Aller au contenu
Les Forums d'Infoclimat

Ce tchat, hébergé sur une plateforme indépendante d'Infoclimat, est géré et modéré par une équipe autonome, sans lien avec l'Association.
Un compte séparé du site et du forum d'Infoclimat est nécessaire pour s'y connecter.

Ballade de nuit en Sologne


Perry
 Partager

Messages recommandés

Début de soirée assez dégagé et en plus c'est les vacances que demander de plus?

deux étoiles filantes et quelques avions plus tard...

Nouvelles tentatives avec les cheminées. 33806927_p.jpg

33806961_p.jpg

Puis ensuite quelques prises vers Orléans :

33807043_p.jpg

33807074_p.jpg

Une dernière cheminée sur le retour...

33807148_p.jpg

Photographies prises entre 20h et 21h10.

Record de guirlande de noel vu dans un même jardin...26!

seconde place avec 24

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e)
Mouilleron-le-Captif / Les Sables-d'Olonne (85 - Vendée)

Salut Perry !

C'est toujours un plaisir de voir tes photos qui sont très réussies ! Bravo à toi et merci default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Pat il s'agit de pose longue entre 1'30 et 3' en ISO 200 ou 400 pour ne pas trop perdre en qualité

Je trouve que ISO 800 n'est vraiment pas top je ne parle meme pas du 1600

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous default_smile.png/emoticons/smile@2x.png 2x" width="20" height="20">

Oui Pat il s'agit de pose longue entre 1'30 et 3' en ISO 200 ou 400 pour ne pas trop perdre en qualité

Je trouve que ISO 800 n'est vraiment pas top je ne parle meme pas du 1600

la nuit il ne te faut pas monter en iso, il faut rester à 100 lorsque tu prévois la pause longue.

je ne sais pas quel est ton apn mais s'il a un mode manuel, en éclairage nocturne en pleine ville, le top c'est F8 / 8s / iso 100 ....... avec pied biensur.

sinon dommage que tes photos soient trop petites car elles sont bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la nuit il ne te faut pas monter en iso, il faut rester à 100 lorsque tu prévois la pause longue.

je ne sais pas quel est ton apn mais s'il a un mode manuel, en éclairage nocturne en pleine ville, le top c'est F8 / 8s / iso 100 ....... avec pied biensur.

sinon dommage que tes photos soient trop petites car elles sont bien. default_wink.png/emoticons/wink@2x.png 2x" width="20" height="20">

merci tetraprime j'en mettrais des plus grande la prochaine fois promis, la règle veut que quand on est pas sur de soit on écrive plus petit il parraît je dois faire pareil avec mes photos ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...