Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Petite rencontre ce Week-end dans le 65^^


Invité
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Vu que mon département pourrait être le plus touché par ce risque neigeux notamment demain Samedi, je propose tout simplement une petite rencontre sympa du coté de Tarbes, avec la possibilitée que j'héberge quelqu'un pour la nuit de samedi à Dimanche et au pire dès ce soir.

Au programme, partie Pizza au resto du coin default_biggrin.png/emoticons/biggrin@2x.png 2x" width="20" height="20"> , papotage et bien sûr suivie de la situation en temps réel, et chasse possible dans le département des potentielles averses neigeuses (vu que se sera bien un ciel de traîne), prises de photos sur le terrain si neige au sol (fort possible au vue du CDM65).

Bien entendue il y à toujours le risque qu'il ne se passe pas grand chose, mais c'est toujours au plaisir de rencontrer des passionnées toutes catégories et de partager cette passion...

Bien entendu, une chasse à l'orage c'est toujours beaucoup mieux, mais je pense que tout peut-être chassée dans notre passion default_tongue.png/emoticons/tongue@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Enfin c'est juste une proposition, si un passionné habite pas trop loin de Tarbes ou passe dans le secteur, et pour info je fait allez/retour entre orthez et tarbes en fin d'après-midi et début de soirée, je peux passer prendre quelqu'un sans soucis default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">.

Et tout ceci à ma charge bien entendu default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">, resto et déplacement.

PS : Orage_juice ne ressemble pas à son avatar default_laugh.png :lol: même niveau caractère default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">default_laugh.png .

Si intéressez, me contacter en MP default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Orage_juice65

Info : Tarbes se situe au plus bas à 280M d'altitude et le point le plus haut de la ville 350M, le plateau du ger est accesible très facilement à 5minutes de routes et culmine à 450M d'altitude, idéal pour la situation.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...