Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

ne vous en faites pas ,riton sera chargé d'aller tous les matins chercher l'eau du puits qui est à 500 métres du camping.on ne plaisante pas ici! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Pire qu'à l'armée ! On ne plaisante pas Riton, tu vas devoir le faire !

PS : sur le camping ou proche, y a-t-il un terrain de tennis ou de foot ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Pire qu'à l'armée ! On ne plaisante pas Riton, tu vas devoir le faire !

PS : sur le camping ou proche, y a-t-il un terrain de tennis ou de foot ?

Deux terrains de tennis à 1km500 du camping :3 euros de l'heure.

à+ rolland default_flowers.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

J'appelle tous les mineurs du forum à se rebeller contre le président, on ne parle pas à des jeunes comme ça default_devil.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

On va montrer, que les jeunes de nos jours ne sont pas forcément que des accro aux jeux vidéos! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Et merci pour les exam, mais ce n'est que le bac de français de mon côté.

Arf, moi j'ai carrément tout mon bac à passer... Résultat le 7 Juillet... default_ph34r.png/emoticons/ph34r@2x.png 2x" width="20" height="20">

ne vous en faites pas ,riton sera chargé d'aller tous les matins chercher l'eau du puits qui est à 500 métres du camping.on ne plaisante pas ici! default_chris.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Ah oué carrément, j'aimerai bien voir ça! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Cool, si il y a le wi-fi, mais faut t'il encore qu'il y ai assez de prises de courant pour brancher tout nos ordis! Je pense que le bar du camping sera transformée en salle de contrôle default_laugh.png ,si violente situation orageuse il y aura... ce que j'espère! default_innocent.gif "Allo Huston, impact à 10h..." default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, si il y a le wi-fi, mais faut t'il encore qu'il y ai assez de prises de courant pour brancher tout nos ordis! Je pense que le bar du camping sera transformée en salle de contrôle default_laugh.png ,si violente situation orageuse il y aura... ce que j'espère! default_innocent.gif "Allo Huston, impact à 10h..." default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

J'apporterai une borne anti WIFI sur le camping : non mais oh ! il ne manquerait plus qu'on filme via webcam mes ébats default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">Encore faut-il avoir le coup de foudre mais comme tu dis : la situation y est favorable dans ce coin en cette période de l'année.

Je prévois une période fraiche pour la mi-Juillet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est la chaleur qui se produit, je partagerais la piscine avec Laurent ou je me ferai coursé par les loups default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, tant mieux qu'il y ait des orages, comme ça, je pourrais recycler les quelques composants qui n'auront pas été cramés par la foudre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, en parlant de course, est-ce qu'il y a un parcours santé ou autre truc dans le genre pour vous montrer mes exploits en course à pied ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

J'apporterai une borne anti WIFI sur le camping : non mais oh ! il ne manquerait plus qu'on filme via webcam mes ébats default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore faut-il avoir le coup de foudre mais comme tu dis : la situation y est favorable dans ce coin en cette période de l'année.

Je prévois une période fraiche pour la mi-Juillet default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si c'est la chaleur qui se produit, je partagerais la piscine avec Laurent ou je me ferai coursé par les loups default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, tant mieux qu'il y ait des orages, comme ça, je pourrais recycler les quelques composants qui n'auront pas été cramés par la foudre default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

D'ailleurs, en parlant de course, est-ce qu'il y a un parcours santé ou autre truc dans le genre pour vous montrer mes exploits en course à pied ?

désolé pas de loups dans le coin juste qelques ours default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> mais un parcours de santé aubusson d''auvergne sinon un circuit montbartoux ,fargevielle ..et je prépare l'apareil photo et la coupe default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Briord (Vérizieu) - Ain - 281 m

Deux terrains de tennis à 1km500 du camping :3 euros de l'heure.

à+ rolland default_flowers.gif

Ah cool pour le tennis.Apportes ta raquette Clément, on pourra jouer comme l'année dernière.

Je ne sais pas si Fred vient, ça serait cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah cool pour le tennis.

Apportes ta raquette Clément, on pourra jouer comme l'année dernière.

Je ne sais pas si Fred vient, ça serait cool.

Oui moi je la prend en tout cas.

Fred est censé venir donc il a toujours sa raquette dans la voiture. default_cool.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de m'apercevoir que je ne m'atais pas inscrit à tous les repas (initialement, mon épouse devait être du voyage).

Est-il possible de compléter son inscription ?

Si non, ce n'est pas grave : j'ai tout ce qu'il faut dans ma caravane : eau, gaz, électricité, téléphone, toilettes, douche, à tous les étages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Petit changement, je n'arriverai pas en voiture mais en train... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voici mes horaires d'arrivée le samedi 11:

Lyon - Part Dieu à 8 h 47

St-Germain-des-Fossés (03) à 11 h 12

Clermont-Ferrand à 12 h 12

Pont de Dore à 12 h 52.

Si quelqu'un passe par là à ce moment là (ou arrive avec le même train), merci de me le signaler... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Oui moi je la prend en tout cas.

Fred est censé venir donc il a toujours sa raquette dans la voiture. default_cool.png

Quelques années que j'ai pas fait de tennis, mais sinon y'a t'il une table de ping-pong (hum tennis de table pardon ^^) ? Auquel cas j'emmène aussi ma raquette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme indiqué à Rodac par mail, je viens d'effacer vos demandes d'inscription à la rencontre. Vous pouvez de nouveau en faire une nouvelle.

A bientôt,

Riton

Je viens de m'apercevoir que je ne m'atais pas inscrit à tous les repas (initialement, mon épouse devait être du voyage).

Est-il possible de compléter son inscription ?

Si non, ce n'est pas grave : j'ai tout ce qu'il faut dans ma caravane : eau, gaz, électricité, téléphone, toilettes, douche, à tous les étages.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques années que j'ai pas fait de tennis, mais sinon y'a t'il une table de ping-pong (hum tennis de table pardon ^^) ? Auquel cas j'emmène aussi ma raquette default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bonjour Damien!

Content d'enfin faire connaissance à une rencontre!

L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi!

De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... default_stuart.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Damien!

Content d'enfin faire connaissance à une rencontre!

L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi!

De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... default_stuart.gif

Lol j'en ai fait très souvent du ping cette année et ça va donner, je suis en forme... default_devil.gif

Sinon Damien, si t'as une raquette de tennis prend la ! Moi j'en ai pas fait depuis 1 an, pile pour la dernière rencontre d'eté. Et puis avec Roland Garros ça m'a donné des idées. default_shuriken.gifdefault_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Bonjour Damien!

Content d'enfin faire connaissance à une rencontre!

L'association dispose de plusieurs raquettes que nous avions acheté dans les débuts de l'asso. et je crois bien que Jan en a aussi!

De quoi f***** une bonne "tôle" aux ados... default_stuart.gif

Tu parles, avec Clément, on va vous mettre la grosse tannée ! Comme lui, j'en ai pratiqué beaucoup cette année et les balles, vous n'allez pas les voir passer default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Sinon, je veux bien amener ma raquette de tennis, mais la par contre, je suis assez nul default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit changement, je n'arriverai pas en voiture mais en train... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

voici mes horaires d'arrivée le samedi 11:

Lyon - Part Dieu à 8 h 47

St-Germain-des-Fossés (03) à 11 h 12

Clermont-Ferrand à 12 h 12

Pont de Dore à 12 h 52.

Si quelqu'un passe par là à ce moment là (ou arrive avec le même train), merci de me le signaler... default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu as la patience d'attendre et de te promener dans Lyon et si tu n'as pas encore payé ton billet de train depuis Lyon, je peux te prendre en voiture (ma caravane sera attelée) à l'Ecole Normale Supérieure , métro direct : ligne B - arrêt DEBOURG - à 14 h.

Mais il te faudra être à l'heure car le stationnement est interdit aux "attelages".

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Si tu as la patience d'attendre et de te promener dans Lyon et si tu n'as pas encore payé ton billet de train depuis Lyon, je peux te prendre en voiture (ma caravane sera attelée) à l'Ecole Normale Supérieure , métro direct : ligne B - arrêt DEBOURG - à 14 h.

Mais il te faudra être à l'heure car le stationnement est interdit aux "attelages".

Merci pour ta proposition René. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

je n'ai pas encore réservé le train, mais comme mon souhait est d'arriver relativement de bonne heure sur place, je vais encore voir si l'un des 7 ou 8 chauffeurs arrivés sur place avant moi pourra venir me chercher à Pont-de-Dore; je garde en réserve ta proposition.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Je ne pense pas venir toute la semaine, seulement les deux ou trois premiers jours.

Maintenant reste à voir si je viens avec Sebaas qui me prendrait de Clermont l'hérault où si je viens en moto...

J'aimerais savoir si sur place on peut poser les motos sans avoir des problèmes de rayures ou même de vol, on sait jamais quoi? lol

Christophe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Nîmes centre (30)

Je ne pense pas venir toute la semaine, seulement les deux ou trois premiers jours.

Maintenant reste à voir si je viens avec Sebaas qui me prendrait de Clermont l'hérault où si je viens en moto...

J'aimerais savoir si sur place on peut poser les motos sans avoir des problèmes de rayures ou même de vol, on sait jamais quoi? lol

Christophe.

Perso, venir en moto, ça fait un peu loin. Faut prendre l'A9 puis bifurquer sur l'A75 en passant par tous les villages avant que la construction de l'A750 se termine... Et après c'est pas fini, il y en a pour plus de 400km au total.Puis venir avec tous tes affaires, et bon, c'est un camping default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Autant partir avec Sebaas, déja le voyage sera gratuit et sachant qu'il y ait beaucoup de chances que tu ne te serves pas de la moto là bas. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Je signale que je suis accordéoniste (bien débutant) et lucaniste ascensionnel chevronné (j'apporterai la bête) en espèrant qu'il y ait du vent.

et bien notra ami jan (ou yan + courant) joue lui ausssi de l'accordéon et s'il y a des fausses notes attention à la foudre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Pour nos amis ping et pong table il y a! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je me suis inscrit ce matin, j'arriverais donc le samedi matin pour repartir le lundi en fin d'après-midi !

Je dispose de deux places pour l'aller et le retour, pour ceux qui sont intéressés. (trajet : Poitiers--Guéret--Clermont).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

y a-t-il parmi les premiers arrivés quelqu'un qui puisse venir me chercher à Pont-de-Dore vers 13 h le 11 juillet ? default_huh.png

à part ça j'espère qu'il y aura assez de jus pour qu'on puisse recharger tous azimuths nos apn, camescopes, ordis et autres téléphones portables... default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> et ceci d'autant plus si les orages seront là !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...