Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Je n'ai pas souvenir d'avoir reçu une carte d'adhérent à mon nom : tout ce que j'ai, c'est ceci http://asso.infoclimat.fr/infos/adherents....e=2009&p=13

Tout ce que j'ai reçu est ce courriel en date du 16.01.2009 22:45

Bonjour René,

Nous vous informons que nous avons bien reçu votre règlement et vous remercions une nouvelle fois pour votre investissement et votre soutien à Infoclimat.

Vous êtes à présent membre de l'Association Infoclimat pour l'année 2009.

Votre numéro d'adhérent est le 880 et vous recevrez prochainement votre carte de membre.

Vous avez désormais accès au forum réservé aux adhérents (il faut posséder un compte sur le forum), vous recevrez également les lettres d'information de l'association et si vous êtes participant à la rubrique photolive, vous pouvez à présent poster jusqu'à 3 photos par jour selon les règles de la charte photolive.

Cordialement,

Pour le bureau,

Matthias Gonzalez,

Trésorier d'Infoclimat.

Bonjour René,

concernant ta carte d'adhésion, je te fais une réponse par Message perso sur ce forum.

Bonne après midi dominicale et à bientôt

Laurent

secrétaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Vos inscriptions ont été supprimé pour tenir compte de votre demande de modification.

N'oubliez pas de faire une nouvelle demande! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Merci ! Je vais faire passé le message default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Aizenay (85) Saint michel mont mercure (85) 300m altitude

je viens en camping-car du samedi 11/07 au samedi 18/07, je serais pas très loin du campigne default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La-Chapelle-Saint-Florent - 49 (proche 44, bord Loire)

Salut Damien!

Oui je l'ai bien reçu mais je suis actuellement débordé.

J'espère que tu m'excuseras! default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Tu es désinscrit. tu peux donc refaire une demande en y apportant tes modifications! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

A Très bientôt,

Riton

Je comprend pas de soucis.

En revanche à chaque fois que j'essaye d'aller sur la page d'inscription, il me dit que je suis déjà inscrit et qu'il faut te contacter par mail pour faire les changements. Bon je le fais manuellement ici alors.

Du samedi 11 midi au dimanche 12 midi (les 2 repas de midi compris). Les autres modalités ne changent pas.

Voilà bon courage. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

Par contre Riton, pour les 5 supprimés de la liste qui doivent se réinscrire, on ne sera pas sous tente après du coup ?

Parce que je vois mal la voiture de Raf avec 3 tente en plus default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> !

Bonne soirée default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui ont souhaité prendre le repas de midi et se sont vues "désinscrire", réinscrivez-vous avec "nuit sous tente", je corrigerai manuellement vos inscriptions. Indiquez-moi par MP dès que vous vous êtes réinscrits default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
L'Isle d'Abeau (38) [et Lyon pour le travail]

Salut tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que certains ont déjà du regarder, mais la situation météo s'annonce franchement intéressante la semaine prochaine. Nous devrions bénéficier d'un flux de sud-ouest très chaud en début de semaine, puis une dégradation orageuse marquée est envisageable entre mercredi et vendredi (à affiner encore). N'empêche qu'une telle situ pour une rencontre, c'est vraiment magique. Il faut espérer que les scénarios convergent dans les prochains jours...

Un aperçu du CEP et du GFS de ce matin pour jeudi 16 2h loc. :

ECM1-216_rrb7.GIF

gfs-2009070700-0-216_dax0.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Salut tout le monde default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Je pense que certains ont déjà du regarder, mais la situation météo s'annonce franchement intéressante la semaine prochaine. Nous devrions bénéficier d'un flux de sud-ouest très chaud en début de semaine, puis une dégradation orageuse marquée est envisageable entre mercredi et vendredi (à affiner encore). N'empêche qu'une telle situ pour une rencontre, c'est vraiment magique. Il faut espérer que les scénarios convergent dans les prochains jours...

Alors là, alors là.... J'espère juste que ça va se maintenir! Si c'est le cas, va y avoir du monde sur les routes et les appareils photos vont être de sortie, ainsi que les bandes vidéos! default_laugh.png (Et dans la piscine prise d'assaut également les tous premiers jours! default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20"> )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En même temps, faire une rencontre ici et ne pas voir d'orages sur 8 jours, ce serait vraiment pas de bol. default_laugh.png

Chaque fois que je passe sur cette autoroute, il y a une forte averse qui sévit entre Noirétable et Thiers. J'exagère, mais je trouve que c'est très très humide par là-bas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui pour les amateurs d'orage, la situation s'annonce plutôt favorable. Le scénario du CEP est meilleur pour la chaleur avec un redressement net au SO voire S. Sur GFS c'est OSO, soit favorable à du fort cisaillement humide, à défaut de fortes CAPE.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pars jeudi matin, j'espère que ça va peter au moins mercredi soir, sinon une rencontre hivernale sans neige (et même 20° en fin de période !) et une estivale sans orages, très décevant...

Les températures devraient bien monter, supérieures à 30°C. Interressant pour une bouffée orageuse default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Frontenay rohan rohan

Je pars jeudi matin, j'espère que ça va peter au moins mercredi soir, sinon une rencontre hivernale sans neige (et même 20° en fin de période !) et une estivale sans orages, très décevant...

C'est clair que la neige à Saint Laurent je la cherche encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que la neige à Saint Laurent je la cherche encore default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Moi je l'ai vu. Bon c'est sur, elle était en train de fondre, mais fallais faire la petite rando au Mont Capell juste derrière le Noell. default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">J'y suis monté en solo, il faisait 17° je crois à 1100m default_blink.png Et un peu avant le sommet, yavais quand même pas mal de neige (enfin une dizaine de centimètres default_rolleyes.gif => Je parle sudiste là, c'est normal default_laugh.png )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint Martin de Londres (34) / Agropolis Montpellier-Nord

GFS met des températures approchant les 40°C dans la plaine toulousaine le début de seamien prochaine et vers les 35°C à Clermont. Ca va bien péter après !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

GFS met des températures approchant les 40°C dans la plaine toulousaine le début de seamien prochaine et vers les 35°C à Clermont. Ca va bien péter après !

Et bien le dernier orage de dimanche pour nous c'était tous les 15/20ans default_stuart.gif (yan et moi étions déçus que cela ne se passe pas lors de la renconte IC )Et vous nous annoncé ça!! :!: pour la semaine à venir .Bon à vous pour les photos . A noter qu' à 11hoo le le lundi vers le village de lorrille 15 cms de gréle était présente .Bon sur montbartoux nous sommes un peut plus à l'abri car l'orage suit plus ou moins la vallée de la dore bien que ....par contre j'ai observé l'approche et je ne pensais pas vu les images sat qu'il serait si virulent "meme impressionnant".Par contre mon épouse qui est maire de la commune cela ne l'arrange pas du tout (voirie ......) et il est vrai que l'épisode orageux a provoqué beaucoups de dégats (creusements dans la terre de 1m 50 + 1 m 80 dans le bas de la commune.). Je suis à votre disposition

Et merci à vous de mieux me former default_flowers.gif

ATTENTION pour ce qui concerne les amateurs d'internet venez avec vos mots de passe (identifiant + login) de la part de yan

et vous étes tous trés attendu(e)s default_sorcerer.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

c'est vrai que ça se présente bien dans les prévis !

début de séjour calme et sec, puis chaleur et potentiel orageux en marche ! default_wub.png

enfin mieux vaut qu'il n'y ait pas d'orage pendant l'AG sinon elle sera dure à suivre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que ça se présente bien dans les prévis !

début de séjour calme et sec, puis chaleur et potentiel orageux en marche ! default_wub.png

enfin mieux vaut qu'il n'y ait pas d'orage pendant l'AG sinon elle sera dure à suivre ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

ça me rappelle comme un souvenir de l'AG de l'été passé. default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

L'ambiance que j'aime c'est les chasses à 10 voitures genre States, j'espère qu'il y'aura du monde sur le coup default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

Bonjour

Pour les participants arrivant en gare de Pont de dore samedi 11 juillet dans l'aprés midi, je vais monter à Vollore ville et je peux faire le taxi, me prevenir sur le forum avant samedi 12h.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION pour ce qui concerne les amateurs d'internet venez avec vos mots de passe (identifiant + login)

Au béotien que je suis, dis-moi de quel identifiant et de quel login il s'agit.Avec mon PC, je n'ai besoin d'aucun identifiant ni de login ; avec mon portable qui fonctionne en wifi, je les ai paramétrés et mémorisés

Je ne suis pas en informatique le "génie des carpathes" default_cat.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ATTENTION pour ce qui concerne les amateurs d'internet venez avec vos mots de passe (identifiant + login) de la part de yan

et vous étes tous trés attendu(e)s default_sorcerer.gif

Ah bon, il y a Internet dans les campings ? Moi qui comptais faire une pause...

Ceci dit ce sera bien utile pour faire des points sur la météo, pour organiser les différentes activités default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...