Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

17ème rencontre nationale Infoclimat


Sam82
 Partager

Messages recommandés

Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

Pour ma premiere rencontre cela a été pour ma part exceptionnelle lors de l'arrivée des participants trés conviviale et chaleureuse ce qui m'a agréablement surpris . Mais aussi le coté sois disant amateur mais très professionel notament en ce qui concerne les photos. Je tiens a remercié l'ensemble de l'équipe infoclimat présente. Et un grand merci pour les photos.

Sincèrement ,

Rolland alias Segusiave wink.gif . De retour de vacances happy.gif

PS : Toutes les photos de la rencontre infoclimat , Merci de me les faire parvenir & à très bientot en esperant que vous ayez gardé un bon souvenirs de Montbartoux tongue_smilie.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Les plus actifs

Posté(e)
Saint-Etienne (Montaud) : alt 500m.

Sam, il y a une petite correction à apporter à ton dossier, vers la fin... Flieg n'a pas remportée un pluviomètre, mais un thermomètre Galiléen. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Sinon, merci pour ce dossier... Une rencontre inoubliable donc! Vivement la prochaine! default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

HeloOo les Potos !

Et oui, une fois n'est pas coutume ! C'est bien Fréd qui regrette de ne pas avoir été présent à cette très belle rencontre Infoclimat !

J'ai vu de très belles photos et les commentaires sont vraiment à la hauteurs des passionnés ! Bravo les Potos !

Allez, je ne vous dis pas à cet hiver, mais le coeur y est et j'espère vraiment pouvoir me libérer !

Amitiés et de grosses bises à tous ceux que je connais et aux autres, nouveaux ou pas !

Fréd

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Posté(e)
Royat 63 altitude 514 m

et bien ami(e)s d'infoclimat ,bonjour.

La presse parle à nouveau de la fameuse rencontre à vollore ville voici le titre dans "la gazette l'hebdo de thiers et sa région"du jeudi 10 septembre 2009

"CLIMATOLOGIE ET METEOROLOGIE

LES PASSIONNES SE RENCONTRENT

(article + photo de groupe)

Bon je scanne les articles de la montagne et la gazette et à très bientot

rolland alias segusiave

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Pont de dore (63) 330 m

et bien ami(e)s d'infoclimat ,bonjour.

La presse parle à nouveau de la fameuse rencontre à vollore ville voici le titre dans "la gazette l'hebdo de thiers et sa région"du jeudi 10 septembre 2009

"CLIMATOLOGIE ET METEOROLOGIE

LES PASSIONNES SE RENCONTRENT

(article + photo de groupe)

Bon je scanne les articles de la montagne et la gazette et à très bientot

rolland alias segusiave

Bonsoir Rolland

Oui effectivement j'ai la photo devant les yeux et un très bon article de notre presse local.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est quand d'ailleurs la prochaine rencontre nationale ?

Elle aura lieu du 17 au 24 février, en plein milieu des vacances de la zone A.L'AG aura elle lieu le samedi 20 février dans l'après-midi (normalement à 15h00).

La rencontre se déroulera à La Croix sur Roudoule (06), exactement à Léouvé.

Mais vous aurez plus d'informations très prochainement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Prilly, près de Lausanne, Suisse (520 m)

Elle aura lieu du 17 au 24 février, en plein milieu des vacances de la zone A.

L'AG aura elle lieu le samedi 20 février dans l'après-midi (normalement à 15h00).

La rencontre se déroulera à La Croix sur Roudoule (06), exactement à Léouvé.

Mais vous aurez plus d'informations très prochainement default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Plus que 34 jours avant la rencontre, j'espère que les inscriptions seront bientôt ouvertes ! default_rolleyes.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin ! Depuis le temps qu'on l'attendait default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">Il ne reste déja qu'un mois avant le début de la rencontre, va falloir se bouger (surtout pour le nombre de places).

J'en parle un peu à tous mes proches (étant encore mineur), mais ils sont déja au courant de la date et du lieu depuis le mois de novembre donc cela devrait être rapide.

Je m'inscrierais surement ce week-end ou dans le courant de la semaine prochaine entre le mercredi soir (ou le jeudi après-midi) et le lundi après-midi default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20"> .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...