Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ricos....près des 20 000 messages !


marcel
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, un nouveau palier pour le plus gros ( en nombre default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> ) posteur du forum avec 20 000 messages.

ça vaut bien un petit coup de chapeau non ?

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

On voit bien ceux qui viennent sur les forums juste pour faire peter leur compteur default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">default_rolleyes.gif

Allez, t'y es presque... default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malemort du Comtat (84) - 212 m ; Carpentras (Serres) - 99 m boulot ; parfois Dillonvilliers (la Chapelle d'Aunainville) - 154 m (28)

Il faut dire que notre ami ricos est omniprésent default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20"> bonne continuation default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Seltz (50km au nord de Strasbourg/125m) et parfois Niederbronn-les-Bains (Vosges du Nord/220m-581m)

Parfois un peu pour rien dire tout de même mais bon, c'est Ricos quoi... default_innocent.gifdefault_rolleyes.gif .

Mais on l'aime bien quand même notre ricos le bavard.

Bravo quand même, même si je ne trouve pas que cela mérite des éloges default_laugh.png , en tout cas ca fait tout de même près de 18 messages par jour en moyenne depuis son inscription. Assez impressionnant.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable, 18 posts par jour... default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

C'est un vrai de vrai le Ricos. J'espère qui a le temps pour faire autre chose. default_happy.png/emoticons/happy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Bravo !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Malbosc, piémont cévenol du 07 en limite du 30 (alt. 226m), le long du ruisseau de Maubert, affluent de la Ganière

Ha ha ! Eh ben Eric, tu as bien mérité ton topic ! default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

20 000 messages, j'avoue que ça commence à faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre record en cours je pense, le bulletin spécial est affiché depuis plus d'une semaine et est encore en cours avec la tempete et ce qui vient ensuite ca va encore durer... default_rolleyes.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Montpellier (34), Montreuil (93) ou Ciran (37)

Encore 4 et c'est good.

ricos ? Viens nous donner ton sentiment, tes premières impressions après ce cap default_rolleyes.gif

Il fait sa star, et attend pour poster son 20000 ème post ici-même default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autre record en cours je pense, le bulletin spécial est affiché depuis plus d'une semaine et est encore en cours avec la tempete et ce qui vient ensuite ca va encore durer... default_rolleyes.gif

Ah, je crois l'an dernier qu'il y en a un qui a bien duré 2 semaines default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
La Rosière Montvalezan(1850m d'altitude ), St Bonnet Le Château(870m) et Fréjus(0m)

Encore 4 et c'est good.

ricos ? Viens nous donner ton sentiment, tes premières impressions après ce cap default_rolleyes.gif

Plus que 3 !

A minuit le Champagne Eric !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

Ricos , tu es le grand tu forum ( en message ) , félicitation pour tes 20 000 messages default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Si tu veux bien en poster 1 de plus pour qu'on voit ton speudo " Ouragan Cat. 1 default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20"> "

Christophe .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
St Georges sur Loire (49), 15 km à l'ouest d'Angers.

bon et moi c qd que l ' on m 'ouvre un topic ? default_ohmy.png/emoticons/ohmy@2x.png 2x" width="20" height="20">

Quand tu deviendras hivernophile! D'ici là on a effectivement le temps de voir venir... default_w00t.gif

default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Saint-Quentin-la-Poterie (30)

sé pas gagné default_laugh.png

Sarah tu n'aimes pas la neige , y'a quand même un grand monde entre ne pas aimer la neige et ne pas aimer les hivers très froids ... Un monde que je peux comprendre malgrès que je dois être un des plus grands hivernophiles de ce forum default_laugh.png
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Varces allières et risset (38) 274m

Bravo Ricos je t'admire pour toute ta contribution en messages sur le forum default_wub.pngdefault_flowers.gif

Il poste quand meme tot le matin environ deux messages tout les jours default_flowers.gif

Tu devrais demander à Riton une bonne recompense pas une bouteille de champagne je pense plutot a un clavier ben oui il a du bien prendre en 20 000 messages . default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">

Encore bravo courage rendez-vous pour les 30 000 messages. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...