2008 à environ 500 en 2009, les coauteurs ont dû trouver une solution pour maintenir la gratuité et développer les échanges de la communauté météo en France. Aujourd'hui, elle compte plusieurs milliers de passionnés en France et dans les pays limitrophes. L'association s'autofinance en partie grâce aux adhésions.

Le siège de l'association est situé, 2, place François Rude, 37200 Tours. Site internet : www.infoclimat.fr ; courriel : association@infoclimat.fr

Etant de passage en Auvergne ce week-end j'ai récupéré l'article en version papier.

J'essairai de le scanner : il y a la photo de groupe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

C'est à mon tour de remercier l'ensemble des participants à la rencontre d'Infoclimat. Tout a été dit et j'avoue que vos messages de sympathie ou de satisfaction m'ont beaucoup touché.

Autant que pour la préparation de cette rencontre et pour notre venue; je tiens à renouveler mes remerciements à Jan et toute son équipe pour leur accueil et leur convivialité tout au long du séjour. J'invite toutes celles et ceux qui veulent passer un bon moment au camping de Montbartoux à Vollore-ville de ne pas hésiter à y séjourner. Je pense que nous y reviendrons mais à la seule condition que Rolland soit de la partie wink.gif Un grand merci à toi, Rolland pour ta générosité et ton amitié.

La gentillesse et le respect de tous a permis ainsi à tout le monde de faire une excellente rencontre. J'ai passé un séjour très agréable, simple à gérer parce qu'entre passionnés de météo où seule la joie d'être entre personnes qui vivent la même passion efface nos préoccupations habituelles!

J'aurais tant de choses à vous décrire de ce que j'ai vu et partagé, mais il n'y a rien de mieux que d'aiguiser les esprits en invitant les sceptiques ou les passionnés méfiants à cause de notre existence sur Internet d'oser venir aux prochaines rencontres.

C'est aussi pour le conseil d'administration l'occasion de "prendre le poul" des adhérents, mais aussi ceux qui ne le sont pas encore. Il est tout aussi évident que les passionnés qui veulent nous donner un coup de main ont l'avantage puisqu'ils font la démarche de rentrer pleinement "dans le moule associatif" en participant à nos rencontres. C'est un gage de qualité et de stabilité pour l'association que de connaître plus objectivement ses contributeurs, modérateurs, etc.

J'en profite pour remercier aussi les centaines de participants qui nous ont fait confiance depuis prés de 6 ans maintenant.

J'ai souvent entendu qu'il sera long d'attendre la 18 ème rencontre... Alors sans attendre prenez déjà vos dispositions pour que la rencontre qui se déroulera à shuriken.gif (Joker! Les impatients! whistling.gif ) du 17 au 24 février 2010 soit une fois de plus l'occasion de faire la connaissance de nouveaux passionnés!

En attendant, préparez vos anoraks et farter vos skis, pour venir admirer les orages de neige que nous aurons au mois de février! sorcerer.gif

Bonnes vacances à tous et que Zeus vous comble!

Riton

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Michel-sur-Orge (91) & Arc 1600 (73)

Bonsoir à tous,

Me voilà revenu ce dimanche de mes tribulations dans une grande partie sud de notre beau pays, derrières elles, tout un tas de souvenirs (de très bon !) dont cette rencontre Infoclimat qu'il m'aurait été difficile de louper.

Cela fait déjà deux semaines, mais çà reste tout frais dans la tête. Quel plaisir de retrouver les très sympathiques passionnés connu à la rencontre précédente et d'en rencontrer de nouveaux, le tout dans un cadre somptueux avec une vue de rêve sur la chaine des Puys.

Plusieurs plongeons dans la piscine, de longues soirées à s'éterniser dehors, de succulent repas et de riches moments d'échange plus tard, c'est encore une fois avec un pincement au coeur que j'ai du rebroussé chemin et ainsi quitté la troupe restante, et ce malgré une rallonge de 24 heures pour profiter du bonheur que procure ce genre de rencontre (je n'étais d'ailleurs pas le seul, c'est dire si c'est facile d'y aller mais difficile

d'en rentrer).

Mis à part quelques clichés pour le côté météo (on a été servi !) je n'ai pas d'autres photos sur la rencontre, mais nul doute que les images les plus importantes que l'on retient resteront gravées un bon moment dans nos têtes.

Je tiens moi aussi à remercier toutes l'équipe du Camping de Montbartoux pour l'accueil qui nous a été réservé durant cette rencontre.

Petit (même grand !) clin d'il aussi à Rolland (Segusiave) pour son amabilité et sa générosité qu'il nous a fait partagé durant ces quelques jours.

Et maintenant ? C'est les yeux rivés vers février 2010 (en espérant être des vôtres) que je remercie les participants qui ont animé cette formidable semaine de juillet 2009.

Tchao tout le monde !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Retour bredouille en fin de soirée, sous un épais brouillard avec visibilité inférieure à 30 mètres.

Oh que oui, avec notre incroyable pilote Guillau, et le co-pilote Henri Bubuff default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bizarrement Flieg sur tes photos, j'ai toujours la même tenue... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et sur d'autres aussi, et pourtant...

En tout cas la chasse du 16 Juillet restera dans les mémoires un bon bout de temps!

Je vous poste quelques photos.... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Le Samedi soir, oui, oui, ce n'est que pour un coucher de soleil ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc06010.jpg

Ambiance très conviviale après l'AG du Dimanche après-midi, sous un beau soleil...

dsc06115.jpg

Euh....

dsc06116.jpg

Lundi 14, journée de la première vague orageuse, Rafal78 et Basile86-92 en haut de la Croix de Chignore

dsc06117.jpg

Entre deux chasses, il y a du monde à la piscine! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc06118.jpg

Flieg et Rodac intriguée par une photo?

dsc06420.jpg

Visite du CDM de Saint-Etienne, tout le monde est intriguée par la prévision de ce soir!

dsc06421.jpg

... Qui donnera lieu à ceci...

dsc06522.jpg

C'est le dernier soir... Mais, mais qu'arrive t'il à Marc??????? Rassurez-vous, il n'a rien eu, et se porte très bien ! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

dsc06523.jpg

Quelques photos, pour patientez, l'attente des résultats du meilleur météorologue de Montbartoux est imminent!

dsc06524.jpg

...Et le résultat que vous connaissez tous...

dsc06610.jpg

Et voilà, il est temps pour moi ce soir là, de dire au revoir à tout le monde et d'aller dormir, car mon train est très tôt le lendemain...

En tout cas, encore une fois, merci à l'équipe du camping pour sa générosité et son acceuil!

Et merci également à toutes les personnes que j'ai rencontré lors de cette rencontre qui forcément restera un très bon souvenir pour moi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos photos.

Pour l'instant, je ne peux rien envoyer parce que mon débit est bien limité. Ca sera avec beaucoup de retard (peut-être après la mi-août).

Sinon Sam, pas mal la photo au bar. T'as vraiment pris la bonne photo, on se dit "mais bien sur, il y a encore Nico en train de boire" ( default_laugh.png )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...